Thom Tillis
@thomTillis
Dans le cyberespace, les systèmes d'armes sont créés en cycles 24h / 24. Vous n'avez aucune idée terrestre si vous avez ou non une capacité défensive contre eux.
Mon idée était de couper la forme dans les cheveux, de les utiliser comme du tissu et de retirer tout ce qui était superflu.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomTillis
Dans le cyberespace, les systèmes d'armes sont créés en cycles 24h / 24. Vous n'avez aucune idée terrestre si vous avez ou non une capacité défensive contre eux.
@jacobTremblay
Quand j'étais petit, je ne savais même pas ce qu'était le jeu. Mais j'étais dans des publicités - des publicités pour bébé comme Fisher-Price.
@lilWayne
Dieu merci, je suis entièrement passionné et amoureux de ce que je fais, donc je suis ce que je fais. Je n'ai donc jamais à oublier [aucune de mes idées] parce que je ne me souviens jamais, je le suis. Je n'ai pas besoin d'écrire des choses.
@peche
Teachs of Peaches 'était un album de rupture vraiment lourd - je ne l'ai jamais parlé à personne, mais juste avant cet album, j'ai découvert que j'avais un cancer de la thyroïde.
@tonyDungy
Je n'ai jamais voulu que nos joueurs pensent que le Super Bowl était l'ultime. Je parle toujours de 'Oui, nous allons gagner, mais qu'allons-nous faire pendant que nous gagnons? Qu'allons-nous faire après avoir gagné? Gagner le Super Bowl n'est pas la destination. Ce n'est pas un point final. C'est ce que vous faites d'ici.
@vilayanurSRamachandran
J'étais socialement isolé quand j'étais enfant. J'avais des amis, mais je n'étais pas très doué pour le sport et ce genre de chose, alors je suis devenu assez à l'aise d'être seul, explorant. Le monde était mon terrain de jeu privé, et en elle, j'étais suprême. Darwin, Faraday, Huxley et d'autres grands scientifiques étaient mes compagnons.
@maggieStieffather
Je suis tellement fatigué que je ne veux plus jamais me réveiller. Mais j'ai compris maintenant que ce ne sont jamais eux qui m'ont fait ressentir cela. C'était juste moi, tout au long.
@michaelChang
Je pense que l'Open de France, à bien des égards, a fait ressortir une certaine caractéristique en moi et dans mon jeu qui était déjà là. Les circonstances ont permis de pouvoir le montrer.
@joshuaMohr
Mon père m'a privé de vérités sur lui-même. Il est mort sans jamais me faire savoir qui il était vraiment. Je ne connaissais que ses façades, en gros. Et ça me brise le cœur qu'il ne me faisait jamais assez confiance pour me dire la vérité.
@rickDanko
C'était un penseur «comment», pas un penseur «si».
@naomiKlein
L'une des principales façons dont je suis attaqué est d'être appelé théoricien du complot par la droite et l'autre attaque principale est en fait des théoriciens du complot qui sont vraiment énervés pour ne pas avoir admis que le 11 septembre était un travail intérieur.
@vincentVanGogh
Le monde ne me préoccupe que dans la mesure où je ressens une certaine dette et un devoir à son égard parce que j'ai marché cette terre pendant trente ans et, par gratitude, je veux laisser des souvenirs sous la forme de dessins ou d'images - non faits à S'il vous plaît un certain goût dans l'art, mais pour exprimer un sentiment humain sincère.
@peterMayle
Les lunettes de soleil doivent être maintenues jusqu'à ce qu'une connaissance soit identifiée dans l'une des tables, mais il ne faut pas sembler chercher l'entreprise. Au lieu de cela, l'impression devrait être que l'on se dirige vers le café pour passer un appel téléphonique à son admirateur italien intitulé, quand - quelle surprise! - On voit un ami. Les lunettes de soleil peuvent ensuite être enlevées et les cheveux jetés tandis que l'on est persuadé de s'asseoir.
@stephenBruner
Je me souviens avoir avalé ma dent dans une chaise haute, mais je ne me souviens certainement pas de la première fois que j'ai joué à la basse. C'était comme, là-bas!
@richardBurr
Donald Trump était un artiste et est à bien des égards.
@jeanetteWinterson
Étrange de rêver dans la bonne forme et de construire dans la mauvaise forme, mais c'est peut-être ce que nous faisons tous les jours, ne croyant jamais qu'un rêve pourrait dire la vérité.
@jenniferGray
L'idée que je peux toucher la vie de quiconque de quelque manière que ce soit est parfaite.
@taylorDane
Ma mère vivait sur un ashram au début des années 80. Elle m'a tourné vers Kundalini Yoga et chantant et méditation transcendantale. C'était la première fois que je connaissais une vraie paix.
@meganHilty
J'aime juste travailler. Je ne suis pas bon avec les temps d'arrêt. J'ai besoin de faire quelque chose. Je suis une personne musicale, donc j'aurai toujours ça ... que je sois ou non payé pour cela. C'était différent d'aller dans des talk-shows et des performances par moi-même.
@keithBelling
Nous voulions juste faire une puce qui avait un bon goût, mais qui n'était pas mal pour vous.
@jillionaire
L'Inde est spéciale et sa beauté nous a absolument humiliés. Lorsque nous y avons tourné en tant que major Lazer, il était époustouflant de voir notre base de fans.
@stevenSebring
Patti [Smith] était mon expérience, pour être honnête. Et le film est ce que nous en avons obtenu. À la fin de la journée, j'ai beaucoup appris sur la façon de faire un film.
@philipPullman
Les regardant maintenant, pensait Jim, tu ne croirais jamais qu'ils n'étaient pas amoureux les uns des autres, et non avec une obsession désespérée et condamnée comme la pauvre Isabel Meredith. C'était ce que l'amour devrait être: ludique et passionné et taquin, et dangereux aussi, avec une intelligence nette.
@limmy
La toute première fois que j'ai fait debout, c'était terrifiant.
@pawelSzajda
Un jour, j'ai reçu un appel de mon agent, il m'a demandé de me mettre sur bande pour un film qui était interprété à Los Angeles. J'étais ravi de la possibilité seule.
@leeAnnWomack
Je suis venu en ville en pensant que tout le monde avait la même idée de la musique country que je faisais.
@sherilynFenn
J'étais un gamin. C'était fou, j'étais très pointilleux. En d'autres termes, je n'ai pas profité de ce qui se passait.
@georgeWSTrow
C'est l'idée de «gens» de traiter son matériel comme s'il s'agissait de l'histoire et, de plus, comme si c'était l'histoire d'une période heureuse.
@tite
Le plus grand défi d'une Coupe du monde est d'avoir un courage mental. La pression est immense.
@munhiPremchhand
Je n'appellerai pas cette personne heureuse qui ne connaît pas de repos à cause de ses ennemis, qui est le set de plaisir par tous et pour qui personne n'a d'empathie, comme si elle était tenue en laisse par d'autres, qui s'est perdu en hédoniste des activités, qui s'attaquent à celles plus faibles pour lui et remuent sa queue pour ses supérieurs.