Rumi
@rumi
Aujourd'hui, je suis en train d'errer, transformant mon crâne en tasse pour que les autres puissent boire du vin. Dans cette ville, quelque part là, un homme calme et intelligent, qui ne sait pas ce qu'il est sur le point de faire!
Un homme qui veut en tuer un autre ne le menace pas, et quand il le fait, c'est qu'il ne veut pas le tuer.
28
syllabes
24
mots
1
phrase
78
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Aujourd'hui, je suis en train d'errer, transformant mon crâne en tasse pour que les autres puissent boire du vin. Dans cette ville, quelque part là, un homme calme et intelligent, qui ne sait pas ce qu'il est sur le point de faire!
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@sarahPalin
Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».
@dennisMiller
Je ne sais pas ce que je pense de George W. Bush quand il est entré pour la première fois, mais j'ai grandi de l'homme, et peut-être que ce sont les fois où nous vivons. Ils disent qu'il n'est pas un écologiste. Mais chaque fois que je vois son ranch à la télévision, ça a l'air plutôt sympa. Vous savez quelque chose, si nous prenons tous soin de nous, nous aurions un excellent environnement.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@bertrandRussell
Je pense que la vie est si petite à moins qu'elle n'ait des fenêtres dans d'autres mondes.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@ylanNoel
Je ne voulais pas venir à L.A. sans plan. Je faisais déjà affaire à ma propre indécision à Atlanta, donc je ne voulais pas ramasser et déménager et faire la même chose dans un autre domaine.
@hennyYoungman
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
@jenniferNiven
Je fais de ma pensée la nuit où tout le monde dort. Aucune interruption. Pas de bruit. J'aime le sentiment d'être éveillé quand personne d'autre ne l'est.
@josephBarbera
Je ne sais pas que j'ai passé plus de temps seul que n'importe quel autre enfant, mais être seul ne m'a jamais dérangé.
@eileenPollack
Je ne me sens généralement pas menacé par les milices. La plupart des membres se livrent à leurs fantasmes d'être des guerriers sans avoir à s'inscrire à l'armée. Ils veulent être des héros et sauver leurs voisins de la catastrophe.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@michaelMccaul
Je pense que beaucoup de programmes, des politiques ont été mis en place depuis le 11 septembre, ont empêché une attaque de style 9/11. D'un autre côté, je pense que la menace est devenue plus grande, pas moins.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@dougMcmillon
Vous voyez la montée et la chute de Sears et d'autres. C'est juste un rappel que cela peut nous arriver aussi.
@mallikaSherawat
J'ai été étiqueté audacieux parce que je me lève et dis que je suis une femme indienne indépendante urbaine; Et je fais ce que je veux et je refuse de s'incliner devant certains diktats déposés par les hommes.
@barackObama
Je ne crois pas que le peuple américain veut que nous nous concentrions sur notre sécurité d'emploi. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur sécurité d'emploi. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'importance. Je ne pense pas qu'ils veulent plus de partisanerie. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'obstruction. Ils ne nous ont pas envoyés à Washington pour nous battre dans une sorte de match politique en cage en acier pour voir qui sort vivant. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils nous ont envoyés à Washington pour travailler ensemble, pour faire avancer les choses et résoudre les problèmes avec lesquels ils sont aux prises avec chaque jour.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@helenLakellyHunt
Je pense que la foi et le féminisme ont une relation profonde les uns avec les autres et que les deux sont des réponses à la profonde aspiration humaine à la connexion et à la paix sur Terre, et qu'elles ont toutes deux une vision de l'équité humaine universelle.
@davidLevithan
Le monde est plus silencieux maintenant. Ce n'est jamais silencieux, mais cela peut devenir plus calme. Quelles créatures étranges nous sommes, de trouver le silence paisible, quand le silence permanent est la chose que nous redouons le plus. La nuit n'est pas ça. La nuit bruisse toujours, grince encore et murmure et tremble dans sa gorge. Ce n'est pas l'obscurité que nous craignons, mais notre propre impuissance. Comme c'est miséricordieux d'avoir obtenu les autres sens.
@bensonHenderson
Je ne pense pas que ce soit illégal. Je ne pense pas que ce soit contre les règles. C'est aussi dangereux pour moi d'avoir un cure-dent dans la bouche que de faire du visage à un homme de 200 livres au visage ou d'essayer de me donner un coup de pied au visage. Je suis plus inquiet à ce sujet, pour être honnête. Je n'ai pas de superstitions. J'ai remporté des titres mondiaux avec un cure-dent. Je l'ai défendu sans cure-dent. Tout dépend. Parfois je le fais, parfois je ne le fais pas. C'est une mauvaise habitude. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais ça va.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@theoEpstein
Je ne sais pas si je pouvais aller dans un autre département de baseball ordinaire et travailler parce que cela ressemblerait probablement à du travail. À Boston et à Chicago, cela ne ressemble pas à du travail. Cela ressemble à un privilège.
@bobbyKnight
Je vous dis ce qui frise vraiment mon cul. Quand quelqu'un monte sur moi pour mon apparence. Graisse. En surpoids. Eh bien, je peux être en surpoids. Mais je suis sûr pas gros. Et je vous garantis, je suis un meilleur athlète que n'importe quelle écriture corporelle. À ce jour, ils ne veulent pas jouer au tennis avec moi. Le ne veut pas me jouer au golf. Ils ne veulent pas courir avec moi
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@justinBieber
Si je peux faire seulement un dixième du bon Michael Jackson pour les autres, je peux vraiment faire une différence dans ce monde