splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

montage citation Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous faire plaisir, je suppose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stacey Abrams de la citation J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation J'ai besoin que tu fasses plus que survivre. En tant qu'écrivains, en tant que révolutionnaires, disent la vérité, votre vérité à votre manière. N'achetez pas leur système de censure, imaginant que si vous déposez ce personnage ou cachez cette émotion, vous pouvez glisser à travers leurs blocages. Ne mangez pas votre cœur dans l'espoir de les plaire.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    J'ai besoin que tu fasses plus que survivre. En tant qu'écrivains, en tant que révolutionnaires, disent la vérité, votre vérité à votre manière. N'achetez pas leur système de censure, imaginant que si vous déposez ce personnage ou cachez cette émotion, vous pouvez glisser à travers leurs blocages. Ne mangez pas votre cœur dans l'espoir de les plaire.

    en cours de vérification

    J

    Jensen Ackles

    @jensenAckles

    J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.

    en cours de vérification

    auteur Robson Green de la citation J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.

    Robson Green

    @robsonGreen

    J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    J'ai initialement accueilli le téléphone portable car il me semblait que cela vous permettrait de travailler de n'importe où. Sur le mobile, qui devait savoir si vous étiez assis sur la branche d'un arbre ou assis dans un bureau? Mais il a plutôt eu l'effet inverse: au lieu de nous libérer du bureau, cela a permis au bureau de retirer notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    en cours de vérification

    N

    Netta Barzilai

    @nettaBarzilai

    Je veux habiliter et aimer, être autonome et autonomiser les autres. Parce que lorsque nous envoyons une bonne énergie, cela nous revient et fait du monde un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    J

    John McCormack

    @johnMccormack

    Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Laila a continué. Parce qu'à la fin, elle sait que c'est tout ce qu'elle peut faire. Ça et l'espoir.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Laila a continué. Parce qu'à la fin, elle sait que c'est tout ce qu'elle peut faire. Ça et l'espoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Crawford

    @michaelCrawford

    J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    auteur Shaun White de la citation Je connais ma famille et moi allions toujours dans les montagnes juste pour le plaisir. Nous avons toujours skié. Puis, tout d'un coup, mon frère a commencé à embarquer sur neige. Chose au frère aîné, je devais faire ce qu'il faisait. J'ai donc commencé à embarquer à neige.

    Shaun White

    @shaunWhite

    Je connais ma famille et moi allions toujours dans les montagnes juste pour le plaisir. Nous avons toujours skié. Puis, tout d'un coup, mon frère a commencé à embarquer sur neige. Chose au frère aîné, je devais faire ce qu'il faisait. J'ai donc commencé à embarquer à neige.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Les États-Unis sont une République constitutionnelle, et les pères fondateurs se sont battus pour s'assurer que la foule ne pouvait pas le saper.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Les États-Unis sont une République constitutionnelle, et les pères fondateurs se sont battus pour s'assurer que la foule ne pouvait pas le saper.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Sheringham

    @teddySheringham

    J'adore aller dans le centre de Londres parce que les gens ne donnent pas à vous ou à qui vous êtes. Vous pouvez être dans un restaurant et personne ne vous remarque ou s'ils le font, ils ne le montrent pas.

    en cours de vérification

    auteur Brian Selznick de la citation J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.

    Brian Selznick

    @brianSelznick

    J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Très tôt, vous pensez que vous mettez votre estime de soi entre les mains d'étrangers. Il y a une marchandise différente. Il y a l'Helena Bonham Carter que tout le monde pense savoir, qui n'a vraiment rien à voir avec moi. Mais il vous suffit de laisser aller ça.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Très tôt, vous pensez que vous mettez votre estime de soi entre les mains d'étrangers. Il y a une marchandise différente. Il y a l'Helena Bonham Carter que tout le monde pense savoir, qui n'a vraiment rien à voir avec moi. Mais il vous suffit de laisser aller ça.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    J'aime envisager la création d'une collection de nouvelles comme étant comme assembler un album de jazz. Oui, il y a des structures logiques et littéraires imposées par moi, mais en même temps, toutes les pistes sont façonnées et commandées de manière beaucoup plus improvisée. Le principe directeur pour moi est de savoir si une histoire ajoute ou non une couche ou une texture à la collection globale.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    auteur Jack Dorsey de la citation J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.

    Jack Dorsey

    @jackDorsey

    J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation J'adore faire tellement de théâtre - être devant un public et voir comment un personnage grandit et se développe à chaque performance.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    J'adore faire tellement de théâtre - être devant un public et voir comment un personnage grandit et se développe à chaque performance.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Schwarzenegger

    @katherineSchwarzenegger

    J'aime les vêtements qui sont à la mode mais qui ont aussi d'excellents messages pour le style de vie, et 360 fait exactement cela - les pulls sont pour les femmes de toutes formes et de toutes tailles et sont conçus pour permettre à une femme de se sentir belle et chic de l'intérieur.

    en cours de vérification

    L

    Lorin Stein

    @lorinStein

    J'aime la fiction qui traite des questions qui sont d'une importance brûlante pour nous dans notre vie privée. Et toutes les nouvelles ne sont pas comme ça. En général, des histoires courtes - et peut-être que c'est un peu hors sujet - mais je pense que les nouvelles ont cette mauvaise association avec, comme, des salles d'attente.

    en cours de vérification

    M

    Marie Trignant

    @marieTrignant

    J'aime les personnages ayant des problèmes. J'aime les comprendre ... pour jouer aux alcooliques, aux fétichistes, aux filles étranges, vous devez creuser profondément en vous. C'est «ailleurs» qui m'intéresse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mina

    @michaelMina

    J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'

    Betty White

    @bettyWhite

    J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    J'écoute toutes sortes de musique, mais je ne suis pas talentueuse musicalement. Tout le monde s'attend à ce que je sois un bon chanteur ou un bon musicien, mais je suis vraiment terrible. Je suis une grande danseuse, cependant.

    en cours de vérification

    A

    Alexis Stewart

    @alexisStewart

    J'aime quand elle [Martha Stewart] montre comment transporter une plante en pot tout en portant un pantalon Hermès et utilise suffisamment de matériel d'emballage pour déplacer toute une maison. Mais nous déplaçons simplement une plante. Vraiment, vous venez de mettre la plante dans un camion et de partir.

    en cours de vérification