Heather Brooke
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
J'ai développé «piégé» parce que j'étais fasciné par l'idée d'un crime terrible dans une petite ville coupée du reste du monde.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
@jenniferLawrence
Mon mari est un mari très présent, et cela a rendu le travail plus facile. Je ne me sens pas coupable. Je me sens vraiment moins culpabilité parce que je sais qu'il est là pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le souper si je ne le suis pas.
@kerryCondon
Mon tout premier emploi d'acteur a été avec Alan Parker sur «Angela's Ashes», mais quand j'étais enfant, j'avais écrit à tant d'autres productions qui postulent pour n'importe quel rôle. J'ai toujours voulu être actrice et j'ai fait de nombreuses écoles d'été par intérim.
@tyrus
Ma mère n'a pas joué à son manque de respect envers les femmes. J'étais autour des mamies et des tantes. Vous avez appris assez rapidement pour être respectueux!
@janeHaddam
Mon mari s'occupait de la partie commerciale de cela, et après sa mort, j'ai découvert que je n'étais pas vraiment bon dans ce domaine. Je déteste me rappeler qui me doit quoi et les déranger s'ils ne m'ont pas payé.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@brianPosehn
Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.
@khloeKardashian
En grandissant, j'étais toujours joufflu. Mes copines couraient toujours en deux pièces, et je ne me suis jamais senti à l'aise de le faire.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@michelFoucault
Mon hypothèse n'est pas tant que la Cour est l'expression naturelle de la justice populaire, mais plutôt que sa fonction historique est de la piéger, de la contrôler et de l'étrangler, en la réinscrivant au sein des institutions typiques d'un appareil d'État.
@cyndiLauper
Ma mère a dit que j'étais un peu étrange quand j'étais enfant. J'étais beaucoup seul, mais je ne me sentais pas seul.
@dylanSprouse
Mon frère et moi avions toujours l'intention de reprendre le jeu. Nous voulions juste faire une pause parce que, je pense, en sortant de la course de sept ans de «The Suite Life», nous voulions nous détacher un peu de cette idée.
@justineBateman
Mon sentiment personnel à propos des redémarrages est - je suis très contre. Je me sens mal pour la culture pop de cette génération parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup de rechapage ... beaucoup de trucs digérés et vomis de nos adolescents et de la vingtaine et tout cela.
@victoriaMoran
Ma valeur la plus fermement détenue est ce que Albert Schweitzer a qualifié de «révérence pour la vie». Je prends cela au sérieux; Beaucoup diraient que parce que je l'étend aux non-humains, je l'emmène trop loin.
@ruthOrkin
Ma mère a dit que quand j'étais jeune, je disais constamment, regardez ceci - regardez ça. Je pense que prendre des photos doit être ma façon de demander aux gens de regarder ceci - regardez cela. Si mes photos font que le spectateur ressent ce que j'ai fait quand je les ai pris pour la première fois - ce n'est pas drôle ... terrible ... émouvant ... magnifique? - Ensuite, j'ai atteint mon but.
@candaceBushnell
Mes parents ont eu un grand mariage. Fait intéressant, cela m'a rendu plus difficile dans les relations parce que je savais à quoi ressemblait une bonne relation.
@jamieAnderson
Ma maman et mon père ont décidé de nous étudier à la maison - je suis l'un des huit - parce qu'ils voulaient vraiment que nous soyons dehors et que nous apprenons d'autres principes fondamentaux au lieu d'être scolaires toute la journée dans une salle de classe.
@ramCharan
Mes marques étaient toujours mauvaises, et j'ai eu une mauvaise influence sur les autres enfants, alors ils expliqueraient à ma mère qu'ils ne pouvaient me retenir qu'en étant partiel envers moi, et je devrais donc proposer de quitter l'école moi-même. J'obtiendrais à peine 40 à 50% et j'étais également extrêmement méchant.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@emilyMaitlis
Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@robertWebb
Ma série préférée de «Peep Show» est toujours la plus récente, que je peux dire avec toute l'honnêteté parce que je ne l'écris pas. Ça va de mieux en mieux.
@damianMarley
Mon père a été une voix d'encouragement en période de désespoir pour tant de gens. Mais il est mort quand j'étais si jeune que, pour moi, sa musique a été un moyen pour moi de mieux le connaître.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@katieHolmes
Mon emploi du temps est assez occupé, j'ai donc appris à me maquiller rapidement parce que je préfère dormir.
@tablo
Mon cœur était fermé. Froid. J'étais consciente de moi et cynique.
@claireDanes
Ma première offre a été quand j'avais 12 ans, et c'était pour un feuilleton. Et je l'ai refusé parce que je savais que j'étais un acteur non formé, et je ne voulais pas développer de mauvaises habitudes.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@isabelAllende
Je m'appelle Eva, ce qui signifie «la vie», selon un livre de noms que ma mère a consulté. Je suis né dans l'arrière-salle d'une maison sombre, et j'ai grandi au milieu des meubles anciens, des livres en latin et des momies humaines, mais aucune de ces choses ne m'a rendu mélancolique, parce que je suis venu au monde avec une bouffée de jungle dans mon mémoire.