Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Tu ne fais rien de grand, tu ne changes pas le monde. Qui n'êtes-vous pas génial?
Je ne fais pas de presse pour la presse. J'ai tendance à être dans la presse que lorsque je présente quelque chose ou que je collabore sur quelque chose ou quoi que ce soit, par opposition à inviter quelqu'un chez moi à photographier mon placard sans raison particulière.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
213
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Tu ne fais rien de grand, tu ne changes pas le monde. Qui n'êtes-vous pas génial?
@barbaraWalters
Je suis un merveilleux éditeur. C'est ce que je fais de mieux. Je sais exactement ce que je veux. Si je dois décider de porter la robe rouge ou la robe bleue ou ce que j'aurais dû dire, je change constamment d'avis.
@stephenGostkowski
Vous allez sur une route sombre si vous vous attardez à chaque fois que vous vous foutue. Nous jouons une position très capricieuse. Si je fais neuf coups de pied sur 10, les gens vont parler de celui que j'ai manqué.
@barryGoldwater
La meilleure chose que Clinton pourrait faire - je pense que je lui ai écrit une lettre à ce sujet, mais je ne suis pas sûr - c'est de se taire. Chaque fois que j'allume cette radio, il y a Clinton, faisant un discours. Et il fait des discours sur un sujet dont il ne sait rien. Il n'a pas de discipline.
@stephenGostkowski
Vous êtes à un coup de pied d'être ennemi public n ° 1. Vous êtes toujours à un coup de pied de la tendance sur Twitter en tant que perdant n ° 1 en Amérique.
@barrettWilbertWeed
J'enseigne la voix, et j'enseigne à peu près, comme les gens ont besoin. Donc, s'ils veulent que je travaille sur un monologue avec eux, ou s'ils veulent que je travaille avec eux, je le fais. Et puis je fais des classes de maîtres, comme dans les lycées - ce qui est ma chose préférée à faire.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@aristote
Les gens deviennent des constructeurs de maisons à travers des maisons de construction, des joueurs de harpe en jouant à la harpe. Nous devenons juste en faisant des choses qui ne sont que.
@barbaraKingsolver
Ma matinée commence par essayer de ne pas se lever avant que le soleil ne se lève. Mais quand je le fais, c'est parce que ma tête est trop pleine de mots, et j'ai juste besoin de me rendre à mon bureau et de commencer à les vider dans un fichier. Je me réveille toujours avec des phrases me coulant dans la tête.
@leroyNeiman
Je ne sais pas si je suis un impressionniste ou un expressionniste. Vous pouvez m'appeler un Américain en premier ... J'ai été étiqueté en faisant du néimanisme, c'est donc ce que c'est, je suppose.
@ericMetaxas
Il connaissait bien la tendance naturelle de son esprit à être sans fin sur mille sujets à la fois, à se déplacer de cela à cela et à la chose suivante à aucun but particulier - en fait, il l'a appelé son "esprit papillon.
@barbaraEhrenreich
... il n'y a pas eu de tendance sérieuse en matière de style de vie depuis que la patate de canapé a été aperçue, vers 1986, lors de l'une de ses rares incursions dans le magasin vidéo. Le cocooning reste une entreprise de masse importante, encouragée par la disponibilité de cinq cents nouvelles chaînes câblées et de pop-corn micro-ondable.
@barbaraKingsolver
Ma matinée commence par essayer de ne pas se lever avant que le soleil ne se lève. Mais quand je le fais, c'est parce que ma tête est trop pleine de mots, et j'ai juste besoin de me rendre à mon bureau et de commencer à les vider dans un fichier. Je me réveille toujours avec des phrases me coulant dans la tête.
@barRefaeli
Je fais du vélo tout le temps à New York. Je fais du vélo pendant des heures. Je peux faire du vélo pendant huit heures par jour et aller partout avec des vélos.
@barbaraEhrenreich
Donc, même si je me considère comme une personne assez optimiste, énergique et des choses comme ça, je ne fais jamais très bien sur les tests de bonheur.
@baronessOrczy
On m'a souvent posé la question: "Mais comment en êtes-vous venu à penser au Scarlet Pimpernel?" Et ma réponse a toujours été: "C'était la volonté de Dieu que je devrais." Et à vous modernes, qui ne croient peut-être pas comme moi, je dirai: "Dans la chaîne de ma vie, il y avait tellement de liens, qui avaient tous tendance à me provoquer à l'accomplissement de mon destin."
@barackObama
Nous avons construit ce pays en faisant des choses, en produisant des marchandises que nous pourrions vendre.
@bJArmstrong
Pour moi, c'est l'éclat de Michael Jordan. Il était un joueur individuel incroyable et incroyable qui a égalé ses talents à l'équipe, lui faisait correspondre les talents de l'équipe, et il a vécu au milieu de ces extrêmes. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@stevePrefontaine
De temps en temps, je pense: «Qu'est-ce que je fais ici en course, me cassant? La vie pourrait être tellement plus facile. Les autres gars s'amusent, faisant d'autres choses, pourquoi pas moi?
@dmitryDyatlov
Les gens ont tendance à faire des choses parce qu'ils s'attendent à en tirer quelque chose
@barbaraSher
Vous n'avez pas besoin de temps sans fin et de conditions parfaites. Fais le maintenant. Fais-le aujourd'hui. Faites-le pendant vingt minutes et regardez votre cœur commencer à battre.
@barbaraEhrenreich
Les gens ont tendance à juger des présidents sur la façon dont l'économie fonctionne, et pourtant nous ne nous attendons pas à ce qu'ils aient le pouvoir de faire beaucoup à ce sujet. Ou nous ne voulons pas qu'ils exercent ce pouvoir, s'ils devaient l'avoir.
@barbraStreisand
Pourquoi suis-je si célèbre? Qu'est-ce que je fais bien? Que font les autres mal?
@robertPolidori
J'ai toujours été accusé par mes détracteurs d'une sorte d'échec moral, de lâcheté ou même de manque d'humanité en ne dépeignant pas la forme humaine. Je réponds que je fais mieux en dépeignant des traces de caractère et des intentions de la volonté humaine qu'aucune tasse ou tir corporel ne peut jamais dégager.
@xavieraHollander
Je ne suis peut-être pas un psychiatre, mais je suis convaincu que le sexe n'est pas aussi important que nous avons tendance à le faire. Il y a d'abord ce petit sentiment, cette petite flamme rouge, appelée l'amour. Soufflez sur la flamme et l'agrandissez comme un feu, ne le soufflez pas comme une bougie.
@beckyLynch
Pendant un certain temps, j'étais hôtesse de l'air. J'ai vécu à New York et j'étais barman. J'ai suivi des cours de cuisine, des cours d'arts martiaux. J'ai enseigné une langue étrangère. Je suis retourné à l'université et j'ai étudié le jeu, ce que j'aime. Je faisais aussi du travail de cascade.
@richardBranson
Vous n'apprenez pas à marcher en suivant les règles. Vous apprenez en faisant et en tombant.
@kathyBurke
Je fais ce que je veux faire et je vois qui je veux voir. Et quand vous entrez dans la quarantaine, c'est comme être un adolescent à nouveau, vraiment. Tout le monde dans la quarantaine pense qu'ils peuvent discuter avec vous.
@barbaraDemick
Nous considérons les Nord-Coréens comme des automates, des oies-mères lors des défilés, en faisant de la gymnastique de masse avec des sourires fixes sur leurs visages - mais sous tout, la vie réelle continue avec la même complexité d'émotion humaine que partout ailleurs.
@barbaraKingsolver
Ça vous tue de les voir grandir. Mais je suppose que cela vous tuerait plus rapidement s'ils ne le faisaient pas.