Victor Davis Hanson
@victorDavisHanson
Je pense que le Parti démocrate s'inspire des médias. Lorsque les médias ont un récit, que ce soit l'utilisation du blasphème, le Parti démocrate le suit.
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
148
syllabes
91
mots
4
phrases
397
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorDavisHanson
Je pense que le Parti démocrate s'inspire des médias. Lorsque les médias ont un récit, que ce soit l'utilisation du blasphème, le Parti démocrate le suit.
@tyrus
J'ai adoré mon séjour dans Deep South Wrestling. Nous nous sommes entraînés si dur et j'ai eu un cours intensif dans le monde du divertissement sportif et de la lutte professionnelle.
@carrieAnneMoss
Quand j'étais enfant, je ne pense pas que je savais même ce que le gay était, et maintenant cela fait juste partie de notre culture. Cela change si rapidement en ce moment. C'est bien.
@soniaRykiel
Après toutes ces années de création de mes collections, je doute toujours de ma décision même jusqu'à la dernière minute avant le défilé de mode, je continue de me remettre en question et de me demander si je faisais la bonne chose.
@keylorNavas
Je pense que tous les pays qui se qualifient pour une finale de la Coupe du monde méritent le respect et s'ils sont là, c'est parce qu'ils ont gagné ce droit.
@stylesP
Bizarre comme Murdock, pense comme Hannibal, l'homme comme le visage mais je suis sauvage comme B.A.
@danielJones
Je pense qu'il est important de jouer au quart-arrière pour pouvoir garder une tête de niveau et ne pas devenir trop haut, trop bas.
@rebeccaWest
L'art et la propagande ont autant de liens, que si une propagande rend l'art impossible, il est clairement damné.
@jenniferGrant
Je me souviens avoir fait des promenades en calèche avec papa lors de notre visite. Je pense que le calme L.A. lui convenait mieux, mais il aimait voir des spectacles ici, il aimait rendre visite à ses amis dans les Hamptons.
@treyBurke
Mon travail consiste juste à faire le bon jeu, à lire la défense, à tirer si elle est là et à jouer pour mon équipe.
@kofiAnnanan
Si l'information et les connaissances sont au cœur de la démocratie, ce sont les conditions de développement.
@steveDiggle
Punk m'a donné la force de penser: "Ouais, tu peux te lever et être compté, et faire ce que tu veux dans la vie, et ne pas être soumis à tout cela", d'une manière simple et très générale.
@benSchnetzer
Souvent, lorsque vous voyez quelque chose que vous avez fait, vous pensez à l'expérience que vous avez faite, pas à l'expérience du produit.
@stephenKing
Les souvenirs sont des choses contraires; Si vous arrêtez de les poursuivre et que vous tournez le dos, ils reviennent souvent seuls.
@rekha
Je ne pense pas avoir besoin de me tenir sur un podium et de dire quel type de performance j'ai donné dans «Yatra» ou tout autre film.
@olivierIls
Si vous êtes une fille s'habillant le matin en pensant que le monde entier a un point de vue sur ce que vous portez, cela vous fait plaisir à s'habiller.
@richardWhately
Les femmes ne raisonnent jamais, ou, si elles le font, elles tirent des inférences correctes de mauvais prémisses, soit de mauvaises inférences de prémisses correctes; Et ils poussent toujours le feu du haut.
@tupacShakur
Même le génie posait des questions.
@steveMartin
S'il pense qu'il ferait du mal à Mirabelle, il reculerait. Mais il ne comprend pas encore quand et comment les gens sont blessés. Il ne comprend pas les subtilités des légers et des douleurs, que ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@maxLucado
Jésus n'est pas "déconnecté de notre réalité. Il a traversé la faiblesse et les tests, a tout vécu - tout sauf le péché. Alors, marchons jusqu'à lui et obtenons ce qu'il est si prêt à donner. Prenez la miséricorde, acceptons le Aide "(Hébreux 4:15 - 16 MSG).
@travisKnight
Si un seul être humain est responsable de toutes ces bêtises que j'ai faites de ma vie, c'est Ray Harryhausen ... dans «Kubo», vous pouvez voir une partie de son influence tout au long.
@carolMoseleyBraun
Je pense qu'il est temps d'obtenir un processus de réapprovisionnement qui élimine franchement la protection des titulaires et la politique brute du processus.
@leonardCohen
Je pense que le terme poète est un terme très exalté et devrait être appliqué à un homme à la fin de son travail. Quand il regarde en arrière sur le corps de son travail et qu'il a écrit de la poésie, alors laissez le verdict qu'il est poète.
@maoZedong
L'adhésion de notre parti est nécessairement une petite partie du peuple chinois. Ce n'est que si cette petite portion reflète les opinions de la majorité des gens, et ce n'est que si cela fonctionne pour leurs intérêts que la relation entre le peuple et le parti peut être en bonne santé.
@julianCastro
Nous avons constaté d'énormes progrès à bien des égards sous le président [Barack] Obama. Je veux dire, si nous pensons à l'endroit où se trouvait l'économie quand il est entré - vous savez, nous perdions plus de 700 000 emplois par mois. Le taux de chômage montait en flèche. Et maintenant, c'est à moins de 5%, donc il y a beaucoup de progrès qui se sont produits.
@thomasFriedman
Lorsque des personnalités publiques largement suivies sont libres de dire quoi que ce soit, sans aucune vérification des faits, il devient impossible pour une démocratie de penser intelligemment à de grosses questions.
@oliverBurke
Ma famille était toujours là pour moi - ils avaient tous le dos - et m'ont fait me sentir mieux pour continuer à pousser. Cela m'a fait penser à toute la greffe dure que j'ai faite quand j'étais enfant avec eux qui m'emmènent à l'entraînement après le travail.
@rickRiordan
Oh Seigneur. Je commençais à penser comme Neith. Bientôt, je serais blotti dans un bunker souterrain mangeant des rations de l'armée et caquetant alors que je cousais ensemble les poches de tous les garçons qui m'avaient fait sauter.
@tedWheeler
Je ne pense pas que ce qui est dans mon portefeuille compte.
@charlesMichaelDavis
Je pense que naturellement, vous voulez juger les choses.