Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
Les brins sont tous là; À la mémoire, rien n'est jamais perdu.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@rashadEvans
Je viens de rien. En grandissant, je n'en avais pas vraiment trop, et je peux puiser dans ce temps que je veux et je me souviens juste à quel point les choses étaient mauvaises pour moi en grandissant et sachant juste que je ne veux jamais y retourner et je ne veux pas Mes enfants à traverser.
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@mattLauer
Je ne pense pas que je suis si intéressant. Je veux dire, je suis un gars qui fait un spectacle du matin et se couche à 9h00 tous les soirs. Je veux dire, je n'ai pas grand-chose dans ma vie qui est vraiment fasciné ou de fourrage pour les tabloïds.
@johnEdensorLittlewood
Je rencontre constamment des personnes douteuses, généralement sans raison, sur leur capacité potentielle [en tant que mathématiciens]. Le premier test est de savoir si vous avez obtenu quelque chose de hors géométrie. Avoir détesté ou échoué avec d'autres matières [mathématiques] n'a rien à dire; Beaucoup de perceuses et de corvées sont inévitables avant de pouvoir commencer, et un mauvais enseignement peut les rendre inintelligibles même pour un mathématicien né.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@aymericLaporte
Je peux encore m'améliorer, et c'est ce que j'essaie de faire tous les jours et de m'entraîner fort, et comme je l'ai dit, j'essaie de m'améliorer tous les jours et de faire un meilleur joueur, et c'est ce que j'essaie de faire.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@ktTunstall
Je ne laisse pas l'entretien ménager quand je reste dans les hôtels. Il réduit tous les produits de nettoyage caustiques et l'utilisation agressive de l'eau, et je n'utilise jamais les petites bouteilles en plastique d'articles de toilette qu'ils ont mis en place.
@pawelPawlikowski
Je me connecte avec tous les personnages de mes films. C'est ce qui vous donne envie de faire un film, que vous pouvez entrer dans l'état d'esprit, la situation, le conflit, les contradictions.
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@julieBenz
Je n'ai dit à personne [j'avais eu un rôle aussi bon que ça à l'objet], parce que j'allais juste: "Eh bien, c'était l'audition la plus étrange ..." Et je pensais juste: "Il n'y a aucun moyen qu'il m'ait donné le Job sur place quand il y avait une chambre pleine d'autres filles attendant d'auditionner. " Mais alors je n'ai rien entendu pendant quelques jours, alors j'ai finalement appelé mes agents, et ils sont, comme " j'ai compris."
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@natalieJeremijenko
J'ai créé un festival de jeunesse en plein air réussi - le festival de Liverd - contre tous les bons conseils. C'était un excellent moyen d'explorer et d'enquêter sur les sculptures sociales. Avoir cela comme mon genre de studio, en dehors d'un musée ou d'une précieuse galerie de cube blanc, c'était une sorte d'éducation.
@kekePalmer
Je viens d'une très petite ville pauvre juste à l'extérieur de la région de Chicago et je sais ce que c'est que de rêver et d'atteindre certains de vos objectifs, mais je ne voudrais jamais faire un spectacle où je prêche à personne parce que je n'aime pas être prêché à. Je veux apprendre avec mon public et chaque émission sera un effort de collaboration. Je suis tellement reconnaissant à Debra Lee et à tous au BET Network de m'avoir fourni cette opportunité et cette plate-forme uniques.
@merylStreep
Je ne sais pas grand-chose, honnêtement, sur le Moyen-Orient, et pourtant j'ai joué beaucoup de personnes différentes de nombreuses cultures différentes. Ce que je remarque, c'est que nous sommes tous - il y a un noyau d'humanité qui se déplace dans toutes les cultures. Et, après tout, nous sommes tous originaires d'Afrique à l'origine.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@johnWaite
Je n'ai même aucun de mes records d'or sur mes murs à la maison. Ils sont tous en stock.
@monaEltahawy
Je ne célèbre pas la nomination des femmes à des postes élevés dans les régimes où la cruauté est un outil de gouvernance favorisé par un patriarcat; S'ils acceptent, ils ne sont rien de moins que des fantassins de ce patriarcat et de la violence qu'il a instituée.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@kevinDeLeon
Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@christopherJackson
Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.
@khushwantSingh
J'ai découvert que la vie d'un diplomate est largement divertissante et rencontre des gens. En fin de compte, il n'y a rien. Alors j'ai abandonné.