Alexander Crummell
@alexanderCrummell
Ceux qui sont trop impressionnés par les choses matérielles ne peuvent pas tenir leur place dans le monde de la culture; Ils sont relégués à l'infériorité et à la mort ultime.
Trop souvent, les Américains à faible revenu doivent choisir entre payer des médicaments et se fermer leur chaleur.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderCrummell
Ceux qui sont trop impressionnés par les choses matérielles ne peuvent pas tenir leur place dans le monde de la culture; Ils sont relégués à l'infériorité et à la mort ultime.
@aliWong
Les gens sont obsédés par le casting et la représentation, mais vraiment, tout le vrai travail est derrière la caméra. Jeter un Américain d'origine asiatique dans un mauvais rôle où ils sont en chaussures dans ces stéréotypes est pire que de ne pas les avoir du tout.
@johnFKerry
Le problème avec le système de santé américain qu'il ne fonctionne pas pour la famille américaine.
@paigeSpiranac
Tout le monde savait que j'étais scolarisé à la maison. Tout le monde a toujours dit que j'étais bizarre, et ils ont raison. Et je pense que les gens peuvent toujours dire que je suis un lien faible. Donc, si vous allez intimider quelqu'un, je suis une cible facile.
@johnHarveyKellogg
Le secteur du tabac est un complot contre la féminité et la virilité. Il doit son origine à ce scélérat Sir Walter Raleigh, qui était également le fondateur de l'esclavage américain.
@alanWeisman
La noblesse est coûteuse, non productive et parasite, siphonnant trop d'énergie de la société pour satisfaire ses envies frivoles.
@robertCoveyou
La génération de nombres aléatoires est trop importante pour être laissée au hasard.
@alphonsusLiguori
Parlez-lui souvent de votre entreprise, de vos projets, de vos problèmes, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne.
@alissaQuart
Être «pressé», c'est être lié par une situation psychologique et socio-économique très américaine. Être pressé implique ses finances, son statut social et son image de soi.
@allenKlein
Pour un enfant, souvent la boîte dans laquelle un jouet est entré est plus attrayant que le jouet lui-même.
@aliaBhatt
Pourquoi devrais-je entraver le monde avec mes opinions? Vivre et laisser vivre. C'est ça. Laissez les gens avoir leurs propres opinions et vous gardez simplement le vôtre pour vous. Il y a trop d'opinions - des inutiles, des grands, certains ridiculement stupides - donc je pense que je préfère ne rien dire et garder mes opinions à moi-même.
@amaalMallik
Je ne saute jamais sur une chanson et je dis «je ne le chanterai que». Je ne suis pas trop obsédé en tant que chanteur. Je suis heureux d'être compositeur.
@buiDiem
Je dois admettre que la grande quantité de l'argent américain versé au Vietnam a provoqué II ... beaucoup de mauvaises habitudes.
@sandraOh
Devenir acteur? Si ce n'est pas un appel, ne le faites pas. C'est trop dur.
@alfredLordTennyson
Trop d'esprit rend le monde pourri.
@mikeBirbiglia
J'ai joué pour les troupes américaines de Guantanamo Bay. Et signé des autographes pour des gens qui sont partis d'Amérique depuis si longtemps qu'ils ne réalisaient pas que je ne suis pas célèbre.
@richardThaler
Chaque travailleur américain devrait être en mesure d'économiser pour la retraite via des déductions sur la paie.
@abelFerrara
Mulberry Street était le cœur battant de l'expérience italo-américaine, mais vous ne trouvez pas ces gangsters maintenant. Je vis avec un tas de yuppies et de modèles.
@aljamainSterling
De toute évidence, je représente la Jamaïque. Je suis une première génération née jamaïcaine-américaine. Mes parents sont nés et ont grandi en Jamaïque, mes grands-parents sont nés et ont grandi en Jamaïque, mon autre famille vit toujours en Jamaïque, et j'y retourne toujours.
@amandaPalmer
Si vous rencontrez un artiste américain en ce moment qui n'a aucune opinion politique ou qui a peur de parler de politique, soyez très inquiet.
@anacharsis
Les lois écrites sont comme les réseaux des araignées, et ne feront que gêner et tenir les pauvres et les faibles, tandis que les riches et les puissants les permettra facilement.
@joshuaOppenheimer
J'avais travaillé avec une communauté de survivants qui avaient perdu leurs proches et que j'avais trop peur d'en parler.
@prince
Trop de liberté peut conduire à la décomposition de l'âme.
@allenIverson
J'avais beaucoup de grandir à faire. Souvent, j'ai appris à la dure.
@amberRose
J'ai toujours senti que lorsque vous utilisez trop de produits ou essayez trop de nouvelles choses, vous empilez simplement beaucoup de stress non naturel et inutile sur votre visage. J'essaie de rester simple.
@alvinLeung
Comme je dois avoir des aliments à faible teneur en sucre, je mange plus de baies, de dragon et de kiwis. Mis à part cela, ma gâterie sucrée incontournable est des soupes de desserts chinois.
@alvedaKing
Les excuses sont souvent la première étape pour corriger un tort. Après s'être déplacé pour dire "Je n'ai pas besoin de pardon", M. Trump jette maintenant un second regard sur les comportements passés, les choses qu'il a dites et faites qu'il regrette. Bien qu'il ne demande pas pardon d'être humain, il admet qu'il a commis des erreurs et s'excuse humblement.
@alexandraShipp
Hollywood est une tentatrice sale qui a volé mon portefeuille trop souvent. C'est une grande ville, mais en même temps, c'est une bousculade.
@stephenHawking
Les Simpsons sont la meilleure chose à la télévision américaine.
@michaelMoore
Les médias américains veulent vous pomper plein de peur.