Timothy Simons
@timothySimons
J'avais grandi en travaillant dans un magasin de vidéos, et j'avais grandi plus avec un film que avec le théâtre, donc j'ai ressenti un appel naturel.
L'héritage de mon père est plus grand qu'un bâtiment. C'est vraiment une formidable entreprise qu'il a construite.
40
syllabes
17
mots
2
phrases
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothySimons
J'avais grandi en travaillant dans un magasin de vidéos, et j'avais grandi plus avec un film que avec le théâtre, donc j'ai ressenti un appel naturel.
@lorraineToussaint
J'ai grandi sous le système britannique, ce qui, je pense, est horrible pour les enfants - très, très stricts - un système qui ne reconnaissait pas les enfants comme étant des individus. Vous étiez de petits animaux qui gagnaient le droit d'être humain.
@renataTebaldi
J'ai donné mon dernier concert en 1976. Pendant 32 ans, j'avais donné tout ce que j'avais. Je voulais m'arrêter. Mes derniers grands débuts ont été en Russie en 1973. Après ma retraite, je n'avais pas à me soucier de sortir par mauvais temps. Je pourrais rester debout tard.
@johnLydon
Je déteste les arnaques technologiques qui passent pour des formats musicaux ces jours-ci, et je retourne en vinyle pour entendre un bon album parce que le son est toujours beaucoup plus complet. Je n'aime même pas écouter de la musique dans la voiture.
@michelGondry
J'ai eu beaucoup d'encouragement et de tolérance de mes parents, mais j'ai aussi beaucoup d'amis qui n'ont pas obtenu cela de leurs parents et d'une manière qu'ils ont plus de force de passer des années où personne ne croyait en eux.
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.
@katePierson
J'avais des cheveux très longs et nous avions ce coiffeur, Laverne, à Athènes. Et elle s'est coiffée très grande. Et elle a dit: "Chérie, quand tu penses la tête sur le lit et que tu fais l'amour, ces cheveux ne bougeront pas."
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@robertKiyosaki
J'ai un problème avec trop d'argent. Je ne peux pas le réinvestir assez rapidement, et parce que je le réinvestit, plus d'argent arrive. Oui, les riches s'enrichissent.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@vijayDeverakonda
J'ai eu un problème de caractère avant même de faire ce film, mais faire «Arjun Reddy» m'a rendu plus impatient.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@paulSmith
J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.
@geneLuen
J'ai grandi dans une communauté religieuse, et comme tout le monde, j'ai traversé une période de doute et j'ai ensuite fait un choix conscient pour embrasser la foi de mon enfance.
@davidCross
J'ai grandi dans cette minorité. J'ai grandi dans le sud, à Roswell, en Géorgie, et c'était très blanc, baptiste, conservateur. Et l'idée que quelqu'un viendrait là-bas et dire ces choses que j'ai dites a créé une atmosphère où certaines personnes sortiraient, et soudain, ils n'étaient pas en minorité. Pendant une heure et demie, ils ont été la majorité. Je dirais donc que cela doit être dit.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme, «Dieu, cinq ans se sont écoulés.
@sebastianArcelus
J'ai grandi en parlant espagnol et anglais. Ma mère peut parler espagnol, anglais, français et italien, et elle est assez bonne pour simuler le Portugais. Je souhaite que je parle plus de langues que moi.
@ericChurch
J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.
@racheleBrookeSmith
Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@leahLabelle
J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@emunElliott
J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
@tommyFleetwood
J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.
@johnLeeHancock
J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@alessiaCara
J'ai grandi dans cette petite ville appelée Brampton. C'est assez banlieue - il ne se passe pas grand-chose. Dans mon quartier, en particulier, il n'y avait pas beaucoup d'autres enfants, donc je passerais beaucoup de temps à l'intérieur.