David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Le grand mythe de notre époque de travail est le «temps de qualité». Nous pensons que nous pouvons compenser la perte de jours ou d'heures, en particulier les uns avec les autres, par des minutes concentrées. Mais en fin de compte, il n'y a aucun moyen de faire un maternage d'une minute. Il n'y a aucun moyen de faire attention à la hâte.
92
syllabes
63
mots
4
phrases
259
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@kehindeWiley
Je pense que, au L.A. County Museum of Art, j'ai vu mon premier exemple de Kerry James Marshall, qui avait une très sorte de peinture héroïque et surdimensionnée d'hommes noirs dans un salon de coiffure. Mais il a été peint au même niveau et avec la même urgence que vous verriez dans une grande échelle [Anthony] van Dyck ou [Diego] Velazquez. La composition a été classiquement informée; La technique de peinture était magistrale. Et c'était quelque chose qui m'a vraiment inspiré parce que, vous savez, ce sont des images de jeunes hommes noirs en peinture sur les murs du musée de l'une des institutions les plus sanctifiées et sacrées de Los Angeles.
@georgeWBush
Je pense que pour Laura [Bush], c'était une sorte de sentiment de remords parce qu'elle est très proche des filles. Ce sont des petites âmes occupées, et donc nous ne les voyons pas autant que nous le voudrions. Mais Laura leur parle tout le temps.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@jillMccorkle
Je pense que trop de gens se modifient beaucoup trop tôt. Il y a beaucoup de temps à modifier, et c'est aussi une partie cruciale de tout cela.
@erinBrockovich
J'étais une fille simple née et élevée au Kansas, j'ai grandi avec un trouble d'apprentissage. J'étais une maman célibataire, et j'ai définitivement lutté dans un monde dominé par les hommes. Mais vous devez vous permettre de pleurer ces moments.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@kirstenGreen
J'étais une femme et plus jeune. J'ai commencé à passer beaucoup de temps dans le centre commercial à faire beaucoup de recherches qualitatives et à vraiment regarder ce que faisaient les consommateurs. Étaient-ils gravitées vers les racks de vente, ou regardaient-ils les nouvelles modes? Étaient-ils là pour faire du shopping ou étaient-ils là pour socialiser?
@twylaTharp
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
@georgeCarlin
J'étais un clown de classe, du terme classique pour cela. Je ferais facilement le travail, puis j'essaierais de priver d'autres personnes de leur éducation. J'ai développé des compétences pour le mimétisme et j'étais une bonne présentation. Je savais comment attirer l'attention et je savais comment le faire d'une manière positive.
@bomanIrani
Je vais habituellement avec des rôles que je trouve divertissants. Mais de temps en temps, il se présente un film qui a un message social important. En tant qu'acteurs, nous avons une certaine responsabilité envers notre public.
@maryElizabethWinstead
Je pense, comme beaucoup d'acteurs et de gens dans les arts qui ont du mal à arriver là où ils veulent être, vous passez beaucoup de temps à vous asseoir sur la façon dont vous ne faites pas le genre de travail que vous voulez vraiment faire. Mais il y a aussi beaucoup de complaisance là-dedans.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@markHarmon
J'avais l'habitude de passer du temps dans l'atelier de mon père le week-end. Plus tard, lorsque je commençais en tant qu'acteur, je suis devenu couvreur et rédacteur pour gagner de l'argent. Mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'était le travail fini. J'aime la longévité.
@annieBesant
J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@shirleyBallas
J'étais fan de Meghan avant de rencontrer notre magnifique prince Harry. Je l'aimais en costume: «J'ai admiré son éthique de travail et son travail caritatif, et je pense qu'elle est une telle bouffée d'air frais.
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis
@treCool
J'ai dit à mon père «ouais, je vais être batteur», et il a dit: «Eh bien, si tu peux te frotter l'estomac en même temps que tu te tapis la tête en même temps coup de pied l'autre dans un cercle et dit l'aggravation d'allégeance ». Et j'ai fait tout ça comme Bam, tu sais?
@princeRoyce
J'essaie de toujours motiver les jeunes enfants qui veulent être des chanteurs ou des acteurs ou tout ce qu'ils veulent être que tout est possible avec un travail acharné. Peu importe d'où vous venez ou de quelle langue vous parlez - tant que vous travaillez dur, vous pouvez atteindre ces objectifs.
@ritaRudner
Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.
@kateeSackhoff
Je me promène dans des corsets dans ma maison tout le temps. Je suis beaucoup plus fille que les rôles que je joue, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de mal dans cette entreprise pour être typascast.
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.
@damianGreen
Je veux que la Grande-Bretagne reste étroitement alignée sur l'UE. Sur les taux de tarif, la reconnaissance des normes de santé et de l'environnement et les niveaux de vérification des frontières, car il est dans l'intérêt de la Grande-Bretagne de le faire.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.