Stendhal
@stendhal
Un homme qui est à moitié idiot, mais qui garde un regard vif et agit prudemment toute sa vie, jouit souvent du plaisir de triompher sur les hommes d'imagination que lui
L'œil qui regarde le soleil ne voit pas l'orbe qu'il regarde, confondu par l'excès de sa luminosité.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stendhal
Un homme qui est à moitié idiot, mais qui garde un regard vif et agit prudemment toute sa vie, jouit souvent du plaisir de triompher sur les hommes d'imagination que lui
@tJMiller
Une mère viendra vers moi et me dira : ' Veux-tu rencontrer mon fils ? Il vous aime. Il a regardé 'Comment dresser votre dragon' un millier de fois.'
@laozi
Si vous voulez me connaître, regardez dans votre cœur.
@rebeccaHardingDavis
C'est une bonne règle de ne jamais voir ou parler à l'homme dont les mots vous ont frappé le cœur, ou l'ont aidé, tout comme il est sage de ne pas regarder trop de près la lueur lumineuse qui brille parfois sur votre chemin une nuit d'été, Si vous ne voyez pas le ver laid ci-dessous.
@sherrilynKenyon
Alors, qu'est-ce que ça fait de vivre sans émotions? (Geary) C'est difficile. Imaginez un monde sans goût. Un monde où vous pouvez voir les couleurs et tout, mais vous ne pouvez pas le sentir. Une belle journée claire ne peut jamais vous étouffer. Le rire d'un enfant ne vous fait pas sourire. Vous ne regardez pas un lapin et pensez «comme c'est mignon». Vous ne ressentez absolument rien. C'est comme être enveloppé dans un coton épais tout le temps. (Arik)
@craigLRice
... le monde était beau, mais personne ne le regardait à part les touristes. ... une sorte de perfection de l'existence était toujours à portée de main, et personne ne l'atteignait.
@williamCBryant
Belles îles! Sous le coucher du soleil, de grands palmiers argentés se lèvent, entre les oranges pleins qui ombragèrent la colonade vivante.
@jamesWoods
Regardez, allez vous asseoir à la table des cartes avec le reste des enfants et laissez les adultes courir le pays.
@johnZorn
Il se brise même. Nous perdons dix, vingt-grand chaque année. Mais ensuite, les gens qui travaillent disent, regardez, je vais rejeter cela, je n'ai pas besoin de prendre cette part de profit. C'est très coopératif.
@catherineReitman
Y a-t-il des jours où j'aurais aimé être à la maison avec mes enfants? Ouais, la plupart des jours. Mais ensuite je regarde nos réalisations, et je me sens vivant; Je me sens tellement fier de moi. C'est donc une chose très déroutante d'être un parent qui travaille.
@sherrilynKenyon
(Alors qu'elle entrait dans la pièce principale, Syn se retourna sur sa chaise et en tomba presque alors qu'il scannait son corps. Il s'éclaircit la gorge et lança un regard appréciateur à Nykyrian.) Dayum… la femme est chaude. (Syn)
@calebMclaughlin
Je ne regarde jamais mon compte et je serais comme «Oh, j'ai beaucoup d'argent à dépenser maintenant».
@sylviaPlath
J'ai aimé regarder d'autres personnes dans des situations cruciales. S'il y avait un accident de la route ou un combat de rue ou un bébé mariné dans un pot de laboratoire pour que je puisse regarder, je m'arrêterais et aurais si fort que je ne l'ai jamais oublié.
@anitaHill
Nous devons changer la question pour regarder le harceleur, pas la cible. Nous devons être sûrs que nous pouvons sortir et regarder quiconque est victime de harcèlement dans les yeux et dire: «Vous n'avez plus à rester silencieux.
@davidFosterWallace
Quentin Tarantino est intéressé à regarder l'oreille de quelqu'un se faire couper; David Lynch s'intéresse à l'oreille.
@jimRohn
Soyez toujours prêt à regarder les deux côtés de l'argument. Comprendre l'autre côté est le meilleur moyen de renforcer le vôtre.
@leslieJones
La façon dont nous apprécions la beauté noire a changé. Je suis célibataire maintenant, mais à l'époque des esclaves, je n'aurais jamais été célibataire. J'ai 6 pieds de haut et je suis fort. Regardez-moi, je suis un Mandingo.
@jenniferWeiner
J'aurais pu lui dire que rien n'était sûr et que peu importe à quel point vous étiez prudent et à quel point vous avez essayé, il y avait encore des accidents, des pièges cachés et des collets. Vous pouvez vous faire tuer dans un avion ou traverser la rue. Votre mariage pourrait s'effondrer lorsque vous ne regardiez pas; Votre mari pourrait perdre son emploi; Notre bébé pourrait tomber malade ou mourir.
@candaceCameron
Je n'avais pas de style quand j'avais 17 ans! Je regarde maintenant les adolescents et dis: «J'aurais aimé les ressembler quand j'avais cet âge. Je n'avais aucun style, mais le style n'était pas non plus important qu'aujourd'hui. J'étais juste très décontracté, portant généralement des jeans et des débardeurs et des tongs.
@robertCharlesWilson
Nous vivons à un âge éclairé, cependant, un âge qui a appris à voir et à valoriser d'autres êtres vivants tels qu'ils sont, pas comme nous le souhaitons. Et la longue et crédibilité de l'histoire de la science nous a appris, si rien d'autre, à regarder attentivement avant de juger, si nous devons, en fonction de ce que nous voyons, et non de ce que nous préférerions croire.
@alanWatts
De plus en plus, nous regardons avec nos télescopes et plus nous nous regardons avec nos microscopes, plus, plus, plus grand et plus petit, l'univers devient pour échapper à l'enquête parce que nous sommes l'univers qui se regarde.
@yannMartel
Le christianisme est une religion à la hâte. Regardez le monde créé dans sept dit. Même sur un amour symbolique, c'est la création dans la frénésie.
@robertJordan
Un jeune lévrier doit un jour rencontrer son premier loup, mais si le loup le voit comme un chiot, s'il agit comme un chiot, le loup le tuera sûrement. Le lévrier doit être un lévrier aux yeux du loup encore plus qu'aux siens, s'il veut survivre.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires. Ma mère me pousse à les écrire parce que "Tu es le dernier des Markham, mon amour." Donc j'enregistre les dates et les voyages et les personnalités et les traits et les héros et les perdants et les faiblesses et les forces et j'essaie de capturer chacune de ces personnes parce qu'un jour j'aurai besoin de ce qu'elles avaient à offrir.
@johnGreenleafWhittier
Ah ! le jour de Thanksgiving, quand de l'Est et de l'Ouest, Du Nord et du Sud, viennent le pèlerin et l'invité, Quand le New Englander aux cheveux gris voit autour de sa planche Les vieux liens brisés de l'affection restaurés, Quand l'homme fatigué de soucis cherche sa mère une fois de plus, Et la matrone usée sourit là où la jeune fille souriait auparavant. Qu'est-ce qui humidifie les lèvres et qu'est-ce qui illumine le regard ? Qu'est-ce qui rappelle le passé, comme la riche tarte à la citrouille ?
@steveYoung
Peyton Manning, vous regardez ses capacités physiques, il y a beaucoup de choses qui sont au milieu de la route. Mais sa maîtrise des données lui permet d'être en avance. J'adore le regarder parce qu'il lance le ballon de manière si proactive.
@helenKeller
Un homme ne peut se faire une place au soleil s'il continue à se réfugier sous l'arbre généalogique.
@ruthPitter
Vaine Vision! Lorsque le monde changeant chaque jour voit une telle agréable plaisint se dérouler; Lorsque le simple Stripling connaît mes symboles tous des jetons usés, le ciel hypothétique, la nature indifférents, et les rêves des hommes de désir que nous devons condamner. Pourtant, gardez ces plantes, ô homme! Un temps plus gentil peut encore être ému par eux pour mieux rimer ou bouger, comme moi, pour placer son plaisir bas, sur la terre ferme, d'où les hommes et les fleurs grandissent.
@johnGreenleafWhittier
Ah ! le jour de Thanksgiving, quand de l'Est et de l'Ouest, Du Nord et du Sud, viennent le pèlerin et l'invité, Quand le New Englander aux cheveux gris voit autour de sa planche Les vieux liens brisés de l'affection restaurés, Quand l'homme fatigué de soucis cherche sa mère une fois de plus, Et la matrone usée sourit là où la jeune fille souriait auparavant. Qu'est-ce qui humidifie les lèvres et qu'est-ce qui illumine le regard ? Qu'est-ce qui rappelle le passé, comme la riche tarte à la citrouille ?
@ainsleyHarriott
Quand vous regardez des gens cuisinant en Grande-Bretagne - et à Dubaï aussi - ils ne sont pas si aventureux. Ils doivent être encouragés d'une manière ou d'une autre. Et tout le monde n'a pas besoin d'être crié.