Virginia Vallejo
@virginiaVallejo
Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.
Je suis juste un enfant qui a défié les chances. Je suis juste un enfant qui a ignoré le doute. Je suis juste un enfant d'un petit endroit à Dublin, en Irlande, qui est allé jusqu'au bout, et je vais continuer à aller jusqu'au bout.
64
syllabes
45
mots
3
phrases
173
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaVallejo
Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.
@michaelPhelps
J'ai eu beaucoup de chance à un jeune âge d'apprendre ce qu'est la fixation d'objectifs et comment prendre du temps et le passer dans le bon sens. J'ai beaucoup de choses maintenant, mais je veux que ma famille ait tout ce que j'avais en grandissant et plus, et oui, pour moi, il y a des moments où j'ai besoin de sauter dans un avion et de voyager à travers le monde en une semaine . Mais aussi, c'est comme si je commence à m'épuiser, je sais quand j'ai besoin de faire une pause. Votre corps vous dit; Écoutez simplement ce que votre cœur dit.
@paulRust
J'étais un tel fan de Quentin en grandissant. Je me souvenais que je voulais tellement voir «Pulp Fiction», mais ma mère l'avait vu, et même si elle l'aimait, elle pensait juste que ce n'était pas approprié pour un enfant de 13 ans.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@apdeap
J'ai eu la chance et la chance d'avoir eu l'occasion. Je remercie vraiment mon père, Joe Ben Hudgens, d'avoir pris son temps et d'adopter cet enfant des Philippines, et lui a donné son avenir et des opportunités. Sans lui, je ne serais pas là.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.
@finnJones
Je n'ai jamais été un fauteur de troubles, mais je n'ai jamais été un enfant ringard. Je n'ai jamais été un enfant cool ou un gamin sportif. À l'heure du déjeuner, je ne m'intègre jamais avec des cliques, donc je finirais par me promener dans l'école par moi-même, en écoutant de la musique.
@emileHeskey
J'ai regardé les joueurs être vraiment battus par l'entraîneur et leur tête tombe juste en bas, ils ne veulent pas jouer, ils n'apprécient pas. À l'époque, ils disent: cela montre une faiblesse mentale. Non, tu étais juste horrible.
@yoshihikoNoda
Une société de «enfants d'abord» est une société qui nourrit les visages souriants à tout le monde.
@annDowd
J'étais le deuxième plus âgé de sept enfants, et les tâches étaient un mode de vie pour nous. Si votre tâche n'était pas terminée, vous avez été rappelé directement pour le terminer.
@jimmieJohnson
J'ai eu la chance d'esquiver un surnom tout au long de ma carrière. Je n'en ai jamais eu.
@robertDuvall
J'ai eu la chance au siècle dernier d'être dans les deux plus grands succès sur le plan du film, «Godfather I» et «Godfather II» et «Lonesome Dove».
@frankAbagnale
J'étais juste un gars qui s'est enfui de chez moi à 16 ans parce que mes parents divorcaient et que le juge me faisait choisir avec quel parent vivre. Je ne voulais pas faire ce choix. Je me suis retrouvé à New York.
@blytheDanner
J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@chadeMengTan
J'étais toujours très différent des autres enfants. J'ai un Q.Q. de 156. Je n'ai pas fait de sport. J'ai pensé grand. Je pensais que je pouvais réaliser de grandes choses. Je ne veux pas paraître mégalomane, mais toute ma vie consiste à faire quelque chose pour le monde, aussi loin que je me souvienne.
@zellaDay
J'ai eu la chance d'être dans un ménage où tout ce que je voulais faire était soutenu et ma musique a toujours été une partie si naturelle de moi, et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai donc toujours pu suivre mon cœur et mon instinct et ce que j'aime, c'est mon art. Et je sais que tout le monde n'a pas vraiment cette chance ou cet environnement, le même que moi, donc je veux en quelque sorte aider de toutes les manières possibles.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@lilDicky
J'ai eu la chance d'être dans le studio avec Drake et Kanye avant de sortir «Freaky Friday». Je leur ai montré la vidéo avant de l'éteindre.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@sethGodin
J'ai eu la chance de co-fonder une entreprise à l'université qui s'est retrouvée avec 400 employés, et j'ai lancé 20 projets différents pendant que j'y étais - un projet par semaine.
@catherineZetaJones
J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.
@darciLynneAgriculteur
Je tiens généralement une marionnette et je joue avec différentes voix jusqu'à ce que quelque chose se passe et que la bonne voix me frappe. Ensuite, je vais choisir un nom qui semble juste s'adapter au personnage qui sort naturellement.
@stevenSpielberg
J'avais quinze, ou seize ans. J'étais au lycée. Je passais un été en Californie avec mes cousins. Et je voulais être un réalisateur vraiment mauvais. Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@claireWineland
Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@benPeek
J'étais, sans un ruban de doute, un slacker sans good et paresseux d'un enfant, et après avoir découvert la littérature, j'étais totalement et totalement un slacker paresseux et sans bonhard d'un enfant qui lisait des livres. Beaucoup de livres, bons et mauvais, mais mes préférés - les livres que j'ai lus et reliés à mon adolescence - étaient de Margaret Weis et Tracy Hickman.
@kimFields
J'étais toujours très maternel avec mes amis. Je n'étais pas le genre de petite fille qui a joué avec des poupées et a fait semblant d'être la maman. Je n'étais pas cet enfant, alors quand je dis que j'étais toujours maternel, je ne veux pas dire dans ce sens - mais j'ai toujours été un nourricier.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."