Carly Patterson
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
Sur un par 5, je peux tirer un six. Et sur un par 3, je peux aussi tirer un six!
20
syllabes
20
mots
2
phrases
55
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
@gregRutherford
J'étais très dans le football au début de mon adolescence et j'ai passé six mois avec Aston Villa, mais je ne suis jamais vraiment allé plus loin que d'avoir des essais. Je suis également dans le hockey sur glace.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@steveNash
Mes parents sont du nord de Londres, et ce n'est donc pas comme si j'étais un Yank qui voulait faire un profit du football. Je me fiche de gagner de l'argent. Je veux juste voir les Spurs réussir et, si je peux aider, c'est génial.
@peggyJohnson
Microsoft est une entreprise beaucoup plus grande que Qualcomm - une entreprise beaucoup plus grande - et il y a eu quelques jours où je pensais: «Je ne sais pas si je peux le faire. C'est énorme.' Mon travail consistait à entrer dans l'entreprise et à développer de nouvelles entreprises, et j'ai pensé: «Je ne suis pas sûr», mais tout a bien fonctionné.
@rylanClarkNeal
J'avais probablement environ 13 ou 14 ans. J'ai été tiré d'une balançoire de corde et un garçon m'a donné des coups de pied dans la tête et a fracturé mon crâne. Ce fut une période horrible.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@douglasFairbanksJr
Je n'oublierai jamais le plaisir et l'instruction que j'ai tirés de travailler avec un véritable maître de son art, comme Edward G. Robinson était - et l'est. Sûrement son bilan de polyvalence, a étudié la caractérisation - allant du chambre moderne aux classiques - et l'intégrité artistique est inégalée.
@alunWynJones
Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.
@aPenseNoir
Je travaille bien dans les racines parce que je peux laisser ma musique parler de elle-même tandis qu'Ahmir fait la plupart de la presse et de la promotion et de la création de marque parce qu'il aime cela.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@valee
Mon nom de famille est Taylor. Donc à l'école, chaque fois que nous avons un projet, je suis à la fin. Je peux donc voir toute la classe faire leur projet. Ensuite, quand vient le temps de faire le mien, bien sûr, je passerais et le professeur n'aurait pas trop de questions.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@laportshaRenae
J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.
@gerardButler
Je me couchais vers 22 heures. Tellement enroulé et ne m'endormant pas d'ici 11 ans, et parce que je mettais les prothèses pendant cinq heures, je devais me lever à 3 heures du matin.
@dianaKrall
L'album est un départ définitif. Je n'ai jamais écrit de matériel original auparavant, à l'exception d'une chanson sur mon premier album, mais Elvis et moi avons fait six chansons ensemble sur celui-ci.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'adorerais écrire un script où le personnage principal est une femme. Je sais que je peux réaliser un film où le personnage principal est une femme. Je ne peux pas écrire ce film.
@mabel
C'est pourquoi j'aime la musique - parce que je suis un monstre de contrôle, et c'est la seule chose que je ne peux pas vraiment contrôler.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@irenaAHoffman
Mon plan est de tirer le meilleur parti de tout ce qui arrive.
@pattyMills
Je comprends mieux mon jeu et ce que je fais bien, ce que je fais, c'est tirer le ballon et trouver des moyens de marquer et c'était les commentaires des entraîneurs - rappelez-vous qui vous êtes et laissez le ballon voler.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@bubbaWatson
Je tournais dans les années 70 et 60 à l'âge de 12 ans. C'est la grande chose à propos du golf. Peu importe votre âge ou votre jeunesse. Si vous avez 90 ans et que vous pouvez tirer un bon score, les gens voudront jouer avec vous.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@tobyYoung
J'ai été embauché une fois pour écrire une chronique pour «The Guardian», puis j'ai été licencié avant d'avoir soumis mon premier. C'était inhabituel. La plupart des journaux attendent d'avoir écrit au moins une pièce pour eux avant de me tirer.