Luis Suarez
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
Mon roman préféré est le jour du chacal de Frederick Forsythe, l'histoire du cas non prouvé de cet Anglais apparent qui a été embauché pour assassiner De Gaulle.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Le combat d'éruption cutanée immortalise l'homme; S'il devait tomber, il est réputé dans la chanson; Mais les après-âges ne viennent pas les larmes incessantes que la femme abandonnée verse. Les poètes ne nous disent pas des nombreuses nuits consommées en pleurant, ni des jours mornes dans lesquels son âme angoissée aspire vivement à rappeler son être cher.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@derrickRose
Je tiens à remercier ma mère, Brenda Rose. Mon cœur, la raison pour laquelle je joue comme je joue, tout. Je connaissais juste les jours où je ne me sens pas bien, je vais m'entraîner, avoir du mal, je pense à elle quand elle a dû me réveiller, aller travailler et m'assurer que ça allait. C'étaient des jours difficiles.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@donaldTrump
Je pense que les emplois peuvent avoir un grand impact. Je pense que si nous continuons à créer des emplois - plus d'un million, essentiellement plus d'un million. Et vous voyez juste l'autre jour, les constructeurs automobiles qui viennent avec Foxconn. Je pense que si nous continuons à créer des emplois à des niveaux que je crée des emplois, je pense que cela aura un impact énorme - un impact positif sur les relations raciales.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@laurenWeisberger
Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@georgeEads
Je pense que ce qui a toujours été intéressant pour moi que la science et la criminalité avec ce travail, c'est ce qui arrive à votre personnage, votre disposition, après jour et jour, traitant de la vie et de la mort.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@anneApplebaum
Des changements politiques profonds - des événements qui ont soudainement divisé les familles et les amis, traversent les classes sociales et réorganisent considérablement les alliances - ne se produisent pas chaque jour en Europe, mais ils ne sont pas non plus inconnus.
@neilSedaka
Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.
@mistyMayTrianor
Je passais quelques heures dans la salle de musculation, mais vraiment, une heure est assez longue. Je me soulève deux fois par semaine et les autres jours incorporent plus de yoga de base et différents exercices. Il est important d'écouter votre corps. Je vais l'arrêter si je suis fatigué.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@simonHoggart
Je pense que la grande chose à propos des grands-parents est de voir une autre maison, réalisant que les gens que vous aimez peuvent avoir des priorités différentes, des détournements différentes, des opinions différentes et mener des vies très différentes de celles que vous voyez chaque jour, et c'est extrêmement précieux.
@stephenCovey
Je me vois vivre par des principes corrects et accomplir des objectifs dignes. L'une de mes citations préférées est: "Les plus grandes batailles de la vie se déroulent tous les jours dans les chambres silencieuses de sa propre âme." (David O. McKay).
@johnKrasinski
Je pense que c'est une grande chance de prendre pour faire un film qui est à peu près quelque chose d'aussi pur et honnête et quelque chose que les gens peuvent se rapporter tous les jours.
@jonathanEvson
La lecture n'est, à son meilleur, pas une évasion; C'est une véritable expérience. Un roman n'est pas un monologue, mais une conversation, une collaboration entre écrivain et lecteur, un échange inestimable de conditions humaines.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@timMcgraw
Je pense que vous devez être un peu strict. Vous ne pouvez pas être ami et leur parent dans de nombreuses situations, surtout de nos jours où c'est si dangereux pour les enfants. Il y a donc un peu de séance, je suppose, dans la façon dont j'élève mes enfants.
@howardSchultz
Je pense que les gens entreront dans le magasin Starbucks et la nuit reconnaît la différence significative entre ce que Starbucks représente le jour et le jour et toutes les autres compagnies de café qui servent du café en Inde depuis tant d'années.
@audreyNiffenegger
Je dors toute la journée. Les bruits tournent autour du camion à ordures dans la ruelle, la pluie, les arbres tapant contre la fenêtre de la chambre. Je dors. J'habite fermement le sommeil, le voulant, le brandir, repousser les rêves, refuser, refuser. Le sommeil est mon amoureux maintenant, mon oubli, mon opiacé, mon oubli. [...] C'est l'après-midi, c'est la nuit, c'est le matin. Tout est réduit à ce lit, ce sommeil sans fin qui fait les jours en une journée, fait arrêter le temps, s'étire et compacte le temps jusqu'à ce qu'il soit dénué de sens.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@moonBloodgood
Je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai à la musique. Je ne sais pas. Je ne sais pas si parfois vous perdez une passion ou si vous ne le perdez pas, il devient plus personnel et moins de le partager avec tout le monde.
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@tinaBrown
La vie publique est devenue tellement gladiatoriale. Chaque jour, une autre réputation mord la poussière.
@michaelEricDyson
Je pense que non seulement les saints fabriquent de mauvais modèles, ils sont incapables dans un sens d'identification radicale avec ceux d'entre nous qui ne sont que de simples mortels. La mortalité de Martin Luther King, Jr. nous dit que voici une figure qui s'est levée tous les jours de sa vie face à des cotes énormes et qui les a pourtant surmontées.