splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

montage citation Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est facile de défendre la liberté et la justice au milieu de la paix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Nous devons chercher à aimer nos vies et à vivre pleinement, mais pas à les étendre indéfiniment. Nous devons aimer nos enfants exubérante, mais ne pas nous accrocher à eux ou réduire leurs libertés. Nous devons chérir le monde matériel sans chercher à le posséder et à le contrôler.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Nous devons chercher à aimer nos vies et à vivre pleinement, mais pas à les étendre indéfiniment. Nous devons aimer nos enfants exubérante, mais ne pas nous accrocher à eux ou réduire leurs libertés. Nous devons chérir le monde matériel sans chercher à le posséder et à le contrôler.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation Nous voulons qu'au Royaume-Uni ait une bonne relation commerciale avec l'UE. Je pense que c'est dans nos intérêts, je pense que c'est également dans leurs intérêts. Je veux continuer à coopérer sur la justice pénale, sur la sécurité et la défense, avec l'UE, je pense que c'est important pour la sécurité de l'Europe.

    Theresa May

    @theresaMay

    Nous voulons qu'au Royaume-Uni ait une bonne relation commerciale avec l'UE. Je pense que c'est dans nos intérêts, je pense que c'est également dans leurs intérêts. Je veux continuer à coopérer sur la justice pénale, sur la sécurité et la défense, avec l'UE, je pense que c'est important pour la sécurité de l'Europe.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Nous avons tous entendu l'expression: «Une pomme par jour éloigne le médecin.» Eh bien, j'ai une bonne question pour vous: et si c'est vrai? Ne serait-ce pas facile à faire à manger une pomme par jour? Voici le problème: il est également facile de ne pas faire.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Nous avons tous entendu l'expression: «Une pomme par jour éloigne le médecin.» Eh bien, j'ai une bonne question pour vous: et si c'est vrai? Ne serait-ce pas facile à faire à manger une pomme par jour? Voici le problème: il est également facile de ne pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Viktor Orban de la citation Quel est le principe de base de la démocratie? En fin de compte, c'est la loyauté envers la nation. Nous, les Européens centraux, savons par expérience historique que tôt ou tard, nous perdrons notre liberté si nous ne représentons pas les intérêts de nos citoyens.

    Viktor Orban

    @viktorOrban

    Quel est le principe de base de la démocratie? En fin de compte, c'est la loyauté envers la nation. Nous, les Européens centraux, savons par expérience historique que tôt ou tard, nous perdrons notre liberté si nous ne représentons pas les intérêts de nos citoyens.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Nous sommes vraiment immortels dans le sens où l'expiation du Christ conquiert la mort, à la fois physique et spirituelle. Et à condition que nous ayons vécu tellement aujourd'hui que nous avons revendiqué la grâce nettoyante de l'Expiation, nous vivrons pour toujours avec Dieu. Cette vie n'est pas tant un moment pour obtenir et s'accumuler que c'est le moment de donner et de devenir. La mortalité est le champ de bataille sur lequel la justice et la miséricorde se rencontrent. Mais ils n'ont pas besoin de se réunir en tant qu'adversaires, car ils sont réconciliés dans l'expiation de Jésus-Christ pour tous ceux qui utilisent sagement aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    Dillon Burroughs

    @dillonBurroughs

    Nous oublions souvent que l'appel à la paix est l'acte le plus courageux que nous puissions prendre. Il est facile d'appeler la vengeance, de revendiquer l'injustice et de lancer une attaque. Il est beaucoup plus difficile de pardonner, d'appeler la paix, de fixer des armes.

    en cours de vérification

    auteur Tanya Tucker de la citation Eh bien, vous savez, certain - pour une raison, je pense que le processus d'intervention est un bon processus pour la plupart des gens, mais pour moi, cela ressemblait à un groupe de mes amis essayant de me revenir et de m'asseoir pour prendre des coups Moi, tu sais, quand je ne pouvais pas me défendre.

    Tanya Tucker

    @tanyaTucker

    Eh bien, vous savez, certain - pour une raison, je pense que le processus d'intervention est un bon processus pour la plupart des gens, mais pour moi, cela ressemblait à un groupe de mes amis essayant de me revenir et de m'asseoir pour prendre des coups Moi, tu sais, quand je ne pouvais pas me défendre.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Eh bien, si les combattants du crime combattent le crime et que les pompiers combattent le feu, que combattre les combattants de la liberté? Ils ne nous mentionnent jamais cette partie, n'est-ce pas?

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Eh bien, si les combattants du crime combattent le crime et que les pompiers combattent le feu, que combattre les combattants de la liberté? Ils ne nous mentionnent jamais cette partie, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Qu'est ce que la belle vie? Quel est le bon homme? La bonne femme? Quelle est la bonne société et quelle est ma relation avec elle? Quelles sont mes obligations envers la société? Qu'est-ce qui est le mieux pour mes enfants? Qu'est-ce que la justice? Vérité? Vertu? Quelle est ma relation avec la nature, la mort, le vieillissement, la douleur, la maladie? Comment puis-je vivre une vie zeste, agréable et significative? Quelle est ma responsabilité envers mes frères? Qui sont mes frères? À quoi dois-je être fidèle? Pourquoi dois-je être prêt à mourir?

    en cours de vérification

    M

    Marcos

    @marcos

    Nous savions qu'Erik Morales était un grand guerrier et qu'il allait donner un grand combat. Je n'ai jamais pensé que ça allait être un combat facile. Je m'attendais à une guerre et c'est exactement ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Que signifie ce schéma contradictoire? Une conclusion semble inévitable: en ce qui concerne le travail, les gens ne tiennent pas compte de la preuve de leurs sens. Ils ignorent la qualité de l'expérience immédiate et fondent plutôt leur motivation sur le stéréotype culturel fortement enraciné de ce à quoi le travail est censé être. Ils y considèrent comme une imposition, une contrainte, une violation de leur liberté, et donc quelque chose à éviter autant que possible.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Que voulons-nous? À quoi serions-nous? Que désirent nos âmes? N'est-ce pas que nous pourrions avoir une compréhension plus pleine, claire et stable de la sagesse, de l'amour, de la grâce, de la bonté, de la sainteté, de la justice et de la puissance de Dieu, comme déclaré et exalté en Christ à notre rédemption et à notre saillation éternelle?

    en cours de vérification

    J

    Jim Jordan

    @jimJordan

    Ce que je ne veux pas faire, c'est limiter les citoyens respectueux des lois de leurs droits du deuxième amendement, qui sont axés sur la liberté. Je signale tout le temps. Rappelez-vous, les méchants ne sont pas stupides, ils sont tout simplement mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Nous ne serons pas intimidés ou repoussés de la scène mondiale par des gens qui n'aiment pas ce que nous défendons, et c'est, la liberté, la démocratie et la lutte contre les maladies, la pauvreté et le terrorisme.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Nous ne serons pas intimidés ou repoussés de la scène mondiale par des gens qui n'aiment pas ce que nous défendons, et c'est, la liberté, la démocratie et la lutte contre les maladies, la pauvreté et le terrorisme.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Lazare de la citation Quelles étaient les relations entre les Juifs et les sociétés secrètes? Ce n'est pas facile à élucider, car nous manquons de preuves fiables. De toute évidence, ils n'ont pas dominé dans ces associations, comme les écrivains, que je viens de mentionner, ont prétendu; Ils n'étaient pas nécessairement l'âme, la tête, le grand maître de maçonnerie comme l'affirme Gougenot des Mousseaux. Il est cependant certain qu'il y avait des Juifs dans le berceau même de la maçonnerie, les juifs kabbalistes, comme certains des rites qui ont été préservés le prouvent.

    Bernard Lazare

    @bernardLazare

    Quelles étaient les relations entre les Juifs et les sociétés secrètes? Ce n'est pas facile à élucider, car nous manquons de preuves fiables. De toute évidence, ils n'ont pas dominé dans ces associations, comme les écrivains, que je viens de mentionner, ont prétendu; Ils n'étaient pas nécessairement l'âme, la tête, le grand maître de maçonnerie comme l'affirme Gougenot des Mousseaux. Il est cependant certain qu'il y avait des Juifs dans le berceau même de la maçonnerie, les juifs kabbalistes, comme certains des rites qui ont été préservés le prouvent.

    en cours de vérification

    I

    Iain Duncan Smith

    @iainDuncanSmith

    Eh bien, les équipes de football sont peut-être plus faciles à contrôler que les partis politiques, je suis sûr que le Premier ministre serait d'accord avec moi, mais oui, je pense que chaque équipe a besoin de discipline et un sentiment de confiance en soi et c'est important, c'est de cela que parle le leadership.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    auteur Tanya Tucker de la citation Eh bien, vous savez, certain - pour une raison, je pense que le processus d'intervention est un bon processus pour la plupart des gens, mais pour moi, cela ressemblait à un groupe de mes amis essayant de me revenir et de m'asseoir pour prendre des coups Moi, tu sais, quand je ne pouvais pas me défendre.

    Tanya Tucker

    @tanyaTucker

    Eh bien, vous savez, certain - pour une raison, je pense que le processus d'intervention est un bon processus pour la plupart des gens, mais pour moi, cela ressemblait à un groupe de mes amis essayant de me revenir et de m'asseoir pour prendre des coups Moi, tu sais, quand je ne pouvais pas me défendre.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Eh bien, si les combattants du crime combattent le crime et que les pompiers combattent le feu, que combattre les combattants de la liberté? Ils ne nous mentionnent jamais cette partie, n'est-ce pas?

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Eh bien, si les combattants du crime combattent le crime et que les pompiers combattent le feu, que combattre les combattants de la liberté? Ils ne nous mentionnent jamais cette partie, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification