Marcus Giles
@marcusGiles
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je arriverai au stade, je vais être à l'heure et donner 100%. Je sais que je dois faire ça pour garder mon travail.
Nous avons remporté un concours à la Teen Fair à Vancouver et le premier prix a été un contrat d'enregistrement et nous avons enregistré dans une station de radio sur l'escalier, et nous avons fait un record et il a été éteint.
63
syllabes
42
mots
1
phrase
173
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusGiles
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je arriverai au stade, je vais être à l'heure et donner 100%. Je sais que je dois faire ça pour garder mon travail.
@maryBlakely
Un article de USA Today a dressé la liste des cinq principales préoccupations des parents et des enseignants à l'égard des enfants des années 50 : parler à tort et à travers, mâcher du chewing-gum en classe, faire ses devoirs, sortir du rang, nettoyer sa chambre. L'article énumère ensuite les cinq principales préoccupations des parents d'aujourd'hui : la toxicomanie, les grossesses chez les adolescentes, le suicide et l'homicide, la violence des gangs, l'anorexie et la boulimie. On peut y ajouter le sida, la pauvreté et les sans-abri. . . . Entre ma propre enfance et l'avènement de ma maternité - une courte génération - la culture était devenue complètement folle.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@beatriceWebb
. Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.
@nolanBushnell
Nous n'avons pas fait une balle carrée dans «pong» parce que nous pensions que c'était cool. Nous l'avons fait parce que c'était tout ce que nous pouvions faire.
@dorisLessing
Tout ce que je fais, c'est donner des interviews et passer du temps à me faire photographier.
@georgeEliot
... la plupart d'entre nous ont été élevés dans l'idée que le motif le plus important pour ne pas faire un mal est quelque chose d'indépendant des êtres qui subiraient le mal.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@paulWasher
Beaucoup de gens pensent que le christianisme consiste à faire toutes les bonnes choses que l'on déteste et à éviter toutes les mauvaises choses que l'on aime afin d'aller au paradis. Non, c'est un homme perdu qui a une religion. Un chrétien est une personne dont le cœur a été changé ; il a de nouvelles affections.
@ishmaelReed
La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.
@marcPlatt
Defying Gravity" est un grand geste théâtral. Au cinéma, comment faire aussi bien ?
@spencerWKimball
Une mission n'est pas une chose occasionnelle - ce n'est pas un programme alternatif dans l'Église. Une mission n'est pas non plus une question de choix, pas plus que la dîme n'est un choix, pas plus que la réunion des sacrements n'est un choix, pas plus que la Parole de Sagesse n'est un choix. Bien sûr, nous avons notre libre arbitre et le Seigneur nous a donné des choix. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons partir en mission ou rester à la maison. Mais tout jeune homme normal est autant obligé de partir en mission que de payer sa dîme, d'assister à ses réunions, de sanctifier le jour du sabbat et de mener une vie irréprochable et propre.
@giorgioArmani
C'est un fait que, en Occident, nous vivons dans une société capitaliste, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être guidés par l'idée d'une conscience sociale dans notre travail. Oui, le design de mode oblige les consommateurs à consommer, mais nous pouvons faire notre part pour la société en gérant nos entreprises de manière socialement responsable et en créant des produits qui favorisent le respect des problèmes sociaux et environnementaux. Il est également possible que le pouvoir et l'influence soient une force de changement.
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
@jonathanSafranFoer
(Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)
@thelmaSchoonmaker
Raging Bull" était un rêve, mais il a fallu beaucoup de travail pour faire fonctionner tous ces combats et les intégrer correctement dans l'histoire.
@heraclite
Il est difficile de faire face au désir de son cœur; pour tout ce qu'il souhaite l'avoir achète au prix de l'âme.
@felixFrankfurter
Il est facile de faire la lumière sur l'insistance sur le respect scrupuleux pour les garanties des libertés civiles lorsqu'elle est invoquée au nom de l'indiable. C'est trop facile. L'histoire témoigne que, par un tel mépris, les droits de la liberté sont éteints, sans préoccupation au début, puis furtivement et effrontément à la fin.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@breneBrown
Un profond sentiment d'amour et d'appartenance est un besoin irréductible de tous les êtres humains. Nous sommes biologiquement, cognitivement, physiquement et spirituellement conçus pour aimer, être aimés et appartenir à un groupe. Lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits, nous ne fonctionnons pas comme nous sommes censés le faire. Nous nous brisons. Nous nous effondrons. Nous nous engourdissons. Nous souffrons. Nous blessons les autres. Nous tombons malades.
@mikeRogers
Jusqu'à ce que les Chinois décident de rivaliser équitablement, il dépendra de nous de faire ce que nous pouvons pour protéger davantage notre base de fabrication et de nous assurer de garder les bons emplois payants que nous avons déjà.
@robertHeilbroner
C'est de la portée et de la sagesse des économistes du passé que nous devons récolter les connaissances auxquelles faire face à l'avenir.
@laurenGibbs
C'est drôle, les choses qui vous manquent à propos d'un style de vie plus conventionnel. Je manque des tâches apparemment banales, comme le nettoyage de la cuisine, le déplacement de mes meubles pour réaliser juste le bon look et la vérification de la boîte aux lettres. Je m'ennuie de faire mon lit le matin avant le travail.
@rushLimbaugh
La stratégie de [Steven] Lerner est la suivante : "Comment faire baisser le marché boursier ? Comment faire baisser leurs bonus ? Comment interférer avec leur capacité à s'enrichir ?" C'est son objectif, et il pense que la richesse de Wall Street a été volée.
@ralphWaldoEmerson
C'est une doctrine ésotérique de la société, qu'un peu de méchanceté est bonne à faire du muscle; Comme si la conscience n'était pas bonne pour les mains et les jambes.
@josephMJuran
Une bonne règle en matière d'analyse organisationnelle est qu'il n'y a pas de véritable consensus tant que l'on ne parle pas d'actions ou de décisions spécifiques. Nous pouvons parler de qui est responsable des budgets, des stocks ou de la qualité, mais rien n'est réglé. Ce n'est que lorsque nous en arrivons aux mots d'action - mesurer, calculer, préparer, vérifier, avaliser, recommander, approuver - que nous pouvons établir clairement qui doit faire quoi.
@margaretHalsey
... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.
@abigailMccarthy
Il est difficile pour beaucoup de gens aujourd'hui de faire la distinction entre la religion et la religiosité, ce dernier une parodie dangereuse de la première.
@timKey
J'aime vraiment les bains, j'ai donc inventé un spectacle qui est presque tout au sujet des bains mais raconté d'une manière comique. J'adore les bains. J'aurai beaucoup de bains. La plupart des jours. C'est un bon endroit pour réfléchir et faire le point.
@mahatmaGandhi
Il est bon de nous voir comme les autres nous voient. Essayez comme nous le pouvons, nous ne pouvons jamais nous connaître pleinement comme nous, en particulier le côté maléfique de nous. Nous ne pouvons le faire que si nous ne sommes pas en colère contre nos critiques, mais que nous prendrons en bon cœur tout ce qu'ils auraient à dire.