Dustin Pedroia
@dustinPedroia
Je vais aller là-bas et être qui je suis, et si vous n'aimez pas ça, alors regardez quelqu'un d'autre.
J'adore discuter. J'ai toujours aimé discuter. Et j'aime souligner les faiblesses des arguments opposés. Il se pourrait bien que je sois un botteur de tibia. Il se pourrait bien que je sois un contre-contraire.
59
syllabes
34
mots
5
phrases
166
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPedroia
Je vais aller là-bas et être qui je suis, et si vous n'aimez pas ça, alors regardez quelqu'un d'autre.
@williamMcdonough
Si vous n'aimez pas le carbone, si vous voulez être un carbone nul, vous pourriez aussi bien vous tirer, sécher et vous déchaîner parce que vous êtes du carbone.
@aaronRuell
Avec le travail que je fais en tant que réalisateur, j'ai un dialogue, un mouvement de la caméra et un blocage des personnages pour aider à créer un ton à la pièce. En photographie, ces éléments sont quelque peu nuls afin que le ton devienne un peu plus subtil mais toujours tout aussi important.
@joeyChestnut
Je voyage à peu près chaque week-end de l'été. Et puis pendant l'hiver, je fais toujours des apparences et quelques concours ici et là.
@amitabhBachchan
Personne n'est parfait et la critique est toujours la bienvenue et attendue.
@sophieKinsella
Visiter n'importe quel magasin pour la première fois est excitant. Il y a toujours ce buzz lorsque vous poussez la porte; Cet espoir; Cette croyance - que ce sera la boutique de tous les magasins, ce qui vous apportera tout ce que vous avez toujours voulu, à des prix magiquement bas.
@orlandoHernandez
Je ressens toujours une pression. Ce que je n'ai pas, c'est la peur. Mais la pression, il y en a toujours, et quiconque dit le contraire ment.
@juddApatow
J'aime les comédies humaines - ou les drames. Plus que tout, je suis intéressé par les gens qui s'occupent de choses quotidiennes qui sont difficiles, et il y a plus que suffisamment de comédie et de drame.
@imogenHeap
Ça a été tellement incroyable. J'ai toujours eu du mal avec cette barrière que j'avais l'impression d'avoir eu jusqu'à ce que les blogs arrivent. Un seul commentaire de quelqu'un déclenche vraiment quelque chose en moi. Il n'a plus besoin d'être cette énorme guerre entre moi et les auditeurs. Je prospère vraiment là-dessus.
@suzanneCollins
Super. Maintenant, je dois revenir en arrière et dire à Haymitch que je veux un enfant de quatre-vingts ans et des noix et des volts pour mes alliés. Il adorera ça.
@patriciaMaclachlan
Il y a toujours quelque chose à manquer, peu importe où vous êtes.
@brettDennen
J'adore être créatif, et pour moi, peu importe ce que c'est - que ce soit de l'art ou de la musique ou simplement la rêverie.
@hankStuever
Bien que je n'aime pas les programmes violents en soi, j'aime la bonne narration, ce qui a fait de moi un fan d'émissions comme Breaking Bad et American Horror Story.
@williamStafford
L'écriture elle-même est l'une des grandes activités humaines libres. Il y a une portée pour l'individualité, l'exaltation et la découverte. Par écrit, pour la personne qui suit avec la confiance et le pardon de lui, le monde reste toujours prêt et profond, un environnement inépuisable, avec la vivacité combinée d'une réalité et d'une flexibilité d'un rêve. En travaillant entre l'expérience et la pensée, les écrivains ont plus que l'espace et le temps peut offrir. Ils ont tout le domaine inexploré de la vision humaine.
@sophiaAmoruso
Vous n'êtes pas pris au sérieux en demandant à quelqu'un de vous prendre au sérieux. Vous devez le présenter et le posséder. S'il s'agit d'un monde d'homme, qui s'en soucie? Je suis toujours vraiment content d'être une fille dedans.
@felicityJones
J'aime continuer à me pousser et à essayer les choses. Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin d'un défi.
@williamButlerYeats
La décrépitude corporelle est la sagesse; Youngwe s'est aimé et ignoré.
@fyodorDostoevsky
Il y a quelque chose au bas de chaque nouvelle pensée humaine, chaque pensée du génie, ou même de toutes les pensées sérieuses qui surgissent dans n'importe quel cerveau, qui ne peut jamais être communiquée aux autres, même si l'on devait écrire des volumes à ce sujet et expliquer son idée pendant trente-cinq ans; Il reste quelque chose qui ne peut pas être incité à émerger de votre cerveau, et reste avec vous pour toujours; Et avec lui, vous mourrez, sans communiquer à personne peut-être la plus importante de vos idées.
@ncutiGatwa
Malheureusement, lorsque vous êtes parent et que vous aimez complètement votre enfant, cela peut vous rendre un peu fou.
@jamesPGorman
C'est ce qui a rendu l'Amérique géniale: que tout le monde a eu l'occasion d'être gagnant. Et je pense que c'est toujours là. J'en suis certainement un bénéficiaire.
@carlosPenaJr
J'ai toujours voulu pouvoir retenir mon souffle comme, à jamais, et nager dans l'eau comme un poisson.
@ritaRudner
J'adore écrire des blagues et c'est tout ce à quoi je pense.
@giannaSimone
C'est toujours très excitant de collaborer et de travailler avec des gens qui sont maîtres dans ce qu'ils font. Quand je décide d'apprendre de nouvelles choses, je choisis toujours d'apprendre des meilleurs, afin que je puisse devenir l'un d'entre eux. C'est la même chose avec le jeu. Lorsque vous êtes avec d'autres personnes talentueuses, cela ne peut que vous élever.
@willOldham
Mon agent de réservation, bien sûr, ici et à l'étranger, leur tendance est de vouloir s'appuyer sur un certain type de succès mesurable, et je pensais hier, ce que j'aimerais faire, c'est peut-être commencer à compiler une liste des 200 meilleurs 200 à 500 salles de capacité du monde entier et commencez simplement à les aller encore et encore et encore.
@alanBennett
Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.
@ninaHagen
Je n'ai pas à revenir, car je suis toujours là! Et je ne suis pas un truc des années 80. J'ai déjà travaillé avec mon premier groupe en Allemagne de l'Est et c'était tellement des années 70, jeune homme. Je suis un truc des années 70. Si je suis une chose du tout ... et une chose excitante.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours.
@nickCave
J'aime l'Amérique. Je fais vraiment. C'est de loin l'endroit que j'aime visiter n'importe où dans le monde. Je reçois un sentiment d'excitation palpable lorsque l'atterrissage de l'avion. C'est un cliché, mais il y a toujours une énergie incroyable à propos de New York en particulier.
@eeCummings
Deux fois j'ai vécu pour toujours dans un sourire
@robertPattinson
Je n'aime pas vraiment regarder mes affaires. Cela me rend malade. Vous imaginez que vous avez l'air d'une certaine manière dans votre tête, et quand il semble même le moindre peu différent de ce que vous imaginez, vous allez, "Duffbish!"