Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Les gens me suivent parce que je suis juste une personne normale, et ils peuvent m'identifier à moi.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@jessGlynne
Julia Roberts me jouerait certainement dans le film de ma vie. Pas seulement à cause des cheveux, mais parce qu'elle a tous les côtés de sa personnalité dans des films que je pouvais l'imaginer si bien jouant mon moi fou.
@anitaShreve
De façon étrange, pensa-t-elle, à quel point vous connaissiez une personne ou que vous pensiez que vous l'aviez fait, lorsque vous étiez amoureux - trempé, trempé amoureux - pour découvrir plus tard que vous ne connaissiez peut-être pas aussi bien cette personne que vous l'aviez imaginé. Ou n'étaient pas aussi bien connus que vous espériez l'être. Au début, un amant a bu dans chaque mot et geste, puis a essayé de conserver cette intensité aussi longtemps que possible. Mais inévitable, si deux personnes étaient ensemble assez longtemps, cette intensité devait décliner.
@aniDifranco
Je vois juste beaucoup de gens qui sont vraiment terrifiés par le «mot F». Beaucoup de femmes ces jours-ci, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas s'appeler féministes.
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@jamesDean
Je suis un petit diable sérieux et intense, terriblement Gauche et si tendu que je ne vois pas comment les gens restent dans la même pièce avec moi. Je sais que je ne me tolérerais pas.
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@oscarWilde
L'homme est le moins lui-même lorsqu'il parle en sa propre personne. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@anneRobinson
Je ne méprise pas, car personne ne devrait vivre sans loyer dans votre tête.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@billNighy
La façon dont les personnes âgées sont traitées et, dans certains cas, entreposées et médicamentées, plutôt que nourries et écoutées, est pénible.
@emmaForrest
Vous pouvez avoir ce genre d'amour. Vous pouvez l'avoir. Vous juste l'attraper. Bien sûr, le problème d'avoir cet amour est que vous pouvez également le perdre.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
@andyGriffith
Les choses ont tellement changé. Les gens se sont éloignés d'une vie simple que nous avions dans les années 20 et 30, et je suis heureux que je puisse toucher cette période dans nos vies avec les spectacles que je fais et avec la musique que je fais.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@anilKumble
Je suis devenu capitaine après avoir joué 17 ans pour l'Inde, donc je suis probablement devenu capitaine par défaut parce que personne d'autre ne le voulait.
@anneUrsu
Un garçon a reçu une écharde dans l'œil et son cœur s'est refroidi. Seules deux personnes l'ont remarqué. L'une était une sorcière qui l'a pris pour elle. L'autre était son meilleur ami. Et elle s'est lancée à sa poursuite avec des chaussures inconsidérées, courageuse et totalement dépourvue de préparation.
@annieLennox
Je suis issu de la classe ouvrière, et j'ai vécu ce souci de ne pas avoir d'emploi la semaine prochaine parce que les syndicats sont en grève.
@aniDifranco
Ma mère était féministe, et elle m'a donné quelques outils de possession de soi et d'autonomisation, mais maintenant que j'ai vécu ici depuis quarante-trois ans, c'est, comme, whoa, il y a tellement plus à faire, d'autres que de devenir moi-même. J'en parle toujours. Je laisse toujours tomber le mot P, le «patriarcat», sur des personnes sans méfiance dans les conversations quotidiennes.
@andyZaltzman
Si les Britanniques devaient se taxer, il n'y aurait pas d'écoles, pas d'hôpitaux, juste une statue de 500 milles de haut de Diana, princesse de Galles.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@martinaNavratilova
J'essaie juste de me concentrer sur la concentration.
@anaisNin
Nous sommes tous engagés dans la tâche de décoller les faux moi, les moi programmés, les moi créés par nos familles, notre culture, nos religions. C'est une tâche énorme parce que l'histoire des femmes a été aussi incomplètement racontée que l'histoire des Noirs.
@angelinaJolie
J'aimerais pouvoir trouver des gens qui me combattraient et me franchissent et me retiendraient et me retiendraient leur vie sur mon visage.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@annNobil
Il y a beaucoup de bandes dessinées chinoises, mais les bandes dessinées chinoises ont tendance à être plus historiques et conservatrices. La culture japonaise, juste les bandes dessinées sont incroyables. Ils sont comme des films: très peu de mots; Ils se déplacent tellement dans ces livres avec des centaines de pages.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.