George S. Patton
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
Vous ne pouvez pas battre un drame de flic. C'est ce que tout le monde semble vouloir regarder.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@brianTracy
Mon mot préféré est la clarté ... Clarity ... Clarity. Et la clarté critique est quelle est la transformation qui va avoir lieu dans la vie ou le travail du client lorsqu'il achète et utilise votre produit? Et à quel point est-ce profond? Quelle est l'importance? Vous connaissez le vieil adage: "Si vous pouviez proposer un remède contre le cancer, vous seriez un milliardaire d'ici la fin de la semaine" à cause de ce résultat profond.
@christopherRobinMilne
Mon père était individualiste et j'ai pris après lui. À l'école, cependant, on est obligé d'être grégaire. Je n'ai pas ressenti cela, mais je n'ai pas particulièrement apprécié cela, et chaque fois que je le pouvais, je me suis retiré dans mon propre monde privé.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@iyanlaVanzant
Ma grand-mère a toujours dit: "Le problème est ce que Dieu utilise pour vous préparer à de meilleures choses!" Si vous avez des problèmes dans votre vie, vous êtes dans une vallée. Si vous êtes dans une vallée, vous êtes prêt à quelque chose de plus grand, mieux, plus grand; quelque chose que vous ne pouviez probablement pas gérer maintenant.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@normanLock
Mon affection pour un monologue étendu peut avoir été encouragé par deux décennies de drames d'écriture et de radio.
@janeRussell
Mon père était républicain, et il ne pouvait pas supporter ce que Franklin Delano Roosevelt faisait au pays. Je dis toujours que je suis un chrétien de droite et d'esprit borné mesquin ... Je commence avec ça, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le regrouper. Je ne suis pas politiquement correct.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@dwyaneWade
Ma vie a changé de manière énorme. Mentalement, je me prépare depuis plus d'un an maintenant. Pour moi, c'est plus grand que ça. Pour moi, cela montre beaucoup de gens que vous devez combattre pour être parfois dans la vie de vos enfants. Vous vous battez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous battre. C'est tout ce que j'essayais d'être, un père dans la vie de ses enfants.
@isabellaRossellini
Mon père disait que vous ne pouviez accéder à la culture qu'avant le cinéma en apprenant à lire et à écrire, mais qu'une fois le cinéma inventé, les connaissances étaient disponibles pour n'importe qui.
@gasparQuelqueChose
Mon père m'a offert une caméra Super8 qu'il a achetée dans un aéroport brésilien. J'avais 16 ans et j'ai tiré une bobine avec mon meilleur ami Juan Solanas à saut du pont Pont Neuf. C'était mon premier drame psychologique.
@ginWigmore
Mon père est en train de mourir était en fait une raison pour moi d'arrêter correctement la musique pendant environ un an, car il était un grand partisan. Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à son sujet et, vous savez, quand quelque chose est trop frais, vous ne pouvez pas tout à fait le dire.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@christopherRobinMilne
Mon père était individualiste et j'ai pris après lui. À l'école, cependant, on est obligé d'être grégaire. Je n'ai pas ressenti cela, mais je n'ai pas particulièrement apprécié cela, et chaque fois que je le pouvais, je me suis retiré dans mon propre monde privé.
@jayWeatherill
Mon gouvernement, vous pouvez être assuré, sera moins axé sur les personnalités. Il s'agit de traiter les gens avec respect. Je pense que se plaindre que la communauté ne puisse pas voir la sagesse de nos idées est la bonne approche.
@katherineBoo
Une grande partie de ce qui a été dit n'avait pas d'importance, et qu'une grande partie de ce qui comptait ne pouvait pas être dit.
@jenniferAniston
Mon chien ne m'aimait pas beaucoup. Mon premier chien, Dmitri, était un caniche. Je pensais que Dmitri était quelque chose avec lequel je pouvais jouer et rouler. J'ai essayé de faire un caniche. Et puis il m'a mordu.
@kirkDouglas
Ma mère et mon père étaient des immigrants analphabètes de Russie. Quand j'étais enfant, ils étaient constamment étonnés de pouvoir aller dans un bâtiment et prendre un livre sur n'importe quel sujet. Ils ne pouvaient pas croire cet accès aux connaissances que nous avons ici en Amérique. Ils ne pouvaient pas croire que c'était gratuit.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@lautheriatJeffCardoni
Mon projet de rêve est un film sportif, car j'aime écrire de la musique émotionnelle et un film sportif est l'un des rares endroits où vous pouvez le faire sans être mélodramatique.
@carolynWarner
Ma définition préférée du succès est qu'il s'agit d'un état d'esprit combiné à un état de préparation. Vous pouvez en avoir un et être un flop; Si vous avez les deux, vous gagnerez à chaque fois.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@macAnderson
Vous ne pouvez pas simuler la passion. C'est le carburant qui entraîne un rêve et vous rend heureux d'être vivant.
@robertKiyosaki
Vous pouvez toujours arrêter, alors pourquoi arrêter maintenant.