Josh Segarra
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
Je suis juste vraiment excité d'exposer les gens à différentes identités, différentes conversations mais aussi à recadrer la façon dont ils pensent aux femmes noires simplement en étant moi-même.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
@walterReisch
L'objectif ultime de toute la science à pénétrer l'inconnu. Vous rendez-vous compte que nous en savons moins sur la Terre sur laquelle nous vivons que les étoiles et les galaxies de l'espace? Le plus grand mystère est ici, juste sous nos pieds.
@edSpeleers
Je pense qu'on m'a montré Pulp Fiction et Goodfellas à sept ou huit. C'est vraiment mauvais. Je pense que je me suis bien avéré; Ça ne me faisait pas trop de mal.
@borisJohnson
Rien n'excite la compassion, chez l'ami et l'ennemi, autant que la vue de vous Ker-Splonkek sur le tarmac avec votre hélice enfouie à six pieds sous.
@arthurRimbaud
Quelle vie! La vraie vie est ailleurs. Nous ne sommes pas dans le monde.
@alYankovic
Je suppose que j'avais mes fantasmes de rock star pendant que je chantais dans ma brosse à cheveux dans le miroir de la salle de bain, mais je n'ai jamais vraiment dit: "Ok, c'est ce que je vais faire dans la vie et je vais être bizarre Al.'
@ellenDegeneres
J'ai une belle carrière, et j'ai de merveilleux fans qui sont vraiment favorables et fidèles - parce que je ne leur cache rien.
@elizabethBanks
En tant que producteur, je peux vraiment raconter des histoires qui me tiennent à cœur d'une manière que je veux. J'arrive à les façonner. Je choisis les collaborateurs. C'est vraiment gratifiant en tant que conteur. Et aussi, franchement, c'est vraiment amusant de créer des emplois pour d'autres personnes.
@michailAntonio
J'ai signé pour lire, puis West Ham où les gens m'ont appelé «l'homme invisible» ou une «affiche» parce que j'étais sur le banc pendant trois mois. J'ai refusé des opportunités de prêter en prêt parce que j'avais réalisé tout ce que je voulais dans le championnat.
@annaMooreBradfield
Je veux dire quelque chose, laisser ma marque, se reposer dans l'assurance que les gens feraient mieux de m'avoir connu.
@brom
Mais il en avait assez de cette mascarade. Malade de regarder les gens perdre un peu plus de leur humanité chaque jour, et malades à mort de voir les gens torturés au nom de Dieu. Qu'est-il arrivé à ces gens?
@eliseMBoulding
Un repas, aussi simple soit-il, est un moment d'intersection. C'est à la fois la plus basique, la plus fondamentale des activités de notre vie, maintenant la vie de notre corps ; partagé avec d'autres, il peut être une occasion de joie et de communion, unissant profondément les gens.
@jenniferTilly
J'ai lu mes cartes à chaque fois que je passe un stand de lecteur de tarot. Je serais tellement gêné que l'un de ces 900 numéros apparaisse sur ma facture de téléphone, car je ne sais pas comment je l'expliquerais à mon chef d'entreprise. Ce serait presque comme dire, d'accord, je suis une poubelle blanche.
@billViola
Une grande partie de ce qu'est faire de l'art, c'est juste être ouvert et vide. Et vous mettre au bon endroit pour que les choses se réunissent littéralement.
@steveMartin
Je crois juste que la période intéressante d'une carrière est le préscrit, ce qui a façonné les choses, comment en êtes-vous arrivé à ce point.
@elenaKampouris
J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus, et chaque fois que je dis aux gens que je suis grec, ils ne me croient pas.
@crissJami
Vous devez soulever une personne avant de pouvoir vraiment les mettre à sa place.
@chefSeattle
Qu'il soit juste et traite avec gentillesse de mon peuple, car les morts ne sont pas impuissants. Mort, ai-je dit? Il n'y a pas de mort, seulement un changement de mondes.
@marilynManson
Nous vivons dans une société de victimisation, où les gens sont beaucoup plus à l'aise d'être victimisés que de se défendre.
@carrieFisher
Mon père était un esprit joyeux et joyeux, il l'était vraiment. C'était un hédoniste, c'était juste - il aimait la vie, poussée aux coudes avec. C'était un père terrible. Je ne sais pas qu'il a été aussi bien parent.
@ellenWong
J'aime jouer ... Je ne sais pas. Je pense que c'est aussi ce qui était vraiment excitant à propos de jouer aux couteaux, depuis le début, c'est que vous arrivez à faire les deux. Elle est presque comme deux personnes différentes, mais c'est ce qui est cool à ce sujet, parce que je peux montrer sa croissance et c'est la chose qui est vraiment cool à propos des couteaux, vous pouvez vraiment la voir grandir d'être douce et innocente et naïve au début de Cette fille puissante qui opte pour ce en quoi elle croit vraiment et ce qu'elle veut vraiment.
@laurellKHamilton
Le sexe n'a jamais été aussi soigné que les films l'ont fait. Le vrai sexe était désordonné. Le bon sexe était plus désordonné.
@aDessineSeeley
Je pense que c'est toujours génial de ne pas être la personne la plus intelligente de la pièce parce que je ne veux jamais avoir l'impression de ne pas pouvoir améliorer ce que je fais. Je veux juste m'entourer de gens qui sont de meilleurs acteurs que moi et de meilleurs chanteurs et danseurs et voir ce qui se passe.
@elizabethRogers
Je veux préparer les gens au succès, comme un bon régime alimentaire. Si je n'en choisis qu'un, ce n'est peut-être pas le bon pour vous. C'est pourquoi il y a 500 quarts de travail, vous pouvez donc littéralement l'ouvrir et avoir un point de départ facile.
@vinDiesel
C'était intéressant de faire une pièce complètement fictive. Vous savez, sauver le privé Ryan n'était pas une pièce fictive! Le défi était donc: comment intégrez-vous les réelles émotions? Comment intégrez-vous les aspects avec lesquels les gens vont être en mesure de s'identifier?
@eltonJohn
Sur scène, c'était toujours confortable pour moi parce que c'est là que je me sentais chez moi. Hors scène c'était une situation différente. J'étais encore timide hors de la scène et malheureusement, ma timidité et mon incapacité à communiquer et à avoir vraiment de grandes conversations ou à faire partie du gang - dans des virgules inversées - m'ont conduit à la toxicomanie, qui, vous savez, a détruit ma vie pendant 16 ans parce que J'ai pensé qu'en faisant cela, cela me ferait participer.
@elvisPresley
Il y a trop de gens qui dépendent de moi. Je suis trop obligé. Je suis trop loin pour sortir.
@jeffBezos
Les gens oublient déjà la quantité d'utilité qu'ils retirent d'Internet - combien d'utilité ils retirent de l'e-mail, combien d'utilité ils retirent même des choses simples comme Brochureware en ligne.
@carolMoseleyBraun
Tout ce que je veux vraiment être, c'est ennuyeux. Quand les gens parlent de moi, j'aimerais qu'ils disent que Carol est essentiellement un petit Bill Bradley. Ou, Carol est un peu comme Al Gore en jupe.
@pjHarvey
J'ai été vraiment influencé par de nombreuses bandes sonores Disney, car c'est ce que j'avais l'habitude de regarder tout le temps, et ils y mettent toujours de la musique, c'est pourquoi j'ai tendance à avoir des mélodies populaires sur des rythmes plus durs.