Cobie Smulders
@cobieSmulders
Lorsque vous faites un film, c'est fini - vous avez une trajectoire de l'endroit où va votre personnage et vous suivez cela. Ensuite, le livre de contes se ferme.
Le film [Payback: Debt and the Shadow Side of Wealth] s'ouvre avec une querelle de sang albanaise et continue de se plonger, par exemple, des systèmes pénitentiaires, des cueilleurs de tomates sous-payés, la marée noire du Golfe. Tout est tissé ensemble d'une manière sensuelle et oblique qui n'est pas la même chose que le type de documentaire unique auquel nous sommes habitués, avec une "réponse" à la fin. C'est plus comme une exploration. Un peu comme ce que vous faites avec la naissance d'une nation.
151
syllabes
85
mots
4
phrases
393
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobieSmulders
Lorsque vous faites un film, c'est fini - vous avez une trajectoire de l'endroit où va votre personnage et vous suivez cela. Ensuite, le livre de contes se ferme.
@sterlingHayden
Vous devenez piégé en faisant de mauvais films. Et, ce qui rend difficile la cession de les faire, c'est que vous obtenez beaucoup d'argent.
@marthaNussbaum
Vous devez connecter votre travail à ce que font les gens. Un bon moyen est de construire un pont entre la théorie et la pratique - Amartya Sen et moi avons essayé en fondant la Human Development and Capacities Association où les praticiens rencontrent des théoriciens et leur discours influence la pratique.
@sheilaKayeSmith
Des photos de ma vie remontent à ce qui a dû être ma toute première enfance. ... Ce ne sont pas des films, et ce ne sont pas des talkies, mais ce sont des sensations très distinctes.
@dougLiman
Mes personnages dans mes films sont tous imparfaits. Vous ne verrez probablement jamais Tom Hanks dans un film de Doug Liman. Il joue, vous savez, très sérieux et non pas vif.
@pareshRawal
Tout rôle bien écrit, excitant et quelque chose que je suis à l'aise avec m'intéresse, que ce soit comique ou tragique. Cela pourrait être dans un film, un jeu ou une télévision.
@sanjayDutt
Nous faisons un film hindi commercial qui s'adresse à tous les types de publics.
@marthaNussbaum
Vous devez connecter votre travail à ce que font les gens. Un bon moyen est de construire un pont entre la théorie et la pratique - Amartya Sen et moi avons essayé en fondant la Human Development and Capacities Association où les praticiens rencontrent des théoriciens et leur discours influence la pratique.
@sydneyPollack
Tous les films que j'ai réalisés sont des films essentiellement axés sur les personnages sur les gens qui m'intéressent.
@robertBWeide
Il m'a fallu un peu plus de deux ans pour terminer mon film, «Woody Allen: un documentaire». J'ai effectué des heures d'interviews filmées avec Woody, qui n'a présenté aucune règle de base sur les questions que je pouvais poser, ou des sujets à éviter.
@paulGreengrass
Faire un film, c'est dix-huit mois de votre vie. C'est sept jours par semaine. Il est vingt heures par jour.
@robertCulp
Je l'ai fait arriver avant où il s'avère qu'ils n'ont jamais eu d'argent et n'auraient pas pu faire le film en premier lieu. Et ce sont les choses que vous devez rechercher lorsque vous essayez de lire le comportement des personnes avec lesquelles vous vous asseyez.
@paulGTremblay
J'étais définitivement un enfant des années 80. La télévision par câble était nouvelle. J'ai regardé une tonne de films et une tonne de télévision. HBO montrerait les mêmes films encore et encore, donc je regarderais les mêmes films encore et encore.
@mishaCollins
Être père, c'est comme diriger un étranger ou l'invasion des Snatchers du corps. C'est beaucoup plus difficile que de diriger un épisode de TV. De plus, la réalisation d'un spectacle ou d'un film dure quelques mois au maximum, la parentalité dure des décennies.
@paulRust
C'est beaucoup d'objectif des gens d'être la tête d'un film, et ce n'était jamais mon objectif. Je voulais juste être la troisième banane d'une comédie d'ensemble.
@kirtiKulhari
Je pense que depuis le début, je suis attiré par des films non conventionnels.
@tejaswiMadivada
Honnêtement, la seule raison pour laquelle la «crème glacée» s'est produite était parce que ce n'était pas un film commercial.
@johnHuston
Les critiques n'ont jamais pu découvrir un thème unificateur dans mes films. Pour ce dernier, non plus je ne suis pas.
@debbieReynolds
Les films me manquent. Pourtant, j'ai compris que mon genre de film a eu sa journée. Je pensais que c'était fini pour moi.
@romanPolanski
Je pleure parfois dans les moments qui ne sont pas nécessairement dramatiques ou tragiques dans les films, souvent à cause de la musique. Je me demande si c'est la musique qui a cet effet sur vous dans ce film.
@varunTej
Quand j'ai rencontré Ram Charan, il m'a dit de ne pas m'inquiéter de la quantité de mes films. Après «Magadheera», les gens ont commencé à s'attendre à de grandes choses de lui. Il a donc fait des films pour suivre cette attente. Il m'a conseillé de ne pas tomber dans ce piège.
@markusZusak
En tant que fan des deux médias, je n'ai jamais eu de scrupule à une adaptation. J'ai toujours été capable de séparer les livres que j'ai aimés de leurs films, peu importe la tournure du film.
@jamesRedford
Il y a un merveilleux documentaire intitulé «A Room to Breathe», où une école a amené un instructeur TM, pour essayer d'établir un meilleur environnement de classe, et les résultats et les transformations étaient profonds. Il est impossible d'ignorer, et nous faisons des références passagères dans mon film, mais «A Room to Breathe» est un regard plus approfondi à quel point la méditation peut être puissante.
@pareshRawal
Pourquoi quelqu'un ferait-il un biopic sur moi? J'aurais vécu ma vie d'une certaine manière, si j'avais su qu'un biopic y sera fait à l'avenir. Je suis d'accord, la vie de chaque personne a suffisamment de drame pour être traduite dans un film mais je ne peux pas en dire autant de moi.
@paulWhitehouse
Toy Story One 'et' Three 'sont parmi les meilleurs films jamais réalisés.
@walkerPercy
Le fait est que je suis très heureux dans un film, même un mauvais film. D'autres personnes, alors j'ai lu, des moments mémorables au trésor de leur vie.
@margueriteMoreau
Vous voulez vraiment faire les petits films. Ils vont toujours être plus difficiles, mais vous ne les faites pas pour gagner de l'argent. Vous les faites afin que vous puissiez voir ce que vous pouvez faire avec les recherches que vous avez.
@jeffreyEugenides
J'ai vu le film, a-t-il dit. Je sais de quoi il s'agit. Écoute ça. Lorsque les filles deviennent environ douze ans - il se pencha vers nous - leurs seins saignent.
@jenniferAniston
Lorsque vous faites un film, vous êtes dans le vide, je viens juste: "Eh bien, c'est fait. Voyons ce qui se passe."
@thiagarajanKumaraja
Je suis totalement inspiré par «Godfather», l'un des plus grands films réalisés. De plus, je suis fasciné par la pensée de la façon dont quelqu'un devient un gangster et continue d'être un.