Tash Sultana
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
C'est typique du Mexique, de toute la race humaine peut-être de la violence en faveur d'un idéal, puis de l'idéal perdu, mais la violence se passe.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
@rajneesh
L'ego ne peut rien apporter extraordinaire dans le monde; L'extraordinaire ne vient que par l'agitation. Et le cas aussi avec le musicien et le poète et le danseur. Il en va de même pour tout le monde.
@skepta
Même avec la série «Top Boy» avec Ashley Walters ... J'ai parlé comme sur la vague de direction créative avec Drake sur la série. Faire de la grandeur avec. Tout le style de ce qui se passe à Londres, The Sound, est réel. C'est une chose réelle qui s'est réellement produite. Il mérite donc d'être à la télé.
@janeJacobs
Les spirales bénéfiques, fonctionnant par rétroaction bénigne, signifient que tout ce qui est nécessaire n'est pas requis à la fois : chaque amélioration individuelle est bénéfique pour l'ensemble
@toryLanez
Je suis reconnaissant pour le poste dans lequel je suis, je suis reconnaissant d'aller à la cérémonie [de Grammys] la première fois, reconnaissant pour tout. Je le fais juste pas à pas.
@suffjanStevens
Tout le temps que nous avons passé au lit, à compter des kilomètres avant de nous dire, tomber amoureux et s'effondrer, les choses se termineront avant d'avoir commencé.
@philNeville
Je suis sorti avec quelques applaudissements, et je n'aime pas vraiment ça parce que je suis un joueur d'équipe. Je ne crie pas pour moi-même, et j'ai toujours été orienté par l'équipe, alors c'est peut-être pourquoi j'ai toujours glissé sous le radar tout au long de ma carrière.
@nicholasSparks
Mais parce qu'ils ne se voyaient pas très souvent, leur relation avait plus de hauts et de bas que l'un d'eux avait connu auparavant. Comme tout se sentait bien quand ils étaient ensemble, tout se sentait mal quand ils ne l'ont pas été.
@nealShusterman
Mais maintenant, nous avons finalement pris possession de ce qui est à juste titre le nôtre, parce que tout le monde doit ressentir sa propre douleur - et aussi horrible que cela soit, c'est aussi merveilleux.
@tamoraPierce
Alan, vous semblez penser que nous ne vous aimerons pas à moins que vous ne fassiez des choses comme tout le monde. Avez-vous déjà pensé que nous pourrions vous aimer parce que vous êtes différent?
@lexiAlexander
Tout le monde aime boire un coke de temps en temps; C'est lorsque nous manquons de tout le reste à boire et que nous ne nous retrouvons qu'avec du coke que nous devons commencer à nous inquiéter.
@sylviaPlath
En tant que poète, je dirais que tout devrait pouvoir entrer dans un poème, mais je ne peux pas mettre des brosses à dents dans un poème. Je ne peux vraiment pas.
@jackJohnson
Je ne peux jamais dire ce qui va finir par être sur un album jusqu'à ce que tout soit terminé. Je lis les nouvelles tous les jours, et parfois je dois juste m'en éloigner. Et cela finit par écrire les chansons pour moi un peu.
@rebeccaWells
Pouvez-vous récupérer ce sourire libre, ou est-ce comme la virginité - une fois que vous l'avez perdue, c'est tout?
@rodneyDangerfield
Après avoir divorcé, je me suis dit que je ne me remarierais plus jamais. C'était en ciment. J'ai traversé vingt-cinq années vraiment difficiles, mais cela s'est reproduit. Je suis tombé amoureux. Je lui ai dit, bébé, je ne veux pas d'accord prénuptial. Ça y est. Tout le monde m'a dit que j'étais fou. Eh bien, ma nouvelle femme et moi sommes mariés depuis six ans et nous nous entendons très bien. Vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi si vous êtes tous les deux donneurs.
@paulRusabagina
Tout le monde était prêt à me donner un emploi. Mais je voulais faire quelque chose de différent. Je me suis considéré comme une personne indépendante, les travailleurs indépendants.
@willaCather
J'aime les arbres parce qu'ils semblent plus résignés à la façon dont ils doivent vivre que d'autres choses. J'ai l'impression que cet arbre sait tout ce à quoi je pense quand je suis assis ici. Quand j'y reviens, je n'ai jamais à le rappeler quoi que ce soit; Je commence juste là où je me suis arrêté.
@marthaStout
Même des gens célèbres - sont surtout préoccupés par tous les gens qui sont proches d'eux. Et le sociopathe ne se préoccupe généralement pas du tout de cela.
@maoZedong
Tout le reste du monde utilise le mot électricité. Ils ont emprunté le mot à l'anglais. Mais nous, les Chinois, avons notre propre mot pour ça !
@maryBakerEddy
Dieu vous donne ses idées spirituelles, et à son tour, ils vous donnent des fournitures quotidiennes. Ne demandez jamais demain: il suffit que l'amour divin soit une aide omniprésente; Et si vous attendez, ne doutant jamais, vous aurez tout ce dont vous avez besoin à chaque instant.
@wayneDyer
Pendant des années, j'ai enseigné dans les universités et les lycées pour des classes de 30 ou 35 élèves. Maintenant, j'enseigne dans de très grands lieux avec des milliers de personnes dans le public. J'avais l'habitude d'avoir des notes. Maintenant, je lâche prise et laisse Dieu. Je le permets juste à venir, et je n'ai pas fait ça avant. Je n'ai même jamais utilisé le mot "Dieu" pendant vingt ou vingt-cinq ans. Maintenant, il est juste hors de ma bouche tout le temps.
@loisMcmasterBujold
Tout ce qui vaut la peine d'être réalisé mérite une surachat.
@kresleyCole
Il lui lança un regard indulgent. "Je vais pardonner ces mots téméraires pour le moment." Elle a bafouillé, "Pardonne? Parlons de qui devrait pardonner qui." "Qui," a-t-il corrigé. "Tais-toi! Je suis dans le tout ici. Souviens-toi de toutes ces choses que tu m'as faites?"
@ewanMcgregor
Tout le monde doit comprendre ce que nous nous dit et il ne sert à rien de penser que la ligne signifie ceci et la personne à qui je parle pense que cela signifie autre chose. Il y a donc une certaine analyse du texte qui est bien sûr nécessaire.
@nickiMinaj
Je ne trouve pas ça amusant de regarder quelqu'un essayer d'être sexy. C’est whack. J'essaie de montrer ma vraie personnalité, et je pense que cela signifie plus que toute autre chose. Je pense que lorsque la personnalité est à l'avant-garde, ce n'est pas un homme ou une femme, c'est juste, qui est ce personnage étrange?
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@valtteriBottas
Je suis une personne naturellement très compétitive et j'ai participé à des triathlons tout au long de 2012 pour rester en forme et garder mon esprit vif.
@ednaStVincentMillay
Et qu'es-tu pour que, te manquant, je sois tenu éveillé Autant de nuits qu'il y a de jours A pleurer pour toi ? Et qu'est-ce que tu es qui, te manquant, Autant de jours que ramper Je devrais écouter le vent Et regarder le mur ? Je connais un homme qui est un homme plus courageux Et vingt hommes aussi gentils, Et qui es-tu, pour que tu sois Le seul homme dans mon esprit ? Pourtant, les manières des femmes sont des manières sans esprit, Comme tout sage le dira, - Et que suis-je, pour que j'aime Si sagement et si bien ?
@pattyMurray
Je comprends, vous savez, "dans ma génération, nous avions tous des jardins de victoire, nous avons tous participé au succès de ce pays." C'est ce genre de sentiment que j'entends de tout le monde, que nous sommes tous dans le même chemin.
@marinaKeegan
Je prévois de faire des fêtes quand j'ai 30 ans. Je prévois de m'amuser quand je suis vieux. Toute notion des meilleures années provient du cliché «devrait avoir« Si je »que j'aurais aimé»