Patti Smith
@pattiSmith
La mer est plus grande que nous - elle a son rythme, son art. Il est livré avec notre premier souvenir, de respiration, de respiration et de sortie.
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
85
syllabes
48
mots
4
phrases
221
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
La mer est plus grande que nous - elle a son rythme, son art. Il est livré avec notre premier souvenir, de respiration, de respiration et de sortie.
@kurtVonnegut
Le jour de l'armistice est devenu le jour des anciens combattants. Le jour de l'Armistice était sacré. La Journée des anciens combattants ne l'est pas.
@jCole
Ce n'est pas une coïncidence que tous les plus grands rappeurs - qui que vous ayez dans vos cinq premiers - je vous garantis, ils sont un grand conteur.
@rachelCaine
La porte s'ouvrit et Eve se précipita, rougissa et se déshabita et boutonna toujours sa chemise. "Ce n'est pas ce que tu penses." Dit-elle. «C'était juste - oh ok, peu importe, c'était exactement ce que tu penses. Maintenant?
@talibVraiment
Les gens n'ont pas vraiment pris les rappeurs blancs au sérieux jusqu'à Eminem, car il était meilleur que tout le monde. Comme des imcees féminines, vous devez être comme Lauryn Hill ou Nicki Minaj ou tout tuer avant que quelqu'un ne vous prenne au sérieux.
@johnHurt
Avec [Fred] Zinnemann, j'ai fait un homme pour toutes les saisons. Il était mon parrain de l'écran. Je suis heureux de dire qu'il l'était.
@madeleinePeyroux
Les seconds records ne sont généralement pas très bons. Même Bob Dylan était un peu décevant.
@thomasPaine
Le don le plus choix de Dieu à l'homme, le don de la raison; et s'était efforcé de se forcer sur lui-même la croyance d'un système contre lequel la raison se révolte, il l'appelle ingrat la raison humaine; Comme si l'homme pouvait se donner des raisons.
@rosemaryWells
Les personnages d'un livre pour enfants doivent atteindre le cœur du lecteur à la première page. Le contenu émotionnel est la principale raison pour laquelle un enfant et un parent retourneront encore et encore à un livre.
@latto
Gucci était mon rappeur préféré, est mon rappeur préféré, a toujours été.
@jisshuSengupta
Je regarde des personnages qui resteront avec les gens, dont ils se souviendront. Personnages pertinents.
@owenKing
Les questions sur mon père sont inévitables, quels que soient les personnages que je crée ou le sujet.
@victoriaPendleton
Les gens apporteront des restrictions sur votre capacité, sur votre aptitude, sur votre talent, sur votre personnage, et pour être honnête, c'est juste une opinion. Ne laissez personne vous mettre dans une boîte ou dessinez votre chemin pour vous.
@tiffanieDebartolo
Pour Jacob, l'acte de critiquer l'art était essentiellement imprécis. C'est pourquoi il n'a pas lu des critiques sur tout ce qu'il aimait, que ce soit un livre, un film ou un disque. Il croyait que toute œuvre qu'un artiste exerce qui contient la vérité comme il le voit digne de considération, et tout commentaire de l'œuvre au-delà n'est rien de plus qu'une pure opinion individuelle et ne devrait pas être considérée comme pertinente pour l'œuvre elle-même.
@danielaBobadilla
J'ai toujours été vraiment intéressant chez l'homme, que je le sache ou non, à l'époque. Pour pouvoir recréer cela et exprimer, c'était définitivement quelque chose que je voulais faire.
@jackKirby
Mon but était le but de mon père - de gagner sa vie et d'avoir une famille. J'allais faire la bonne chose. Mon rêve était d'avoir de l'argent pour le soutenir et vivre dans le genre de maison que j'aimais.
@kellySueDeconnick
J'avais l'habitude d'écrire des critiques pour «Artbomb». Notre politique était de couvrir uniquement les livres que nous aimions et recommandons.
@zazieBeetz
Pour moi, une grande chose qui grandissait était le naturel - à la fois dans l'être et l'apparence. Ma maman ne m'a jamais laissé détendre mes cheveux naturels. Pendant si longtemps, je pensais que j'étais moche, et je lutte encore parfois avec ça. Mais maintenant, je me suis senti que c'est moi.
@nicolasWindingRefn
Je pense que la télévision est devenue vraiment, vraiment intéressante, en termes de développement du personnage. Vous pouvez avoir 13 heures pour développer un personnage, contre 25 minutes dans un film. Cela m'excite.
@erinRichards
Dans la vraie vie, vous ne savez pas ce qui va vous arriver, alors pourquoi votre personnage le saurait-il? Il est libérateur de jouer l'émotion que votre personnage ressent à l'époque et de ne pas savoir ce qui se passe. Je l'aime bien.
@sarahSon
Vous obtenez ce que vous donnez, mais aussi ce que vous êtes prêt à prendre. La veille, j'avais offert ma main. Maintenant, si je me tenais, on ne sait pas ce qu'il était possible de recevoir en retour.
@polPot
Je ne rejette pas la responsabilité - notre mouvement a fait des erreurs, comme tous les autres mouvements du monde. Mais il y avait un autre aspect qui était hors de notre contrôle - les activités de l'ennemi contre nous.
@nigelKennedy
Oui, je veux dire comme vous le savez, avoir étudié avec Yehudi Menuhin qui ressemble à une voie directe vers Bach, car il était l'un des principaux interprètes de Bach pour le violon.
@margaretWeis
Il pouvait s'entendre crier et il savait que c'était sa mort. Il a toujours combattu, car il avait combattu toute sa vie. Je ... Va ... contrôler ... les mots sont venus de sa bouche, tachés de sang ... Je contrôlerai ... tendre la main, ses mains fermées sur le personnel de Magius. Je vais!
@veraLynn
J'ai toujours senti que tout ce que je devais endurer n'était rien comparé à ce que le soldat, le marin ou l'aviateur moyen devait supporter.
@pattiSmith
J'ai toujours pensé que mon père [m'influençait le plus] parce qu'il était si bien lu, j'ai essayé de me modéliser sur lui, mais vraiment que je traverse la vie, je me rends compte que c'était ma mère qui m'a donné les instructions les plus précieuses. Je ne l'ai pas compris ni accepté à l'époque. Elle m'a appris à lire et à prier - deux choses qui sont vraiment restées avec moi.
@scottWeiss
L'une des valeurs déclarées à Ironport était «l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée», mais je ne la vivais pas. J'étais rarement à la maison. Et quand j'étais à la maison, eh bien, disons que je n'étais pas particulièrement utile ou joyeux.
@shinsukeNakamura
Vous avez un bon côté et un mauvais côté, un vrai côté. Ensuite, j'ai mis ça sur le ring. Mon personnage, ma personnalité dans le ring, est venu de trucs de talon.
@lordChesterfield
J'ai toujours mis ces Jackanapses PERT hors du visage en ayant l'air extrêmement grave quand ils s'attendent à ce que je dirais de leurs plaisanteries; Et en disant bien, et ainsi? - comme s'ils ne l'avaient pas fait, et que la piqûre était encore à venir. Cela les déconcerte, car ils n'ont pas de ressources en eux-mêmes et n'ont qu'un seul ensemble de blagues sur lesquelles vivre.
@tiffanyDarwish
Je pense que la chose la plus importante, pour moi, était d'être reconnu comme un auteur-compositeur.