Rumi
@rumi
Que demande ce patch que vous demandez? Manger et boire. Le manteau lourd du corps est toujours déchiré. Vous le réparez avec de la nourriture et d'autres ego-satisfactions.
En écrivant une chanson, j'ai toujours ressenti, dès le début, comme je gratte le bas du baril. Je ne pense jamais qu'il y ait une police d'idées sur lesquelles se rabattre.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Que demande ce patch que vous demandez? Manger et boire. Le manteau lourd du corps est toujours déchiré. Vous le réparez avec de la nourriture et d'autres ego-satisfactions.
@bradyAnderson
Ce qui me fait craquer, ce sont les gens qui pensent que je ne prends pas le baseball au sérieux. C'est la chose la plus importante de ma vie. Ils ne savent pas à quel point il est difficile pour moi de sortir un mauvais jeu de mon esprit. Je ne peux toujours pas, mais je m'améliore.
@amyCarmichael
Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@nancyWilson
Nous étions des hippies aux yeux sauvages de la fin des années 60. Nous avions toujours l'exubérance des années 60 en expansion de l'esprit - que Tolkienesque, Zeppelin, Androgyne, Nymphe de bois, fée forestière sorte d'innocence. Cela semble stupide maintenant, mais nous avons senti que nous changeons le monde avec de la musique.
@mehmetMuratIldan
Lorsque votre cible est trop loin de vous, continuez à marcher en chantant la chanson que vous aimez.
@pauloCoelho
Nous, leur cœur, avons peur de penser à des êtres chers qui disparaissent pour toujours, ou des moments qui auraient pu être bons mais qui ne l'étaient pas, ou des moments qui auraient pu être trouvés mais qui étaient à jamais cachés dans les sables.
@scottMoir
Nous n'avons pas à simuler le sentiment de regarder les yeux des autres et de ressentir quelque chose. C'est une joie. Ce fut une joie de toute notre carrière.
@gervinho
Nous essayons de garder la tête au frais et nos mentons pour gagner chaque week-end. Parfois, cela fonctionne mieux que les autres, mais vous devez vous concentrer sur le côté positif, donc pour ce prochain jeu, vous avez toujours le bon état d'esprit.
@gustaveFlaubert
Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil
@danniiMinogue
Nous étions de grands amis. Nous ne sommes pas vraiment sortis ensemble parce que nous n'avons jamais vraiment eu le temps de sortir. Mais nous étions les uns avec les autres tout le temps de toute façon parce que nous travaillions tout le temps. Nous pourrions nous asseoir et parler pendant des heures, et nous le pouvons toujours. Nous nous sommes juste compris.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@davidSanborn
Eh bien, je suppose que mon malaise avec ça est ... Je suis toujours un peu mal à l'aise avec cette phrase - un jazz lisse, par opposition à quoi?
@paulRyan
Ce qui manque, c'est le leadership à la Maison Blanche. Et l'histoire que Barack Obama raconte, le blâme pour toujours à la dernière administration, vieillit. L'homme a assumé le bureau il y a près de quatre ans - n'est-il pas du temps qu'il assume la responsabilité?
@robertoDiMatteo
Eh bien, j'ai grandi en Suisse où mes parents étaient des travailleurs immigrés, mais toute ma famille est de très bons cuisiniers - mon père aussi. J'ai donc toujours vu mes parents apprécier de cuisiner et de préparer la nourriture.
@thomasPaine
Nous trouvons toujours la main gourmand du gouvernement se faisant entrer dans tous les coins et crevasse de l'industrie et saisissant le butin de la multitude. L'invention est continuellement exercée pour fournir de nouvelles prétextes pour les revenus et la fiscalité. Il regarde la prospérité comme sa proie et ne permet de s'échapper sans hommage.
@richardRusso
Sans le rasoir d'Occam, qui exige toujours la simplicité, je serais tenté de croire que les êtres humains sont plus influencés par des causes éloignées que des causes immédiates. Cela serait particulièrement vrai pour les personnes suréduquées, qui sont capables de penser immédiatement, de devenir obsédé par la télécommande. Ce sont les vieux trucs, les conflits avec lesquels nous n'avons jamais accepté, qui nous faufilent sur nous, à moitié oubliés, insistant sur l'action.
@jimmyPage
Nous sommes entrés et avons enregistré exactement où nous étions à ce moment-là. Je pense qu'en raison de la qualité de la musicalité du groupe lui a donné la longévité. Je pensais que la musique durerait, je ne pensais pas que je le ferais ... J'ai toujours pensé que je serais mort à 30 ans, puis mort à 40 ans et ainsi de suite. Maintenant, j'ai 55 ans, donc je ne suis même pas mort à 50 ans.
@jonathanSafranFoer
Nous avons dormi dans le même lit. Il n'y a jamais eu de bon moment pour le dire. C'était toujours inutile. Les livres dans le hangar de mon père soupiraient. Les draps montaient et descendaient autour de moi avec la respiration d'Anna. J'ai pensé à la réveiller. Mais c'était inutile. Il y aurait d'autres nuits. Et comment pouvez-vous dire que je vous aime à quelqu'un que vous aimez? Je me suis roulé sur le côté et je me suis endormi à côté d'elle. Voici le but de tout ce que j'ai essayé de vous dire ... c'est toujours nécessaire. Je t'aime.
@neilCross
Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.
@eliWallach
Eh bien, je recevais beaucoup d'argent alors, et je ne recevais pas de films hollywoodiens, alors je les ai fait. Je ferais toujours un jeu entre les deux. Chaque fois que je courais bas sur les fonds, je me précipite toujours pour faire un film quelque part.
@shulamithFirestone
Nous devons garder à l'esprit que les révolutions n'importe où sont toujours heureuses d'utiliser toute aide qu'elles peuvent obtenir, même des femmes. Mais à moins que les femmes n'utilisent également la révolution pour faire avancer leurs propres intérêts ainsi que ceux des autres, à moins qu'ils ne soient régulièrement clairement que toute aide donnée devrait être retournée, à la fois maintenant et après la révolution, elles seront épuisées encore et encore .
@gordonBrown
Nous devons comprendre que la relation du public britannique avec l'Europe est - et a toujours été, l'arène sportive mis à part - sur les avantages que nous pouvons réaliser dans les emplois, la sécurité et la qualité de vie de l'adhésion et comment ces avantages l'emportent sur les inconvénients.
@ronPaul
Et si le peuple américain s'est réveillé et comprenait que les raisons officielles d'aller à la guerre sont presque toujours basées sur des mensonges et promus par la propagande de guerre afin de servir des intérêts particuliers?
@fransDeWaal
Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.
@anneWaldman
Nous avons toujours notre larynx, nous avons toujours nos esprits et nous avons toujours notre conscience. Nous avons toujours ce cadeau pour faire des choses avec des mots et des images et sortir de ces tropes et des modes de pensée prédéterminés et les récits maîtres - ce qui nous est remis.
@johnZorn
Eh bien, au Japon, j'ai un groupe de musiciens avec qui j'ai travaillé avec beaucoup de choses, qui me concentrent uniquement sur les trucs hardcore, disons que Naked City a travaillé. Nous avons maintenant comme un répertoire de soixante chansons.
@eddieTheEagle
Nous n'étions en aucun cas riche. Mon père était plâtrier et travaillait de longues heures - je ne l'ai presque jamais vu quand je grandissais. Il était toujours allé travailler avant de me réveiller, et généralement, je serais au lit avant de rentrer à la maison.
@liamNeeson
Eh bien, je pense que les gens pensent que le sexe est controversé. Pas toujours, mais c'est certainement quelque chose à discuter.
@jimLehrer
Eh bien, je ne connais pas l'objectivité, mais je sais avec certitude qu'il est toujours possible pour un journaliste professionnel qui comprend ce qu'il ou elle est juste pour être juste, et c'est le mot clé. L'équité envers les individus, l'équité envers les idées, les problèmes et quoi que ce soit - qui est essentiel, et cela fait également partie intégrante de ce que le travail.