Matana Roberts
@matanaRoberts
J'ai un très grand intérêt pour le monde des esprits: les effrayages et les choses que nous ne pouvons pas nécessairement voir mais ressentir.
Il n'y a pas de phrase dans le monde qui pourrait respectueusement rendre justice à la vie et à la musique de Jerry Garcia.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matanaRoberts
J'ai un très grand intérêt pour le monde des esprits: les effrayages et les choses que nous ne pouvons pas nécessairement voir mais ressentir.
@aiYazawa
La table était sa scène. Le téléphone portable était le microphone. Et la nouvelle lune était les projecteurs. Ce genre de magie, seul Nana pourrait y arriver.
@henryJames
Pas de souverain, pas de cour, pas de loyauté personnelle, pas d'aristocratie, pas d'église, pas de clergé, pas d'armée, pas de service diplomatique, pas de gentlemen de pays, pas de palais, pas de châteaux, ni de manoirs, ni de vieilles maisons de campagne, ni de presbytères, ni de chaume cottages ni ruines sans cathédrales, ni abbayes, ni petites églises normanes ni grandes universités ni écoles publiques - pas d'Oxford, ni Eton, ni de Harrow pas de littérature, pas de romans, pas de musées, pas de photos, pas de société politique, pas de classe sportive - - Pas d'Epsom ni Ascot une liste de tels qui pourrait être élaborée des choses absentes dans la vie américaine.
@lauraBush
Ce que je veux pour les enfants de notre pays et du monde entier, ce sont des maisons sûres, stables et aimantes.
@kathleenRubins
Quand j'étais à des études supérieures, je voulais être dans le monde universitaire pour toujours.
@chrisPavone
Je sais que «l'accident» n'est pas un reflet totalement précis de la réalité du monde de l'édition de livres, qui, comme presque toutes les autres affaires, se compose principalement de personnes assises dans de petits bureaux à regarder les écrans d'ordinateur ou à lire ou à essayer de rester éveillé réunions.
@stephenDaldry
De temps en temps, je dois enseigner la mise en scène. Au théâtre, la chose la plus importante que l'on puisse faire en tant que metteur en scène est de s'assurer que tout le monde est dans le même monde - il faut créer le monde et s'assurer que tout le monde y adhère.
@janEgeland
Le Hezbollah doit arrêter ce lâche se fondre entre les femmes et les enfants. J'ai entendu dire qu'ils faisaient des déclarations selon lesquelles ils étaient fiers de perdre moins d'hommes armés que de civils. Il est difficile de voir comment ils pourraient être fiers d'une telle situation.
@jakeTapper
Beaucoup de choses que je blogue sont soit des choses que je rapporte de toute façon pour ABC News en interne et je pense que je pourrais aussi bien les mettre sur le blog. Ou c'est des choses qui m'intéressent, ou je lis à ce sujet, ou j'en entends parler, et je suis simplement curieux.
@sugarRayLeonard
Mon meilleur souvenir de Montréal était le moment à l'intérieur de l'arène olympique lorsque j'attendais sous le stade et ces portes majestueuses se sont ouvertes. C'était un tout autre monde.
@cSLewis
Une fois dans notre monde, une écurie avait quelque chose qui était plus grand que notre monde entier.
@hershelShanks
Pendant 35 ans, Frank Cross a organisé l'une des chaises les plus prestigieuses du monde universitaire: le professeur Hancock d'hébreu et d'autres langues orientales à l'Université Harvard. Je crois que c'est la troisième plus ancienne présidente universitaire du pays.
@abdulBaha
Le corps du monde humain est malade. Son remède et sa guérison seront l'unité du royaume de l'humanité. Sa vie est la plus grande paix. Son éclairage et son accélération sont l'amour. Son bonheur est la réalisation des perfections spirituelles.
@kristinCashore
Nous allons gagner cette guerre, vous savez, maintenant que notre armée est ensemble. Mais le monde ne se soucie pas de qui gagne. Cela continuera de tourner, peu importe combien de personnes sont abattues. "Après un moment, a-t-il ajouté." Je souhaite presque que ce ne soit pas le cas, si nous n'étions pas autorisés à faire tourner avec.
@neilDegrasseTyson
Les extraterrestres pourraient être surpris d'apprendre que dans un cosmos où la lumière des étoiles est illimitée, les humains tuent pour trouver des sources d'énergie enfouies dans le sable.
@robertHughes
Le public équitable du monde avait tendance à considérer la machine comme sans qualification bonne, forte, stupide et obéissante. Ils y ont pensé comme un esclave géant, un nègre d'acier infatigable, contrôlé par une raison dans un monde de ressources infinies.
@jKRowling
Je connais [Umbridge] par réputation et je suis sûr qu'elle n'est pas du mangeur de la mort - "" Elle est assez grossière pour en être un ... "" Oui, mais le monde n'est pas divisé en bonnes personnes et en mangeurs de la mort.
@antonTchekhov
Il est facile d'être philosophe dans le monde universitaire, mais il est très difficile d'être philosophe dans la vie.
@sullivanBallou
[Mon amour pour toi ne connaît pas la mort, il semble me lier à toi par des câbles puissants que seule l'Omnipotence pourrait rompre.
@mildredDresselhaus
Les gens du monde universitaire et de l'industrie ne sont pas habitués aux personnes qui ont de longues touches dans leur carrière.
@kyleMaclachlan
Le fait que «Twin Peaks» avait une vie a pris la plupart d'entre nous dans la distribution par surprise. Nous pensions que ce serait trop inhabituel pour la télévision en réseau. L'intention originale était que ce serait un film de deux heures. Si le réseau ne voulait pas le récupérer en série, cela pourrait simplement le montrer. Mais ABC a pris une chance.
@charlesDickens
Il en va de même pour un monde entier, avec toutes ses grandesnesses et ses petitessses, se trouvent dans une étoile scintillante. Et comme la simple connaissance humaine peut diviser un rayon de lumière et analyser la manière de sa composition, donc, les intelligences sublimer peuvent lire dans le faible brillant de cette terre, chaque pensée et acte, chaque vice et vertu, de toutes les créatures responsables sur il.
@leonardNimoy
Boston était une grande ville pour grandir, et il l'est probablement encore. Nous étions entourés de deux éléments très importants: le monde universitaire et les arts. J'étais entouré de théâtre, de musique, de danse, de musées. Et j'ai appris à naviguer sur la rivière Charles. J'ai donc eu une grande enfance à Boston. C'était merveilleux.
@alissaNutting
Je ne me considère pas comme attirant. Je suis un universitaire et dans le monde universitaire, les gens vous rattraperont si vous avez l'air plus jeune.
@danielWoodrell
Gail a eu un bébé nommé Ned qui avait quatre mois, et un nouveau look de blessé déroutant, une tristesse de gauche, comme elle a vu que le grand monde continuait à tourner et à loin pendant qu'elle était du jour au lendemain collée à sa place.
@wallaceStevens
La poésie est l'énoncé d'une relation entre un homme et le monde
@jedediahBila
Oui, le monde universitaire est souvent dans le lavage de cerveau et que l'histoire révisionniste est bien vivante.
@paulSmith
Charles Burchfield était exceptionnel. En tant qu'artiste accompli, il avait limité l'association antérieure avec le monde universitaire et l'enseignement.
@roaldDahl
Elle pourrait même être votre charmante enseignante scolaire qui vous lit ces mots en ce moment même. Regardez attentivement ce professeur. Peut-être qu'elle sourit à l'absurdité d'une telle suggestion. Ne laissez pas cela vous décourager. Cela pourrait faire partie de l'intelligence. Je ne vous dis pas, bien sûr, une seconde que votre professeur est en fait une sorcière. Tout ce que je dis, c'est qu'elle pourrait en être une. C'est très peu probable. Mais - ici vient le grand "mais" - pas impossible.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.