splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

montage citation Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne serai pas sur cette planète. Je peux revenir sous une autre forme, et vous savez, je reviendrai comme un homme blanc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    en cours de vérification

    auteur Bill O'Reilly de la citation Je dépénaliserais la marijuana, mais vous sortez de votre maison haut et vous dérangez quelqu'un d'autre de quelque manière que ce soit, forme ou forme, je vais vous gifler une amende qui va vous recroquevillera!

    Bill O'Reilly

    @billOreilly

    Je dépénaliserais la marijuana, mais vous sortez de votre maison haut et vous dérangez quelqu'un d'autre de quelque manière que ce soit, forme ou forme, je vais vous gifler une amende qui va vous recroquevillera!

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Bassey

    @shirleyBassey

    J'étais un enfant sauvage. J'ai été laissé pour grimper aux arbres. Et vous connaissez ces billes de chemin de fer, ils les ont empilés, à six pieds l'un de l'autre, et je sauterais de l'un à l'autre. Sans filet de sécurité! J'étais un garçon manqué incroyable.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'est une chose d'enseigner une philosophie orientale dynamique et un code religieux; C'est une autre chose de mettre une telle discipline à l'épreuve en la vivant avec succès face au ridicule.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    J'étais un enfant très heureux. Je n'ai pas eu de nouveaux vélos très souvent. Nous avons mangé beaucoup de cuisses de poulet pour le dîner. Mais je ne me suis jamais senti dans le manque de quoi que ce soit. Je n'ai été conscient que bien plus tard de l'écart entre ce que nous avions et ce que les autres avaient.

    en cours de vérification

    auteur Andruw Jones de la citation Je veux être plus cohérent. Je veux avoir des succès. Je veux récupérer ma moyenne là où les gens pensent que je peux frapper.

    Andruw Jones

    @andruwJones

    Je veux être plus cohérent. Je veux avoir des succès. Je veux récupérer ma moyenne là où les gens pensent que je peux frapper.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je ne peux pas le faire. Ce serait comme, disons, essayer de tomber amoureux de quelqu'un ou d'essayer de vous convaincre que votre nourriture préférée est des crêpes. Vous ne décidez pas de ces choses, ils vous arrivent. Si Dieu est réel, il doit m'arriver.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    John Lydon

    @johnLydon

    Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    en cours de vérification

    auteur Chris Algieri de la citation J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.

    Chris Algieri

    @chrisAlgieri

    J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.

    en cours de vérification

    W

    William Forsythe

    @williamForsythe

    Je n'ai jamais été un «mauvais» enfant, mais j'ai eu des ennuis mineurs pour mineurs. Écoutez, j'ai grandi à Brooklyn. C'était les années 60, et le quartier changeait rapidement et non sans ses problèmes. Tous les enfants du quartier «ont fait leur truc», «briser les fenêtres et autres. Je n'étais pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Je n'étais pas Lennon, ou je n'étais pas McCartney. J'étais moi. Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des chansons était parce que je me suis dit: "Eh bien, s'ils peuvent les écrire, je peux les écrire."

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Je n'étais pas Lennon, ou je n'étais pas McCartney. J'étais moi. Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des chansons était parce que je me suis dit: "Eh bien, s'ils peuvent les écrire, je peux les écrire."

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.

    en cours de vérification

    F

    Frank Prochaska

    @frankProchaska

    La maturité politique d'un pays est mesurée par ce que les citoyens font volontiers pour eux-mêmes et les uns des autres.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    K

    Krist Novoselic

    @kristNovoselic

    Je voulais stimuler la pensée au lieu de jeter des choses ou d'essayer de donner une perspective. Je viens de mettre des trucs et c'est pendant deux ou trois semaines et j'en ai assez, alors je le retire et je mets autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Renee Zellweger

    @reneeZellweger

    Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Damas

    @jeanneDamas

    Je voulais créer Rouje pour réunir mes amis talentueux - photographes, stylistes, graphistes - dans un projet pour créer mon univers et mon pansement parfait. Je ne voulais pas appeler la marque mon nom, car j'ai d'autres projets, et cette marque est le résultat du travail de plusieurs personnes et pas seulement de moi.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Bader de la citation Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.

    Ryan Bader

    @ryanBader

    Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.

    en cours de vérification

    W

    Walter Houser Brattain

    @walterHouserBrattain

    Je voudrais commencer par souligner l'importance des surfaces. C'est à une surface où beaucoup de nos phénomènes les plus intéressants et les plus utiles se produisent. Nous vivons par exemple à la surface d'une planète. C'est à une surface où la catalyse des réactions chimiques se produit. C'est essentiellement à la surface d'une plante que la lumière du soleil est convertie en sucre. En électronique, la plupart, sinon tous, les éléments de circuit actif impliquent des phénomènes non équilibrés sur les surfaces. Une grande partie de la biologie concerne les réactions à une surface.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'est une chose d'enseigner une philosophie orientale dynamique et un code religieux; C'est une autre chose de mettre une telle discipline à l'épreuve en la vivant avec succès face au ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Thompson de la citation Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.

    Tristan Thompson

    @tristanThompson

    Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Buren

    @danielBuren

    Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Clay de la citation J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.

    Bryan Clay

    @bryanClay

    J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.

    en cours de vérification