Rachel Stevens
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
Nous sommes à la fois sagement conscients de notre propre frivolité si nous évitons de frapper et de se déchaîner et de préfère «frapper» et «frappe»; parler et discuter et préférer le «discours» et le «discours»; Des nobles bien élevés, brillants ou polis (visions des colonnes de snobisme dans la presse, et des gros hommes sur la Riviera) et préfèrent les «hommes dignes, courageux et courtois» d'il y a longtemps.
118
syllabes
70
mots
1
phrase
316
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
@samNeill
Je n'ai jamais rencontré Barry Crump, mais j'étais dans un public une fois pour un jeu une fois. Il y avait un homme ivre à l'arrière de l'auditorium qui criait lors d'une performance d'une pièce d'un homme, et il s'est avéré plus tard que c'était Barry Crump et il était dans un état d'ivresse.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@thomasEakins
J'ai peint une fois un chanteur de concert et sur le cadre de châtaignier, j'ai sculpté les barres d'ouverture du repos de Mendelssohn dans le Seigneur. C'était ornemental discrète et pour les musiciens, je pense que cela a souligné l'expression du visage et la pose de la figure.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@stephenieMeyer
Je promets que ce sera la dernière fois que vous me verrez. Je ne reviendrai pas. Je ne vous mettrai plus quelque chose comme ça. Vous pouvez continuer votre vie sans plus d'interférence de ma part. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@charliDamelio
J'ai vu une fois un piratage de beauté Tiktok à propos de prendre un bol chaud d'eau et de l'utiliser pour cuire votre visage à la vapeur. Je l'ai essayé et ça fait tellement de bien.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@sanaKhan
Je préfère prendre des films où j'ai un rôle important et un espace d'écran, bien qu'il n'y ait rien de tel qu'une décision consciente de faire un film par an parce que je n'ai pas encore atteint ce stade.
@thandieNewton
Je vois une personne plus sage que quand j'étais plus jeune: avoir des bébés et passer 30 ans, étaient les tournants. Ce que les femmes dans la quarantaine - j'ai 39 ans - manquent de magnifique, elles compensent dans la sagesse. J'adore le vieillissement, malgré les inconvénients - une peau plus mince et plus sèche.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@nigelHamilton
J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.
@babuAntony
Je me souviens qu'aux plats attendus, notre famille avait également quelques-unes de nos propres spéciaux comme «Meen Manga Curry», qui avait une sauce de couleur verte délicieuse.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@benFeldman
Je rencontre des gens et plusieurs fois, au lieu de dire: "Êtes-vous de la côte est?" Les gens disent simplement: "Vous êtes de la côte est, non?", N'ayant aucune raison de l'avoir su. Je ne sais pas ce que c'est. C'est peut-être juste que je suis juif.
@joannaLumley
Cela ne me dérange pas de frotter les sols, d'aspiration ou de flexion et de transport de trucs. Chaque fois que je le fais, je pense, c'est au lieu d'aller au gymnase.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@danielNegreanu
Je poste probablement 5 à 10 fois par jour dans mon forum. J'ai un forum directement lié à mon blog où j'écrirai mon blog et les gens seront en désaccord avec moi et m'appellent un idiot, alors je dirai que c'est pourquoi j'ai écrit ça et bla, bla, bla. Je passe beaucoup de temps en ligne.
@beyonceKnowles
Je me souviens avoir été au Japon lorsque Destiny's Child a sorti des `` femmes indépendantes '' et des femmes disaient à quel point elles étaient fières d'avoir leur propre emploi, leur propre pensée indépendante, leurs propres objectifs. Cela m'a fait me sentir si bien, et j'ai réalisé que l'une de mes responsabilités était d'inspirer les femmes de manière plus profonde.
@chrisTarrant
Je suis allé une fois dans le district de La Boca, où vous pouvez regarder des artistes de rue faire du tango, et je me suis joint à eux. Mais il est très difficile de danser à Birkenstocks.