Svetlana Boginskaya
@svetlanaBoginskaya
Je ne pense pas que beaucoup de gens se souviendront de moi à ma retraite.
Je suis toujours heureux de penser que mon éducation était, pour la plupart, informelle et n'avait pas la moindre référence à une future carrière commerciale. Cela m'a laissé libre et sans entravage pour aborder mes problèmes commerciaux sans l'influence limite d'une formation spécifique.
91
syllabes
43
mots
2
phrases
230
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svetlanaBoginskaya
Je ne pense pas que beaucoup de gens se souviendront de moi à ma retraite.
@johnScalzi
Je ne pense pas que nous soyons au point où la plupart des gens sont prêts à se débarrasser des parties du corps et à les remplacer, mais là encore, les gens qui tirent des lasers dans leurs yeux sortent avec une vision meilleure que parfaite.
@miloYiannopoulos
Le Parti républicain est devenu aussi hostile à sa propre base que les libéraux l'ont toujours été.
@peutSarton
Je pense aux arbres et à la façon dont ils lâchent, laissent tomber les richesses d'une saison, comment sans chagrin (il semble) qu'ils puissent lâcher prise et aller profondément dans leurs racines pour le renouvellement et le sommeil ... imitez les arbres. Apprenez à perdre pour récupérer, et rappelez-vous que rien ne reste la même chose pendant longtemps, pas même la douleur, la douleur psychique. Asseyez-vous. Laissez tout passer. Laisser aller.
@jimJames
J'ai un studio à la maison et j'enregistre toujours.
@neilYoung
Je suis libre de donner mon amour, mais tu n'es pas celui à quoi je pense.
@snoopDogg
Chaque fois que vous êtes avec quelqu'un, vous devenez le reflet de cette personne. Je crois que les cinq premières années de notre relation ont été de la préparer, de la rendre difficile et de la préparer pour tout cela et comment y faire face. La dernière était juste qu'elle était une femme noire forte qui a le dos de son homme.
@yuriCushi
Les gens ont le droit de la violence, de se rebeller, de riposter. Et compte tenu de ce que le gouvernement américain et les puissances occidentaux ont fait au tiers monde, je pense que ces pays devraient riposter.
@trentReznor
Quand je suis sur scène, les chansons que nous avons choisies pour jouer dans le catalogue arrière sont des choses qui résonnent toujours avec moi, et me comportent. Et les chansons dont je ne pourrais pas faire partie, nous ne jouons plus.
@wendyLong
Se considérant comme membres de «ce groupe» ou «ce groupe», je pense que c'est une recette de division.
@tomHolland
Je pense que j'avais 30 costumes de Spider-Man au fil des ans depuis que je suis un petit bébé. J'avais des draps de lit Spider-Man.
@natashaTrethewey
Je pense que les gens se tournent vers la poésie plus souvent qu'ils ne le pensent, ou le rencontrent de plus de façons qu'ils ne le pensent. Je pense que nous oublions les endroits que nous rencontrons, disons, dans des chansons ou dans d'autres petits morceaux de choses dont nous nous souvenons peut-être de l'enfance.
@martinLutherKingJr
L'espoir du monde est toujours en minorités dédiées. Les trails de trail dans la liberté humaine, scientifique et religieuse ont toujours été minoritaires.
@markPryor
À mon avis, le démocrate, le républicain, peu importe, je pense que je suis à Washington pour essayer de travailler avec les gens.
@rebbieJackson
Je ne pense vraiment pas que le succès que Michael ait eu, ou Janet, ait rendu les choses plus difficiles pour moi. À bien des égards, cela améliore vraiment la situation. Je n'ai pas à me soucier de la reconnaissance du nom, par exemple.
@mandyIngber
Votre corps a besoin d'hydratation pour digérer votre nourriture, réguler vos hormones et pouvoir penser clairement.
@saraTeasdale
Prenez l'amour quand l'amour est donné, mais ne pensez jamais pour trouver une évasion sûre de la douleur ou un repos complet.
@juliaFox
Je vais vendre à cent pour cent. Parce que je serai toujours moi-même ... mon moi brut et authentique.
@paulMartin
Je pense vraiment que le Canada devrait se rendre en Irak le plus rapidement possible.
@nyjahHuston
J'ai toujours été relativement petit dans le cadre.
@walterHill
Je pense que le problème avec le cinéma est actuellement qu'une grande partie de l'argent qui va de films qui offrent un certain type de répétition.
@popeBenoitXvi
L'amour seul nous rend heureux, parce que nous vivons en relation, et nous vivons pour aimer et être aimés.
@mitchMcconnell
J'ai couru pour le président du conseil étudiant dans mon lycée de Louisville. Et a couru contre un gars que je pensais être mieux connu et un peu meilleur étudiant et a réussi à gagner.
@marissaMeyer
En s'éclairant la gorge, Kai murmura: "Vous ne savez pas comment danser, n'est-ce pas?" Cinder fixa son regard sur lui, l'esprit toujours sous le choc. "Je suis mécanicien." Ses sourcils levèrent moqueurs. «Croyez-moi, j'ai remarqué. Ces taches de graisse sont-elles sur les gants que je vous ai donnés?
@giannisAntetokounmpo
Avec des dossiers consécutifs, beaucoup de jeux, parfois vous pensez: «Je dois prendre un jour de congé aujourd'hui». Mais vous devez le faire passer. Les grands l'ont fait.
@deanLewis
Le jour où j'écris une chanson totalement heureuse ... Je prends ma retraite.
@josephJRomm
J'ai toujours cru que vous devriez rester aussi étroitement que possible à la science. Et mon plus grand conseil aux journalistes a été, si vous faites une histoire climatique, parlez aux climatologues. Les meilleures histoires climatiques sont faites par les gens qui parlent aux climatologues.
@william
Je me souviens que quand j'avais 19 ans, c'était assez difficile.
@susanOrlean
J'approche des histoires en tant qu'entreprise éducative privée: je veux en apprendre davantage sur quelque chose. Je m'enseigne à travers la recherche, les rapports et la pensée, puis, quand j'ai l'impression de connaître l'histoire, je le raconte aux lecteurs.
@tessanneChin
Né en Jamaïque, la race n'a jamais été un problème. Il s'agissait toujours du type de personne que je voulais être, pas de la couleur de ma peau.