Jay Weatherill
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
Nous qui n'avons pas hérité du pouvoir politique et nous sommes faits pour acquérir des richesses comme rien de mieux que celle qui développe et solidifie le pouvoir de l'Esprit.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
@laJourneeDeSylvia
Un jour à la fois. Vous montez, vous mangez, vous vous baignez et vous parlez aux quelques personnes que vous pouvez tolérer tout en vous sentant si misérable. Au fil du temps, ça fait un peu moins mal. Puis un peu moins. Et ainsi de suite ... jusqu'à un matin, vous vous réveillez et réaliserez que la douleur n'est qu'un souvenir. Ce sera toujours avec vous, mais il manquera éventuellement le pouvoir de vous paralyser.
@malalaYousafzai
Ce qui est intéressant, c'est le pouvoir et l'impact des médias sociaux ... nous devons donc essayer d'utiliser les médias sociaux dans le bon sens.
@cherylSestEloignee
L'une des choses scandaleuses que j'ai faites était en les lisant après, je les brûlerais. Je les aimais, mais pour des raisons pratiques, j'ai dû alléger la charge. J'ai brûlé des favoris, comme "As I Lay Dying" de William Faulkner. Il y a toute une liste à l'arrière de mon livre. C'est moi, [Adolf] Hitler, [Benito] Mussolini et Pol Pot. Nous sommes les brûleurs du livre.
@davidDeida
Un malentendu est que si vous faites la bonne chose, alors les tempêtes de la vie s'arrêteront. Si vous faites la bonne chose, les tempêtes grossissent en fait. C'est parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas vous faire exploser comme ils le faisaient, et maintenant cela va prendre beaucoup plus d'énergie pour savoir si vous êtes conscient.
@robertMLindner
Ce n'est qu'en étant autorisé à ressentir les conséquences de ses actions que l'enfant acquiert un sens des responsabilités; et dans les limites marquées par les exigences de sa sécurité, cela doit être fait.
@sarahSteele
Une chose est drôle parce que mes grands-parents vont venir voir le spectacle et ma mère craignait qu'ils ne comprennent pas, car une grande partie est basée sur Internet. Notre génération se rapporte spécifiquement à elle, car nous avons été les premiers à découvrir Internet et la plupart d'entre nous peuvent peut-être mieux naviguer sur Internet que nos parents. Toutes ces informations que vous pourriez jamais connaître sont à portée de main, sans parler du fait que vous pouvez rencontrer n'importe qui!
@daveRamsey
Une fois que je vais vous avertir, puis je vous tirerai! J'ai une politique zéro tolérance plus à un pour les ragots. Je vous apprendrai une fois, puis je vous tirerai les fesses.
@martinSheen
Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.
@normanGeisler
Seuls Jésus a fait que des prophéties ont fait des centaines d'années à l'avance rendues littéralement vraies. Il a seulement fait des miracles; Seuls ses partisans immédiats ont affirmé qu'il était mort et est ressuscité des morts, donc en comparaison, il sort supérieur aux autres grands chefs religieux.
@tessDaly
Une minute, vous êtes invité à la fête de Puff Daddy, le prochain vous êtes à un coup avec Donald Trump, Kevin Costner et toutes ces stars de cinéma. Parfois, vous deviez vous pincer et demander, que fait une fille du Peak District ici?
@sueKelly
Notre gouvernement fait la simple promesse d'une retraite sûre à chaque Américain qui travaille pendant de nombreuses années et contribue à notre système de prestations de retraite.
@winstonChurchill
Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
@jackMa
Nos clients ciblés sont les petites entreprises et les jeunes. Nous avons fait un excellent travail en Chine. Comment pouvons-nous aider ces jeunes en Inde, au Pakistan, en Afrique. S'ils peuvent utiliser de la même manière.
@eLDoctorow
L'une des choses que j'ai dû apprendre en tant qu'écrivain était de faire confiance à l'acte d'écrire. Pour me mettre en position d'écriture pour savoir ce que j'écrivais. Je l'ai fait avec «World's Fair» comme avec tous. Les inventions du livre viennent comme découvertes.
@peerSteinbruck
Il faut expliquer aux gens que l'UE sous cette forme est la réponse à la fois à 1945 et au 21e siècle, dans un monde radicalement modifié avec de nouveaux poids lourds, et que l'Allemagne bénéficie de l'intégration continue de l'Europe de manière politique, économique et sociétale . Et, bien sûr, cela signifie que les Allemands devront payer.
@leeHHamilton
La moitié des habitants du monde vivent avec moins de deux dollars par jour. Cela devrait concerner notre politique de sécurité nationale ainsi que notre conscience.
@johnRalstonSaul
Notre croyance au salut à travers le marché fait partie de la tradition utopique. Les économistes et les managers sont les serviteurs de Dieu. Comme les scolastiques médiévaux, leur seul travail est de découvrir le plan divin. Ils ne pourraient jamais créer ou l'arrêter. Tout au plus, ils pourraient aspirer à de petites modifications.
@nicholasKristof
L'un des types d'intervention les plus cruciaux est le plaidoyer. Nous pouvons penser aux organismes de bienfaisance dans le contexte de la prestation de services, et en effet, cela fait partie de leur travail, mais le plaidoyer fait également passer les gouvernements. Ils peuvent également donner plus de voix à ceux qui n'en ont pas.
@frederickWilliamRobertson
Ce n'est que pour un homme qui croit fortement, puissamment, qu'il peut agir joyeusement ou faire tout ce qui vaut la peine d'être fait.
@mikeFisher
L'une de mes écritures préférées est Proverbes 3: 5-6: «Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension. Dans toutes vos manières, le reconnaissez et il dirigera votre chemin. C'est un parfait exemple de confiance. Parfois, vous pouvez faire confiance et espérer que tout va être rose et que Dieu ne le promet pas. Il promet qu'il a le dos et il a préparé une place pour nous.
@cl
Une fois que vous avez l'argent, la renommée, le succès ou le pouvoir, il est si facile de maintenir cela, car tout ce que vous avez à faire est de jouer en toute sécurité.
@leeHHamilton
La moitié des habitants du monde vivent avec moins de deux dollars par jour. Cela devrait concerner notre politique de sécurité nationale ainsi que notre conscience.
@dianneFeinstein
Notre climat change. Le climat de la Terre s'est en fait réchauffé de 1,1 à 1,6 degrés Fahrenheit depuis la révolution industrielle. Les gens regardent ceci et disent: Oh, ce n'est pas beaucoup. En fait, c'est beaucoup et cela change la dynamique. Il a un impact sur les espèces. Il en tue. Il diminue le puits de carbone de l'océan. Il fait un certain nombre de choses.
@saulAlinsky
L'organisation pour l'action sera maintenant et dans la décennie au centre de la classe moyenne blanche américaine. C'est là que se trouve la puissance. ... Nos rebelles ont rejeté avec mépris les valeurs et le mode de vie de la classe moyenne. Ils l'ont stigmatisé comme matérialiste, décadent, bourgeois, dégénéré, impérialiste, maîtresse de guerre, brutalisé et corrompu. Ils ont raison; Mais nous devons commencer à partir de là où nous sommes si nous voulons construire le pouvoir pour le changement, et le pouvoir et les gens sont dans la majorité de la classe moyenne.
@lewisBlack
L'une des choses les plus importantes, surtout lorsque vous quittez l'école, est de réaliser que vous allez faire face à beaucoup d'idiots. Et beaucoup de ces idiots sont en charge des choses, donc si vous êtes dans une interview et que vous voulez vraiment dire à la personne, ne le faites pas.
@allenCGuelzo
Une chose que Stephen A. Douglas était tempérament incapable de faire était d'admettre qu'il avait tort. Il a toujours cru que la «souveraineté populaire» - la doctrine centrale du Kansas-Nebraska Bill - était la bonne solution à la controverse de l'esclavage; Et même s'il n'avait pas réussi à résoudre une grande partie de quoi que ce soit au Kansas et au Nebraska, il a obstinément insisté sur le fait que c'était parce qu'il n'avait jamais été testé de manière adéquate.
@iraGlass
L'une des choses que j'ai apprises en tant que jeune nerd de la sémiotique était que si vous avez l'intrigue à l'avenir, peu importe à quel point les faits sont banaux, le fait que l'intrigue roule vous fait vous demander ce qui va se passer ensuite, ce qui crée du suspense . Vous pouvez donc contrôler l'attention des gens simplement en faisant avancer les choses dans une histoire.
@aldoLeopold
L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.
@ilanaMercer
La vie, la liberté et les produits de son travail n'étaient pas destinés à être à gagner par des majorités sales et gourmandes. Théorie du droit naturel contra classique, le positivisme juridique assimile la justice à la loi de l'État. Cependant, du fait que la plupart des Américains veulent que les autres financent ou subventionnent leurs soins de santé, il ne s'ensuit pas qu'ils ont un tel droit. Un besoin n'est pas un droit.