Sylvia Browne
@sylviaBrowne
Je sais qu'il n'y a pas de mort, car notre esprit a toujours été vivant et le sera toujours. Nous sommes aussi éternels que Dieu qui nous ont créés.
L'Amérique est - et sera toujours - une success story. Nous avons des Afro-Américains, des Amérindiens, des Hispaniques et des membres d'autres groupes ethniques élus à des postes au sein de nos gouvernements.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
163
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaBrowne
Je sais qu'il n'y a pas de mort, car notre esprit a toujours été vivant et le sera toujours. Nous sommes aussi éternels que Dieu qui nous ont créés.
@maxLucado
Peut-être que votre vie ressemble à une écurie de Bethléem. Brut à certains endroits, malodorant dans d'autres. Pas beaucoup de glamour. Pas toujours soigné. Les gens de votre cercle vous rappellent des animaux stables: le pâturage comme des moutons, des ânes têtus comme des ânes, et cette vache dans le coin ressemble beaucoup à la porte d'à côté. Vous, comme Joseph, vous avez frappé à la porte de l'aubergiste. Mais tu étais trop tard. Ou trop vieux, malade, terne, endommagé, pauvre ou particulier. Vous connaissez le son d'une porte qui claque.
@rajneesh
Rappelez-vous une chose très fondamentale à propos de la vie: toute expérience qui n'a pas été vécue restera autour de vous, persistera: "Terminez-moi! Vivez-moi! Complétez-moi!" Il y a une qualité intrinsèque dans chaque expérience qu'elle tend et veut être terminée, terminée. Une fois terminé, il s'évapore; Incomplet, il persiste, il vous torture, il vous hante, il attire votre attention. Il dit: "Qu'est-ce que tu vas faire de moi? Je suis toujours incomplet - réalise-moi!"
@ursulaKLeGuin
Les hommes appellent les femmes infidèles, changeantes et bien qu'elles le disent en jalousie de leur propre honneur sexuel toujours menacé, il y a du vrai. Nous pouvons changer notre vie, notre être; Quelle que soit notre volonté, nous sommes changés. Comme la lune change encore, nous sommes donc vierges, épouse, mère, grand-mère. Pour toute leur agitation, les hommes sont qui ils sont; Une fois qu'ils ont mis la toge de l'homme, ils ne changeront plus; Ils font donc une vertu de cette rigidité et résistent à tout ce qui pourrait le ramollir et les libérer.
@elizabethFlock
La musique rock a toujours adopté - et même représenté - la rébellion, la rameau et un dédain robuste pour le décorum social. Mais avec des formes d'art plus classiques comme le théâtre, l'opéra et la symphonie, il souffre du public distrait et transportant des smartphones de l'ère numérique.
@shantideva
Puis-je devenir à tout moment, maintenant et pour toujours: un protecteur pour ceux qui n'ont pas de protection; un guide pour ceux qui ont perdu leur chemin; un navire pour ceux qui ont des océans pour traverser; un pont pour que ceux qui ont des rivières se traversent; un sanctuaire pour les personnes en danger; une lampe pour ceux sans lumière; un lieu de refuge pour ceux qui manquent d'abri; et un serviteur à tous dans le besoin.
@lesClaypool
San Francisco est un endroit intéressant. Cela a toujours été un environnement culturellement diversifié, ce qu'il est toujours le cas, mais il y a beaucoup d'argent là-bas maintenant et beaucoup de points comtés, donc c'est un peu différent de ce qu'il était.
@sherrilynKenyon
Les hommes peuvent se battre dans une pulpe et s'éloigner toujours des amis. Avec une femme, une fois ennemi, toujours ennemi. Les femmes s'asseoiront comme une araignée, pendant des années, attendant la chance de frapper. Ils n'oublient jamais et pardonnent rarement.
@salmanRushdie
La religion, une forme médiévale de déraison, lorsqu'elle est combinée avec des armes modernes devient une réelle menace pour nos libertés. Ce totalitarisme religieux a provoqué une mutation mortelle au cœur de l'islam et nous voyons aujourd'hui les conséquences tragiques à Paris. Je me tiens avec Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l'art de la satire, qui a toujours été une force pour la liberté et contre la tyrannie, la malhonnêteté et la stupidité. «Le respect de la religion» est devenu une phrase de code signifiant «peur de la religion». Les religions, comme toutes les autres idées, méritent des critiques, de la satire et, oui, de notre manque de respect sans peur.
@yossiGhinsberg
Puissiez-vous trouver le courage de suivre votre propre chemin. Puissiez-vous oser vous aventurer dans les domaines inexplorés de votre propre cœur. Voici mon conseil à vous, les aventuriers - la peur vous montrera le chemin; Marchez régulièrement vers elle, car sinon vous courez toujours. Ayez confiance et foi pour vous guider comme une torche percer l'obscurité. Ne croyez pas et ne niez pas, mais découvrez par vous-même - car il n'y a pas de vérité mais celui que vous avez gagné dans votre propre expérience.
@rajneesh
Le mariage est un effort pour légaliser l'amour. C'est par peur. Il pense à l'avenir, sur les Tomorrows. L'homme pense toujours au passé et à l'avenir, et à cause de cette pensée constante sur le passé et l'avenir, il détruit le présent. Et le présent est la seule réalité qui soit. Il faut vivre dans le présent. Le passé doit mourir et doit être autorisé à mourir.
@laurellKHamilton
Rappelez-vous les trois règles de la chasse aux vampires. Un: ne les regarde jamais, jamais dans les yeux. Deux: jamais, jamais abandonné votre croix. Trois: Visez la tête et le cœur. Même avec des munitions en argent, ce ne sera pas un coup de tuer nulle part ailleurs. "Je me sentais comme un enseignant de la maternelle envoyant ses enfants dans un terrain de jeu hostile." Ne paniquez pas si vous êtes mordu. La morsure peut être nettoyée. Tant qu'ils ne vous hypnotisent pas avec leurs yeux, vous pouvez toujours vous battre.
@stefanoGabbana
Peut-être que les Italiens sont un peu moins restreints: ils peuvent être moins rigides et parfois ils s'éloignent un peu dans leurs manières de s'habiller pour le travail, ce qui est toujours lié à la combinaison formelle. Ce que nous aimons des Italiens et des Britanniques, c'est qu'ils aiment bien s'habiller. Au cours des dix dernières années, nous avons assisté à une révolution sur le marché des vêtements pour hommes.
@jamesQWilson
Beaucoup, sinon la plupart, des difficultés que nous rencontrons dans le traitement des agences gouvernementales découlent des agences faisant partie d'un système politique fragmenté et ouvert… la caractéristique centrale du système constitutionnel américain - la séparation des pouvoirs - exacerbent bon nombre de ces problèmes. Les gouvernements des États-Unis n'étaient pas conçus pour être efficaces ou puissants, mais pour être tolérables et malléables. Ceux qui ont conçu ces arrangements ont toujours supposé que le gouvernement fédéral exercerait quelques pouvoirs peu et limités.
@jackGarratt
Procéder à l'extérieur est toujours un peu étrange. Habituellement, vous ne pouvez pas entendre quelque chose, que ce soit votre voix ou votre instrument, mais c'est un défi amusant.
@andrewZimmer
Rappelez-vous, une personne sur cinq en Amérique a faim et il y a certainement beaucoup de gens qui prennent trois repas par jour qui savent d'où vient la nourriture de la semaine prochaine qui est très sensible à ce problème qui aimerait que tout le monde soit être nourri. Ajoutez à cela le nombre de parents qui ont des enfants dans les écoles qui souhaitent que leurs enfants mangent des aliments sains et sains et ne veulent pas que les sodas sucrés ou le lait au chocolat soient à tout moment de la journée par leurs enfants.
@laurenOliver
Mary fait ressortir votre parapluie - le soleil brille en cette belle journée, mais les cendres qui pleuvent pour toujours vont transformer vos cheveux en gris. Mary garde vos rames A-st-cary à l'écart sur la crue croissante Gardez votre bougie aux marées rouges prêtes à ne pas être racontées du sang. - "Miss Mary" (le jeu applaudissant d'un enfant commun, datant de l'époque du blitz), de Pattycake and Beyond: A History of Play
@ambroseBierce
Repartie, n. Insulte prudente dans la réplique. Pratiqué par des messieurs avec une aversion constitutionnelle pour la violence, mais une forte disposition à offenser. Dans une guerre de mots, les tactiques des Indiens d'Amérique du Nord.
@pankajMishra
De nombreux écrivains de la banlieue de l'histoire, comme l'Irlande et l'Argentine, ont produit plus d'œuvre originale que leurs homologues aux États-Unis; ils semblent toujours le faire.
@lionelMessi
Ronaldinho était responsable du changement au Barça. Ce fut un mauvais moment et le changement qui s'est produit avec son arrivée était incroyable. La première année, il n'a rien gagné mais les gens sont tombés amoureux de lui. Ensuite, les trophées ont commencé à venir et il a rendu toutes ces personnes heureuses. Le Barça devrait toujours être reconnaissant pour tout ce qu'il a fait.
@ndamukongSuh
Vraiment, vous jouez juste au football; C'est tout ce que je peux faire ... Je ne change pas. Je vais toujours jouer dur, dur - c'est ainsi que j'ai été élevé au Nebraska, où j'ai vraiment appris le football des Pelinis et de ce personnel et continue de jouer dur, de jouer au football en col bleu.
@rajneesh
Rappelez-vous une chose très fondamentale à propos de la vie: toute expérience qui n'a pas été vécue restera autour de vous, persistera: "Terminez-moi! Vivez-moi! Complétez-moi!" Il y a une qualité intrinsèque dans chaque expérience qu'elle tend et veut être terminée, terminée. Une fois terminé, il s'évapore; Incomplet, il persiste, il vous torture, il vous hante, il attire votre attention. Il dit: "Qu'est-ce que tu vas faire de moi? Je suis toujours incomplet - réalise-moi!"
@philipBailey
Vous découvrez toujours d'autres choses que vous êtes capables de faire si vous êtes en train de chanter. J'essaie juste de rester ouvert à l'apprentissage de plus de choses à mesure que la voix se développe et grandit.
@bettyChurcher
Le mariage prend de la persévérance et de la détermination. Il y a toujours des opportunités de s'éloigner du mariage, mais je suis très convaincu que vous avez une responsabilité une fois que vous avez fondé une famille.
@laurenOliver
Mary fait ressortir votre parapluie - le soleil brille en cette belle journée, mais les cendres qui pleuvent pour toujours vont transformer vos cheveux en gris. Mary garde vos rames A-st-cary à l'écart sur la crue croissante Gardez votre bougie aux marées rouges prêtes à ne pas être racontées du sang. - "Miss Mary" (le jeu applaudissant d'un enfant commun, datant de l'époque du blitz), de Pattycake and Beyond: A History of Play
@rafaelBenitez
Quand je suis arrivé à Liverpool, le budget était de 20 millions de livres sterling brut. Quand je suis parti, c'était 17 millions de livres sterling, mais les gens ont toujours dit que je devais gagner le titre. Manchester United avait environ 50 millions de livres sterling de plus chaque année, mais ils ont dit que je devais rivaliser avec eux.
@ambroseBierce
Repartie, n. Insulte prudente dans la réplique. Pratiqué par des messieurs avec une aversion constitutionnelle pour la violence, mais une forte disposition à offenser. Dans une guerre de mots, les tactiques des Indiens d'Amérique du Nord.
@ambroseBierce
Repartie, n. Insulte prudente dans la réplique. Pratiqué par des messieurs avec une aversion constitutionnelle pour la violence, mais une forte disposition à offenser. Dans une guerre de mots, les tactiques des Indiens d'Amérique du Nord.
@traianBasescu
La Roumanie défendra toujours le droit des Roms de se déplacer librement en Europe. Ce sont des citoyens européens et tant qu'il n'y a aucune preuve, ils ont enfreint la loi, ils devraient jouir des mêmes droits de tout citoyen européen.
@juliePlec
Dire au revoir à Nina est à la fois doux-amer et beau. Après plus de six ans ensemble, toute la distribution et l'équipe des journaux de vampire ont atteint un niveau de proximité que je ne pense pas que nous ne l'avons jamais attendu. Nina est ravie de répandre ses ailes, de se reposer, de parcourir le monde et de la prendre d'assaut, et nous la soutenons mille fois. Nina nous manquera et les quatre cents personnages qu'elle a joués, mais nous attendons avec impatience le défi fou et passionnant de continuer à raconter des histoires de nos frères Salvatore et de notre ensemble très apprécié et doué.