Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Une ville tranquille avec de bonnes lois, une belle architecture et des rues propres est comme une salle de classe d'idiots obéissants ou un champ de taureaux hongrés - alors qu'une ville d'anarchie est une ville de promesses.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
181
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@arlieRussellHochschild
Pour beaucoup d'entre nous, le travail est le seul endroit où nous nous sentons appréciés. Les choses que nous avions envie de vivre à la maison - fierté de nos réalisations, de nos rires et de notre plaisir, des relations qui ne sont pas complexes - nous vivons parfois le plus souvent au bureau. Les patrons nous applaudissent lorsque nous faisons du bon travail. Les collègues deviennent une sorte de famille dans laquelle nous pensons que nous nous allions.
@bazLuhrmann
Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
@willieNelson
Il y a un grand enthousiasme pour la bonne musique country partout dans le monde.
@deepikaPadukone
Pour moi, la concurrence est bonne; C'est ce qui me garde sur mes orteils et me fait avancer. J'essaie toujours d'améliorer mon propre travail, fais mieux que mes films précédents ... faire des films qui sont difficiles et excitants pour moi.
@tomIzzo
La peur est parfois une bonne chose, surtout avec des trucs de responsabilité.
@rachelNaomiRemen
Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.
@chinuaAchebe
Pour les personnes qui sortent d'une tradition orale, il est très excitant de se lancer dans la lecture et l'écriture et c'est très intéressant à quelle fréquence les gens veulent écrire leur propre histoire. Parfois, c'est une histoire hétéro - c'est ainsi que nous sommes arrivés, comment notre ville a été créée, beaucoup de ce genre d'effort, dès que l'alphabétisation est venue. La première chose que vous vouliez faire était de déposer quelque chose sur qui vous êtes ou comment vous êtes lié à vos voisins. Ensuite, l'étape suivante serait les histoires, la partie culturelle de l'histoire: c'est le genre de monde que nos ancêtres ont fait ou aspiré.
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@stanleyGreene
Pour moi, ce qui était incroyable, c'est que le consumérisme des gens a survécu après Katrina. Vous voyez dans une cour que le SUV a disparu, mais ils ont quitté la Ferrari ou la voiture la plus chère car elle n'était tout simplement pas pratique. Ils ne pouvaient pas y mettre toutes leurs affaires. Vous voyez donc cette belle voiture totalement détruite; motocyclettes. Vous entrez dans ces maisons - nous étions avec la police de la Nouvelle-Orléans quand ils allaient dans les maisons - nous traversions ces maisons et nous étions simplement étonnés de la quantité de choses qui avaient été accumulées et de la quantité laissée.
@tomPerez
Pour beaucoup de gens, et en particulier dans les communautés de couleur, la bonne affaire de l'Amérique - que si vous travaillez dur et que vous respectez les règles, vous pouvez partager la prospérité du pays - est devenu un accord brut. C'est ce que le programme d'opportunité du président Obama consiste à faire en sorte que la moitié de notre pays de la négociation de base de notre pays.
@justinQuek
Tout d'abord, compétences au couteau. Ensuite, sachant comment contrôler la chaleur. Le plus important est de choisir le bon produit. Le reste est simple.
@gilesDuley
Pour moi, la photographie documentaire est toujours venue avec une grande responsabilité. Pas seulement pour raconter l'histoire honnêtement et avec empathie, mais aussi pour s'assurer que les bonnes personnes l'entendent. Lorsque vous photographiez quelqu'un qui souffre de douleur ou d'inconfort, il vous fait confiance pour vous assurer que les images agiront comme leur défenseur.
@juliaOrmond
Bien sûr, vous ne croyez pas les bonnes choses. Je veux dire, les bonnes choses sont juste folles - Wacky. Si vous ne le prenez pas trop à cœur, cela aide lorsque les trucs négatifs frappent. Et vous savez que les choses négatives arrivent. C'est à faire! Ce qui arrive doit descendre.
@wynnBullock
Pour moi, une photographie nue doit être érotique, pas dépourvue d'émotion. Le corps est une chose sensuelle, la sensualité étant l'une de ses qualités les plus belles et les plus significatives.
@zackDeLaRocha
Il y a beaucoup de shérif arpaios. Les gens qui se sont rendus dans les gouvernements locaux de la ville, du comté et des États à travers le comté l'idée que les immigrants sont le problème. Que les immigrants sont à blâmer.
@nickBostrom
Pour les personnes adultes en bonne santé, la très grande chose que nous pouvons prévoir est les moyens d'intervenir dans le processus de vieillissement, soit en le ralentissant, soit en le ralentissant.
@tamilisaiSoundararajan
Pendant des siècles, le Tamil Nadu est une terre sainte de nombreux érudits et saints religieux qui ont prêché de bonnes choses.
@danBrown
Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.
@samuelJohnson
Avec l'aimable autorisation et la bonne humeur se trouvent souvent avec peu de valeur réelle.
@matthewZapruder
Pour moi, la forme est quelque chose que je trouve dans le processus d'écriture des poèmes. Ce que je veux dire, c'est que je commence à griffonner, puis j'essaie de former le poème - sur une machine à écrire ou sur mon ordinateur - et, par essais et erreur, essayez de trouver la bonne forme. J'essaie juste de continuer à former le poème de différentes manières jusqu'à ce que cela me semble juste.
@mehmetMuratIldan
Pour une goutte d'eau, la plus belle maison est une feuille; Et pour un homme: la bonté! Laissez la bonté être votre maison dans laquelle vous vivez en permanence!
@williamJClinton
Oubliez ce que vous avez peut-être entendu parler d'une fracture numérique ou d'une inquiétude que le monde se divise en «info nantis» et «info n'a pas». Le fait est que la technologie favorise l'égalité, et ce sont souvent les appareils relativement bon marché et banals qui font le plus de bien.
@rondaRousey
Pour moi, le MMA est comme des échecs de vitesse. C'est comme si j'étais une personne dans une certaine position. Dites que ma fin de partie est une barre de bras. Je ne vais pas vraiment vous emmener et vous y mettre. Ce que je vais faire, c'est vous convaincre que c'est une bonne idée de bouger dans la direction que je veux que vous alliez.
@markShields
Depuis de nombreuses années, nous avons eu ces réformes de financement de la campagne et elles ont été des échecs. L'argent est plus à travers notre système que jamais auparavant. Les titulaires ont utilisé les lois pour profiter eux-mêmes. Et l'une des raisons pour lesquelles je pense qu'ils ont été des échecs, c'est que nous avons essayé d'écraser l'argent dans des endroits comme les partis politiques, et il s'est écroulé dans des super PAC opaques et en quelque sorte de canaux cachés.
@justinGuarini
Pour le deuxième album, j'ai hâte de faire beaucoup de collaboration sérieuse et de prendre les expériences que j'ai eues au cours de l'année dernière, bonne et mauvaise, et en travaillant dans l'album.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.