Poppy Delevingne
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
J'adore «Jerry Maguire». J'adore ça.
8
syllabes
5
mots
2
phrases
25
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
@lennyHenry
J'ai fait une émission de télévision intitulée «Lenny Henry Dot TV» il y a quelques années et je détestais ça. Ces choses se produisent toujours lorsque vous n'avez pas le temps de réfléchir. Et je n'ai rien fait à la télé pendant trois ans.
@daniellaAlonso
J'ai la plus grande dent sucrée de tous les temps. J'adore le chocolat, j'adore le sucre, tout ça. Mais j'ai appris à ne pas le manger, mais je me traite de temps en temps avec quelque chose. Parce que si vous l'évitez complètement, je deviens personnellement fou.
@mahershalaAli
C'est drôle comment vous pouvez être considéré comme quelqu'un qui humanise les méchants, et je vais prendre ça, mais c'est quelque chose qui m'a donné une pause, et j'ai commencé à parler à mon équipe de trouver un bon gars.
@cesarRomero
Ils disent que la caméra ne ment jamais. Ça réside tous les jours.
@mereTeresa
L'amour signifie être prêt à donner jusqu'à ce que ça fasse mal.
@harryKane
J'adore ce club, et porter le numéro 10 pour Tottenham est incroyable pour moi. Je ne peux pas résister.
@norahJones
Je suis musicien parce que je l'adore et c'est censé être amusant.
@justinTrudeau
L'accent de cette déclaration sur ma tentation de passer du côté séparatiste au Québec était que quelqu'un qui aime évidemment le Canada avec tout ce qu'il a, a été ici et se bat pour le Canada tout le temps - pour qu'il dise quelque chose comme ça, quelque chose doit être très tort avec le Canada.
@jacquiHolland
La randonnée est vraiment idéale pour centrer; Vous pouvez sortir dans la nature et même si parfois cela semble être un enfer lorsque vous vous levez cette montagne, ça fait toujours du bien quand vous avez terminé.
@gaelMonfils
J'adore jouer de gros matchs. Je pense que c'est que cela garde le feu en moi, me garde en alerte.
@rushLimbaugh
C'est comme quand Trump avait prononcé son discours, son discours de début à l'Université Liberty, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu. ABC News était là, et ils courent pour demander aux parents des étudiants de la Liberty University, qu'en est-il de Donald Trump qu'ils n'aiment pas. Êtes-vous contrarié par le fait que Trump soit ici? Vous souvenez-vous de tout reportage lors d'un début de Barack Obama ou Michelle Obama? Bien sûr que non. Et Trump était aimé et adoré à cette chose, et il avait de grandes choses à dire.
@lilyCollins
J'adore mélanger des trucs de rue et vintage.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@davidHaye
J'adore regarder des rediffusions de «Sex and the City».
@derekCianfrance
Lorsque nous faisons ces films, vous vous inscrivez à une expérience. Ce n'est pas seulement, 'Action! Couper!' Il n'y a pas cette sécurité. C'est une sorte d'endroit dangereux. Je veux dire, c'est sûr, mais ça devient personnel. Il ne s'agit plus de dire les lignes. Il s'agit vraiment d'avoir une expérience.
@nancyReagan
Vous apprenez quelque chose à partir de tout, et vous vous rendez compte plus que jamais que nous sommes tous ici pour un certain espace de temps, et, et puis ça va être fini, et vous feriez mieux de faire en compte.
@craigFerguson
Ocean's 13 est une question de personnes cool qui passe un bon moment, et qui ne veut pas voir ça? Eh bien, vous, apparemment, parce que tu me regardes.
@elijahWood
À un niveau superficiel, j'aime les filles aux cheveux noirs - je suis un ventouse pour ça.
@muhtarKent
J'adore l'Asie du Sud-Est. Enfant, j'ai vécu dans cette partie du monde. Ma première fois en Birmanie était en 1958 avec mes parents.
@gustaveFlaubert
Voici la véritable immoralité: l'ignorance et la stupidité; Le diable n'est rien d'autre que ça. Son nom est Légion.
@billyButler
Nous conduisions par la Local Athletic Association à Orange Park, en Floride, et il y avait ce signe pour les inscriptions en T. J'avais peut-être 6 ou 7 ans, et mon père m'a regardé et m'a dit: "Hé, tu veux essayer ça?"
@prithvirajSukumaran
«Aiyyaa» a échoué, mais ça m'a fait remarquer.
@julieBenz
J'adore les fans du genre. Les fans de genre sont les meilleurs fans. Ils sont fidèles, ils sont dévoués et ils sont passionnés par les projets. Ils l'obtiennent au niveau cérébral. Faire partie de cette culture et de ce monde ... c'est très gratifiant et très épanouissant.
@danQuisenberry
Venir dans un match dans la huitième ou neuvième manche, c'est comme le parachutisme derrière les lignes ennemies. Et parfois, la goulotte ne s'ouvre pas. Vous devez vivre avec ça. C'est un risque professionnel.
@bobbyBerk
J'adore mon salon: c'est le cœur de ma maison où je vais me détendre et passer du temps avec la famille et les amis.
@dorisDay
J'adore tous les spectacles qui encouragent les gens à aimer, apprécier et aider les animaux. Il y a plus de programmes sur les animaux que jamais, et cela me plaît.
@jeremyRenner
J'adore l'idée d'aller travailler et de devoir se battre et apprendre un nouvel ensemble de compétences, que ce soit le Muay Thai ou le Kali ou les combats de bâtons philippins. Pour moi, c'est comme l'université pour la vie.
@ggAllin
Rock'n'roll doit être détruit et reconstruit en mon nom si jamais ça va accomplir quelque chose.
@raineyQualley
J'ai toujours été attiré par les arts du spectacle. J'ai commencé à danser quand j'avais deux ans. J'ai chanté, j'ai adoré agir et j'ai adoré aller rendre visite à ma mère sur le plateau. Mais elle voulait que j'avais une enfance normale, donc je n'étais pas vraiment autorisé à poursuivre le théâtre avant de vieillir.