Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Les hommes, c'est comme les emplacements de parking. Tous les bons sont pris, et les autres sont inaccessibles.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@bartStarr
J'étais fasciné par Harry Gilmer et je voulais apprendre à lancer le ballon comme lui.
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@johnFruscite
Je considère ma musique comme un synthé progressif Pop, qui ne dit rien sur ce qu'il ressemble, mais décrit mon approche de base.
@lauthKayKyaMenon
Je ne peux pas vraiment itérer ce que je recherche dans un script. C'est une chose très subjective. Comme un attachement organique que vous avez avec le script et les personnages.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@paulSamuelson
J'ai décidé qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour gagner de l'argent dans le secteur des fonds communs de placement, car il n'y a qu'un seul endroit pour qu'un homme tempéré soit dans un salon: derrière le bar et pas devant lui.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@richardPrice
Je ne peux jamais lire ce livre, tout comme je ne peux jamais voir un film pour lequel j'ai écrit un scénario. Je peux le lire et le voir physiquement, mais je ne peux pas le juger avec précision. J'en suis trop proche. Si je le lis dix fois, j'aurai dix réactions différentes.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@leMastingDe
Je ne pouvais faire de la musique que si je pouvais le faire comme je pouvais le faire. C'est ce qui me fait arrêter, je ne veux pas faire de la musique dans la boîte.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@hugoBlack
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui considèrent la Déclaration des droits comme une camisole de force du XVIIIe siècle, inadaptée à cet âge ... Les maux contre lesquels il gardent ne sont pas seulement anciens, ils sont avec nous maintenant, ils existent aujourd'hui.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@debbieReynolds
Je peux choisir de la bonne nourriture, mais je ne peux pas choisir un homme bon.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@richardAvedon
Je peux me voir comme un très vieil homme dans un formidable fauteuil roulant. Seulement, je ne photographierai pas l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, comme Steichen l'a fait. Je photographierai d'autres personnes âgées.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@kane
Je crois que l'histoire de Kane / Undertaker, si vous regardez la narration épique comme la mythologie grecque, c'est ce que c'est. C'est le meilleur morceau de narration épique que la WWE ait jamais fait.
@nicholasSparks
Je vous pleure, mon seigneur, mon rocher! Ne soyez pas sourd pour moi, car si vous êtes silencieux, je descendrai dans la fosse comme le reste. Écoutez ma voix élevée dans la pétition alors que je vous prie pour vous aider, alors que je lève les mains, mon Seigneur, vers votre Saint des Saints.