![auteur Katie Aselton de la citation Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkatie-aselton-YbfYGrnvwwu0lBdChYyzOhIuJWRkHu5z6YiMOWcub2uggPovWRxpg5DED6E6VronWjn5vUZrgmxZni34sNNkjSWUhZsOc9DjCeQlAA81yLRNwscLitM5BKy2GJf3XlW0.jpg&w=3840&q=100)
Katie Aselton
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
J'ai travaillé avec des réalisateurs absolument merveilleux qui font ressortir le meilleur de moi et je sais que je peux faire confiance, puis j'ai eu l'expérience opposée aussi. J'ai eu les deux expériences, et évidemment, on est bon et on n'est pas bon. Quand ils sont super, c'est bien. Quand ils ne sont pas géniaux, ce n'est pas si génial.
87
syllabes
60
mots
4
phrases
261
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@georgeBurns
Je ne m'inquiète pas de vieillir. Je suis déjà vieux. Seuls les jeunes s'inquiètent de vieillir. Quand j'avais 65 ans, j'avais l'eczéma de Cupidon. Je ne crois pas à la mort. Ça a été fait. Je travaille sur une nouvelle sortie. D'ailleurs, je ne peux pas mourir maintenant - je suis réservé.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@amosOz
Je ne crois pas aux états binationaux. Il y a de merveilleux exemples de cela, des États multinationaux prospères: Suisse, Suisse et Suisse. Partout ailleurs - que ce soit Chypre, la Yougoslavie ou l'Union soviétique, elle s'est terminée par un terrible bain de sang.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@lucilleBall
Je ne pense pas que vous devriez écrire un livre avant de dire la vérité absolue. Vous ne pouvez pas faire ça avant d'avoir 85 ans et je ne veux pas vivre aussi longtemps. Je me suis toujours fier de savoir quand descendre, et j'espère que cela fonctionne de cette façon.
@stephanieLand
Je m'attendais à ce que l'université se sente comme une réalisation majeure. J'ai traversé la scène, enceinte de huit mois de ma fille de presque sept ans qui regarde dans le public.
@bernardTomic
Je ne note pas vraiment ces matchs comme gagnant ou perdant, Sydney et Kooyong. Ce n'est pas important pour moi. Ce qui est important pour moi, c'est de sortir sur le terrain, de faire mon truc et de travailler sur certaines choses que je devais faire.
@brittanySnow
Je n'ai pas vraiment travaillé avec Vin dessus, sauf que nous en avons parlé un peu. Je pense que c'était un peu cool parce que nous ne pensions pas que ça allait être aussi émotif. Je ne pense pas que Vin savait que j'allais être aussi émotif.
@susanHampshire
Je travaille beaucoup avec le Dyslexia Institute parce que, pour les personnes atteintes de dyslexie qui n'ont pas de soutien parental, c'est un énorme inconvénient. J'ai eu la chance parce que ma mère était enseignante et elle m'a appris à travailler dur.
@kellyLink
Je ne pense pas que je sois coupé pour un emploi où vous devez avoir l'air professionnellement bien rangé. Je préfère travailler en pyjama et prendre des douches après le déjeuner.
@scottKahn
Je ne pense pas qu'il soit sage de fabriquer une peinture, juste pour travailler ... si l'impulsion n'est pas vraiment là, la peinture manquera de puissance.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@jJRedick
Je n'ai pas aimé la façon dont j'ai tourné le ballon à Milwaukee, alors j'ai travaillé très dur sur mon tournage - trois en déménagement et hors de la prise. Et a également continué à travailler sur mon manutention de balles et mon jeu intermédiaire - mes coureurs et flotteurs.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@davidAttenborough
Je ne sais pas [pourquoi nous sommes ici]. Les gens me disent parfois: «Pourquoi n'admettez-vous pas que le colibri, le papillon, l'oiseau du paradis sont la preuve des merveilleuses choses produites par la création? Et je dis toujours, eh bien, quand vous dites cela, vous devez aussi penser à un petit garçon assis sur une rive, comme ici, en Afrique de l'Ouest, qui a un petit ver, un organisme vivant, dans ses yeux et ennuyeux à travers le globe oculaire et le retourne lentement aveugle. Le dieu créateur en qui vous croyez, vraisemblablement, a également fait ce petit ver. Maintenant, je trouve personnellement cela difficile à accueillir.
@carrieMaeWeems
Je n'aime pas diriger beaucoup de gens. Donc, essayer de garder les choses vraiment simples et élégantes est ma façon de travailler préférée.
@kateGosselin
Je sais que quoi qu'il arrive, je sais en moi-même que si je dois travailler chez McDonald's, je ferai ce qu'il faut pour subvenir aux besoins de mes enfants.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@maryJoWhite
Vous posez toutes les questions imaginables après le 11 septembre en ce qui concerne ce qui aurait pu être fait de plus, ce qui aurait pu être fait différemment. Mon impression en travaillant sur ces cas et enquêtes pendant près de neuf ans a été que beaucoup de gens travaillaient au fil du temps pour connecter des points.
@jeffBridges
Je n'ai pas trop de plans remplis. Je sais que je veux continuer à faire plus de musique. J'ai quelques albums de chansons que j'aimerais le mettre là-bas. En ce qui concerne les films, je veux juste continuer la façon dont je le fais: travailler avec des gens formidables est certainement à mon programme, puis faire des histoires qui m'intéressent.
@julianCastro
Je pense que nous devons tenir les pays responsables qui violent les accords commerciaux qui sont déjà en place. Nous devons devenir plus forts de l'application, que à l'avenir, si nous mettons un accord commercial, durcissant les normes du travail et les normes environnementales et les normes d'application est quelque chose que nous devons absolument faire.
@terenceTao
Je me souviens encore de la réalisation au collège de l'Université Flinders en Australie que les mathématiques n'étaient pas seulement un jeu abstrait de symboles, mais pourraient être utilisés comme un outil pour analyser et comprendre le monde moderne.
@joshuaFerris
Je ne pense pas vraiment à Internet comme le méchant. Je pense qu'Internet fait un enfer de beaucoup de choses merveilleuses, fascinantes et intéressantes. Beaucoup d'informations échangées sur Internet sont extrêmement utiles, et de temps en temps, elle s'installe aux connaissances. La sagesse est beaucoup plus difficile à trouver.
@sonamKapoor
Je ne sais pas à quoi m'attendre de mes films. Mes deux premiers films étaient avec des réalisateurs extrêmement talentueux, et ils n'ont pas fonctionné. Et mes deux prochains films étaient avec des nouveaux arrivants, et ils ont bien fonctionné. J'ai donc cessé d'attendre quoi que ce soit de mes films.
@aidanGillen
Je ne voulais pas aller à l'université ou travailler dans un bureau ou avoir un emploi de neuf à cinq ans. Je le savais très clairement avant de quitter l'école.
@djKhaled
Je n'ai pas le temps de faire des allers-retours sans personne. Même maintenant, quand je travaille, je suis ravi de rentrer chez moi pour voir mon fils. Si je travaille, je m'assure de FaceTime tant de fois dans la journée juste pour le voir. Chaque fois que je suis frustré ou stressé, je met en vedette mon fils et immédiatement je ne sais même pas ce qu'est le stress parce que j'accepte ma vie. Quand je le vois, je me vois.