Kristen Stewart
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
En essayant d'imaginer ce monde, je revenais à Michel Aflaq. C'est un arabe chrétien, un Syrien, qui finit par trouver sa maison en Irak et y est enterré - j'ai été stupéfait de voir que sa tombe est juste en bas dans la zone verte.
64
syllabes
45
mots
2
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@billyBragg
J'essaie de plaider en faveur des personnes qui n'ont pas le sentiment d'appartenance qu'ils devraient avoir, qu'il y a quelque chose qui vaut vraiment la peine d'avoir un sentiment d'appartenance, de refonte et de regarder notre histoire moderne.
@scottLynch
Je parle de la poursuite de l'excellence en toutes choses. Toutes les choses! Présence d'esprit et dévotion à l'artisanat. Un grand artiste en a. Un grand chef. Un grand maître du thé. Il y a du kung-fu puissant dans une maison bien construite ou une lettre éloquente, mais la limite de votre imagination est les os qui se brisent et les balles volant.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@loneScherfig
J'ai beaucoup parlé de la discipline et des compétences élevées et élevées des acteurs britanniques vues de mon point de vue danois. Mais je dois aussi dire que Peter est inhabituellement intelligent, humble et un bon ami pour tout le monde.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@gabyHoffmann
Je suis très excité d'avoir des enfants depuis longtemps. Cela a certainement ajouté une tournure intéressante à la nuit où nous avons projeté «Lyle» à Outfest, et je me suis levé pour faire le Q&R, et j'avais cet énorme ventre que personne ne s'attendait. Cela a effrayé tout le monde de la meilleure façon.
@scottIan
J'ai toujours été un vrai croyant que si les hommes avaient des bébés, personne n'essaierait de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique. J'essaie de mesurer la quantité de vérité dans une œuvre plutôt que de simplement regarder la distinction générique entre la comédie et le drame. Il y a beaucoup de drame de conneries qui vous laisse totalement froid. Et il y a aussi beaucoup de temps de comédie perdu. Mais lorsque vous obtenez quelque chose d'honnête, peu importe l'étiquette que vous lui donnez.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@catOsterman
J'ai eu des moments où je me rends compte que mon corps ne résiste pas à beaucoup plus de saisons, mais je suis très satisfait de ma carrière et j'essaie de ne pas considérer la retraite comme une chose triste.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@nguyenCaoKy
La façon dont les Américains comprennent et traitent les autres garantissent presque que le monde souffrera de plus de problèmes.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@semirZeki
J'attends toujours le pire de ce monde maléfique et méchant et je suis souvent agréablement surpris quand le pire ne se passe pas, mais jamais ou rarement surpris ou bouleversé quand il le fait.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@hallgrimurHelgason
J'essaie d'écrire sur les problèmes sérieux, sur le voyage de l'Islande dans la modernité, sur l'âme de l'Islande - sur la façon dont les gens réagissent quand ils obtiennent trop d'argent trop rapidement et comment cela affecte notre culture.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@terryZwigoff
Je n'essaie pas d'être égoïste, mais vous savez, vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile. Il est très difficile d'aller là-bas et de faire un film comme «Sideways», ce que je pensais être un grand film. Ils ne veulent plus faire de films comme ça, même si ce film a été très réussi.
@michelleWolf
Je suis très calme hors scène. Je pense que je suis une personne assez ennuyeuse. Je ne suis pas super bavard; Je passe beaucoup de temps à courir et à zoner. Je passe tellement de temps à essayer d'écrire des blagues et de «être sur», donc quand je suis enfin hors scène, je veux juste m'asseoir.
@kameronHurley
Je suis terriblement particulier sur ce que j'ai lu: l'écriture luxuriante, le monde secondaire ou la science-fiction sérieusement éloignée, la forte construction du monde, les personnages dynamiques. J'ai besoin d'avoir tout pour que cela fonctionne pour moi.
@michelleWolf
Je suis très calme hors scène. Je pense que je suis une personne assez ennuyeuse. Je ne suis pas super bavard; Je passe beaucoup de temps à courir et à zoner. Je passe tellement de temps à essayer d'écrire des blagues et de «être sur», donc quand je suis enfin hors scène, je veux juste m'asseoir.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@susanSarandon
Je viens de revenir de Vegas et j'étais dans le processus du caucus. C'est fou. Quel bordel. Et aussi avec ces candidats particuliers qui courent, tant de fois j'ai dit: "Je souhaite juste que Kurt Vonnegut était vivant." C'est comme quelque chose qu'il écrit. C'est juste des trucs fous. J'adorerais entendre son point de vue.