![auteur Van Morrison de la citation Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvan-morrison-h99MYvmBiaTbkbA4OKuLggVPukxmNowIIGtJS2ANiZnfHAWBPEAIgsAtBMlJxFLxWuyWk1yEDogqy7fW0gnBFbHhtaVzxIPFKOeLZGJaAZRSqWp7dDVbSZekYM5m3Mdv.jpg&w=3840&q=100)
Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
Une fois que j'ai obtenu le ballon, tu es à ma merci. Vous ne pouvez rien dire ou faire à ce sujet. Je possède le ballon.
34
syllabes
26
mots
3
phrases
88
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
@robertHJackson
J'avais l'habitude de dire qu'en tant que solliciteur général, j'ai fait trois arguments de chaque cas. Est venu pour la première fois celui que j'ai planifié - comme je le pensais, logique, cohérent, complet. Le deuxième était celui qui est en fait présenté, interrompu, incohérent, décousu, décevant. Le troisième était l'argument tout à fait dévastateur auquel j'ai pensé après avoir été couché cette nuit-là.
@macklemore
Je pense que les gens sont attirés par le rap indépendant et chaque fois que vous avez un groupe qui va à l'encontre du grain, ils vont se dire: "Wow, vous l'avez fait vous-même en 2012, c'est impressionnant - comment l'avez-vous fait? Que faites-vous qui est différent? Et comment puis-je en faire partie?
@floydSkloot
Je pense que l'un des principaux thèmes de mon travail est le paradoxe de la mémoire, à la fois fondamental pour notre sens de qui nous sommes et pourtant insaisissables, en constante évolution, fragmentaires. Une façon de voir cela est de dire que, par conséquent, nous sommes nous-mêmes insaisissables, en constante évolution et fragmentaires envers nous-mêmes.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@markMeadows
Je pense que nous avons besoin de s'assurer que notre frontière est sécurisée, non seulement du point de vue de l'escrime stratégique ou des lattes de frontière, comme vous voulez l'appeler, mais nous devons nous assurer qu'une fois pour toutes, nous garantissons notre frontière pour nous assurer Nos communautés sont en sécurité.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@gretaGerwig
Je pense que c'est une grande tragédie de l'enfance que vous ne l'appréciez vraiment qu'une fois que c'est fait: il est très difficile de se sentir reconnaissant des cadeaux que vous avez jusqu'à ce que vous soyez parti.
@jessicaMendoza
Je pense qu'il y a quelque chose au baseball, au golf, à la pêche qu'il y a des temps d'arrêt dans tous ces sports. Même si vous faites toujours le sport et tout ce qui est impliqué, il y a toujours cette fois pour penser et avoir des conversations.
@demaryiusThomas
Je veux être le meilleur avec le ballon entre mes mains en tant que récepteur - ou en tant que joueur, point final. Et je pense que lorsque je reçois le ballon, mon jeu change. Je ne sais pas ce que c'est, je change de vitesse.
@haileGerima
Je pense qu'une fois que vous avez des films dans certains festivals, vous commencez à avoir une reconnaissance de nom, et il y a des possibilités. Surtout pour les cinéastes indépendants, il est toujours bon d'essayer le marché international car il n'a pas le même type de bagages.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@davidDeGea
Je pense que le premier attaquant a le ballon, commence à l'arrière, vous pouvez tout voir, et vous devez jouer avec la sensation d'un milieu de terrain, pas un gardien de but.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@andrewJackson
J'ai confiance en temps voulu pour jeter la perfidie, la méchanceté et la méchanceté de [Henry] Clay nue devant le peuple américain. J'ai récemment obtenu une intimation de certains de ses mouvements secrètes, qui, si je peux atteindre avec une preuve positive et responsable, je manquerai à sa destruction politique, et peut-être sa destruction.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@peterGabriel
Je pense que l'une des choses sur l'écriture en studio est que la chanson n'a pas mûri, si vous le souhaitez, donc très souvent les voix sont des tentatives précoces. Alors qu'une fois que vous l'avez retiré un peu sur la route, vous en apprenez plus sur une chanson.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@cynthiaBailey
J'accueille les défis de la vie et je ferai de mon mieux pour vous lever à l'occasion à chaque fois.
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@jamesHowardKunstler
Je pense que le fait que l'Obama ne rétablit pas l'état de droit en matière d'argent est la chose la plus dommageable qu'il ait faite - et peut-être la chose la plus dommageable qui se soit produite dans la politique américaine de ma vie. Parce qu'une fois que l'état de droit est absent en argent, alors tout se passe vraiment en politique.
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!