Sarah Hay
@sarahHay
Je devrais changer toute ma vie si je me réjouissais. Je danse huit heures par jour, puis soudain, être assis sur un set pendant 12 heures par jour est une grande différence pour ma santé.
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
118
syllabes
87
mots
6
phrases
336
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHay
Je devrais changer toute ma vie si je me réjouissais. Je danse huit heures par jour, puis soudain, être assis sur un set pendant 12 heures par jour est une grande différence pour ma santé.
@cathleenSchiner
Toutes ces années, j'ai eu une histoire dans ma tête, l'histoire de nous qui n'a jamais vraiment existé. Et à cause de cette histoire, je t'ai gardé encadré sur le mur dans une petite boîte de clair de lune nostalgique.
@bhagatSingh
... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.
@friedrichNietzsche
Un homme qui possède du génie est insupportable s'il ne possède pas aussi au moins deux autres choses : la gratitude et la propreté.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse d'abord à la vie intérieure de ses personnages, tels qu'ils répondent aux récits gênants que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent car elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@mineurBlanc
...un aperçu, une vision, des moments de révélation. Pendant ces rares moments, quelque chose envahit l'homme et il devient l'outil d'une Force plus grande ; le serviteur de, volontaire ou non selon son degré d'éveil. La photographie est donc un message plus qu'un miroir, et l'homme un messager qui se trouve être un photographe.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@melvynBragg
Beaucoup de romans que j'ai vraiment appréciés dans ma vie, que ce soit "Les Cosaques" de Tolstoï, ou "Sons and Lovers" ou "Jude l'Obscur" ou "David Copperfield" ou "Herzog", ont une colonne vertébrale autobiographique.
@monaCharen
[L]a propagation du gouvernement dans tous les domaines imaginables de la vie a provoqué le dépérissement des institutions traditionnelles. Les pères deviennent inutiles si le gouvernement fournit une aide aux familles avec enfants à charge. Les œuvres caritatives de l'Église perdent leur mission lorsque le gouvernement fournit de la nourriture, un abri et des revenus aux pauvres. Et les non-pauvres ne se sentent plus obligés d'aider ceux qui en ont besoin, qu'il s'agisse de parents âgés ou de leurs voisins malheureux - la « compassion » étant devenue le domaine de l'État.
@johnMccarthy
Un véritable intellectuel est un homme qui, après avoir lu un livre et convaincu par ses arguments, tirera sur quelqu'un ou, plus vraisemblablement, fera fusiller quelqu'un.
@hermannGoring
Et une autre question n'a malheureusement pas été posée à Göring : « Le peuple allemand a cru en toi même s'il doutait d'Hitler parce que tu étais un gentleman et plus sympathique. Qu'avez-vous fait, Göring, pour justifier cette confiance ? Vous avez mené une vie luxueuse et collectionné des œuvres d'art volées.
@confucius
Un gentleman peut supporter des épreuves ; il n'y a que le petit homme qui, lorsqu'il y est soumis, est emporté.
@anthonyMarra
Un roman peut accorder l'humanité même à ceux qui agissent de manière inhumaine, et en faisant des hommes et des femmes des monstres, il peut offrir non seulement une vue au niveau du sol d'un conflit particulier, mais une descente dans le substratum de la nature humaine capable de l'incompréhensible.
@bhagatSingh
... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.
@biancaJagger
Un homme qui divorce ne fera pas parler de lui pour toujours. Les normes que nous avons pour les femmes sont très différentes de celles que nous avons pour les hommes.
@thomasFuller
Une détermination invincible peut accomplir presque n'importe quoi et c'est là que réside la grande distinction entre les grands hommes et les petits hommes.
@julesVerne
Un homme de mérite se doit à l'hommage du reste de l'humanité qui reconnaît sa valeur.
@maryPopeOsborne
En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !
@marisaTomei
Un homme comme Wilde n'était pas libre de vivre dans le placard en tant qu'homosexuel, et les femmes en général n'étaient pas capables d'être vraiment elles-mêmes ; il n'y avait pas de place pour que la voix d'une femme soit entendue ou pour qu'elle exprime sa sexualité.
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@billyCrystal
[Ma mère] est le plus grand héros que je connaisse parce qu'elle nous a tous gardés ensemble, elle s'est assurée que nous obtenions tous un diplôme universitaire. Elle a toujours cru en nous quoi que nous fassions. Mon frère aîné Joel est devenu professeur d'art; mon frère Rip est finalement devenu producteur de télévision, chanteur et acteur lui-même.
@elizabethBarrettBrowning
Un bon voisin coupe parfois votre matin jusqu'à la viande hachée de la moindre conversation, puis aide à sucrer sa bohea la nuit avec votre réputation.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@niccoloMachiavelli
Les hommes oublient plus tôt la mort de leur père que la perte de leur patrimoine
@voltaire
Tout est un miracle. L'ordre prodigieux de la nature, la révolution de cent millions de mondes autour d'un million d'étoiles, l'activité de la lumière, la vie de tous les animaux, tout est de grands et perpétuels miracles.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@platon
Un homme sensé se souviendra que les yeux peuvent être confondus de deux manières : par un changement de la lumière à l'obscurité ou de l'obscurité à la lumière ; et il reconnaîtra que la même chose arrive à l'âme.
@johnDiamond
....le bilan de réussite de la chimiothérapie est lamentable. Il peut obtenir des rémissions dans environ 7 % de tous les cancers humains ; pour 15 % supplémentaires des cas, la survie peut être « prolongée » au-delà du point auquel la mort serait attendue sans traitement. Ce type de survie n'est pas la même chose qu'une guérison ou même une qualité de vie restaurée.