Dave Edmunds
@daveEdmunds
Rock 'n' roll ne mourra jamais. Il y aura toujours un petit gamin arrogant qui veut faire de la musique avec une guitare.
J'apprécie et j'ai toujours apprécié des scientifiques dérangeants.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveEdmunds
Rock 'n' roll ne mourra jamais. Il y aura toujours un petit gamin arrogant qui veut faire de la musique avec une guitare.
@louisaMayAlcott
Dans les livres, je lis, les pécheurs sont toujours plus intéressants que les saints, et dans la vraie vie, les bonnes personnes sont la plus ternes. Je ne souhaite pas être méchant, mais je veux être heureux. Une courte vie et une gay pour moi et je suis prêt à payer pour mon plaisir si cela est nécessaire.
@alfredNorthWhitehead
Dans les conditions de la vie moderne, la règle est absolue, la race qui n'apprécie pas l'intelligence entraînée est condamnée. Tout votre héroïsme, tout votre charme social, pas tout votre esprit, pas toutes vos victoires sur terre ou en mer, ne peuvent pas reculer le doigt du destin. Aujourd'hui, nous nous maintenons. Demain, la science aura encore avancé une étape de plus, et il n'y aura aucun appel du jugement qui sera ensuite prononcé sur les sans instruction.
@joeMeno
Dans notre ville, il y a un endroit secret où vous pouvez toujours voir les étoiles la nuit, croyez-le ou non. C'est le seul endroit comme celui de celui-ci, sans clou, par les gratte-ciel décroissants qui s'élèvent à proximité. C'est un bon endroit où aller marcher et parler dans des chuchotements. Après la petite colline qui monte du parc à une petite clairière qui surplombe la statue du général sans bras sur son coursier en bronze, la plupart d'entre nous se souviennent plus tard de cet endroit comme le premier endroit où nous savions que nous pourrions être amoureux.
@bonnieBassler
Dans mon laboratoire, nous réfléchissons toujours à la façon dont les cellules, les cellules bactériennes, peuvent se parler, puis s'organiser en énormes groupes qui fonctionnent à l'unisson.
@alanLightman
Dans ce monde acausal, les scientifiques sont impuissants. Leurs prédictions deviennent des postdictions - leurs équations deviennent des justifications, leur logique, illogique. Les scientifiques deviennent imprudents et marmonnent comme des joueurs qui ne peuvent pas arrêter de paris. Les scientifiques sont des bouffons, non pas parce qu'ils sont rationnels mais parce que le cosmos est irrationnel. Ou peut-être ce n'est pas parce que le cosmos est irrationnel mais parce qu'ils sont rationnels. Qui peut dire lequel, dans un monde acausal?
@jonathanMiller
Les gens sont déjà auto-sélectionnés au moment où ils ont décidé de devenir des scientifiques.
@joeThomas
Afin de stimuler les progrès, nous devons tous être des gens qui soulignent et mettent en lumière le racisme partout où nous le voyons. Il ne doit pas toujours être conflictuel, mais il faut devenir la norme sociétale que le racisme est identifié et non toléré de quelque forme que ce soit.
@georgeLeonard
En termes de théorie des jeux, nous pourrions dire que l'univers est constitué de maximiser le jeu. Les meilleurs jeux ne sont pas ceux dans lesquels tout se passe bien et régulièrement vers une certaine conclusion, mais ceux dans lesquels le résultat est toujours en doute. De même, la géométrie de la vie est conçue pour nous maintenir au point de tension maximale entre la certitude et l'incertitude, l'ordre et le chaos. Chaque appel important est proche. Nous survivons et évoluons par la peau de nos dents. Nous ne voudrions vraiment pas que ce soit autrement.
@ferdinandMarcos
Aux Philippines, l'hôte devrait toujours être disposé à s'en remettre aux souhaits de l'invité.
@qTip
En théorie, les gens choisissaient la progression à chaque fois que le ralenti. Mais si vous nous regardez comme une culture, en tant que peuple, vous diriez que si vous vous levez à cinq heures du matin, prenez votre petit-déjeuner, allez travailler, gagnez de l'argent, payez vos factures, vous progressez , quand vous faites toujours ce qui est confortable.
@martinOmalley
En période d'adversité - pour le pays que nous aimons - le Maryland choisit toujours d'aller de l'avant. Le progrès est un choix. La création d'emplois est un choix. Que nous avantions ou en arrière: c'est aussi un choix.
@jordinSparks
À l'école, lorsque nous vivions dans le New Jersey, nous sommes allés beaucoup à Broadway, alors j'ai vu beaucoup de pièces de Broadway, et j'ai adoré pouvoir voir des gens jouer un personnage différent et, vous savez, pouvoir être eux-mêmes à la fin de la nuit. Donc, j'ai toujours voulu le faire.
@sandrineFillassier
Donnez de l'amour, il vous en restera toujours.
@lesGateauxDeDaKilla
Dans l'industrie, il y a toute cette mentalité de travailler avec quelqu'un qui peut vous ouvrir la porte, mais tout mon truc est que j'aime mon travail pour parler de lui-même. J'ai donc toujours la même mentalité.
@christopherDurang
Dans la vingtaine, j'étais plus cynique / désespéré (même si j'écrivais toujours comiquement), mais j'ai souvent renvoyé le public à la maison avec des derniers moments assez sombres. Après un certain temps, je ne veux pas renvoyer le public à la maison ou en détresse ... Je veux voir ce qui espère. Je ne suis pas trop joyeux tout le temps, et pourtant je ne suis pas suicidaire non plus. Je pense que les gens peuvent faire des choix qui rendent leur vie plus heureuse.
@platon
En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.
@mattGaetz
Dans certains cas flagrants, les villes ont construit de nouveaux stades même pendant que leurs citoyens remboursaient toujours les anciens stades qui avaient depuis fermé. Il s'agit d'un bien-être des entreprises qui se déroule, et une utilisation abusive brute de l'argent des citoyens américains - ce que le gouvernement doit traiter avec respect.
@satyaNadella
Dans le monde post-snowden, vous devez permettre aux autres de construire leur propre cloud et d'avoir une mobilité des applications. C'est à la fois en raison de la physicalité de l'informatique - où la vitesse de la lumière compte toujours - et à cause de la géopolitique.
@niklausWirth
Dans le monde pratique de l'informatique, il est assez rare qu'un programme, une fois qu'il fonctionne correctement et de manière satisfaisante, reste inchangé pour toujours.
@ramanaMaharshi
Dans la cavité du cœur, le seul Brahman en tant que «i» toujours persistant brille directement sous la forme de soi. Dans le cœur, entrez-vous, avec l'esprit en recherche ou en plongeon plus profond. Ou Byrestraint du mouvement de vie est fermement prêt à soi.
@jinkxMonsoon
Dans la communauté gay, il n'y a pas beaucoup de drag queens juifs. J'ai toujours trouvé cela drôle parce qu'il y a beaucoup de homosexuels juifs là-bas, alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de drag queens juifs?
@jRRTolkien
Au cours de cette heure de procès, c'est l'amour de son maître qui a aidé le plus à le maintenir ferme; Mais aussi au fond de lui vivait toujours invaincant son bon sens de hobbit: il savait au cœur de son cœur qu'il n'était pas assez grand pour supporter un tel fardeau, même si de telles visions n'étaient pas une simple triche pour le trahir.
@davidVilla
Ce fut un moment idéal dans ma carrière, jouant pour Barcelone avec les meilleurs joueurs du monde, dans la meilleure équipe du monde à ce moment-là. C'était incroyable pour moi. Je peux toujours dire à quiconque que j'ai joué à Barcelone avec Messi, avec Xavi, avec Iniesta, avec Pedro, avec Pique. Et nous avons gagné beaucoup de trophées.
@rickRiordan
Il y a toujours un moyen de sortir pour ceux qui sont assez intelligents pour le trouver.
@senecaLePlusJeune
En attendant, accroître les dents et les ongles à la règle suivante: ne pas céder à l'adversité, ne pas faire confiance à la prospérité, et toujours prendre pleinement note de l'habitude de la fortune de se comporter comme elle le plaît.
@elbertHubbard
Dans la vie de Darwin par son fils, il y a un incident sur la façon dont le grand naturaliste a étudié une fois longtemps quant à ce qu'était une certaine spore. Enfin, il a dit: "C'est ça, car si ce n'est pas le cas, alors qu'est-ce que c'est?" Et tout au long de sa vie, il n'a jamais été en mesure d'oublier qu'il avait été coupable de cette attitude non scientifique, car la science est fondée sur la certitude, pas sur l'hypothèse.
@miquitaOliver
C'est bizarre d'être mixte, les gens ne parlent jamais du côté blanc, ils parlent toujours du côté noir.
@eckhartTolle
Face à la mort, en particulier la mort violente, les choses n'ont plus de sens. La mort est donc la dissolution de la forme physique ou de la forme psychologique. Et quand une forme se dissout, quelque chose brille toujours à travers qui avait été obscurci par la forme. C'est la vie sans forme, la conscience sans forme.
@philFoden
Il y a beaucoup de choses derrière, mais quand je reçois la journée de congé, je pêche simple. Je ne suis pas un spécialiste, mais je parviens toujours à attraper.