Martin Gore
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
L'homme moyen joue à la galerie de sa propre estime de soi.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
@mikeHughes
Un gars qui construit sa propre fusée dans son garage, sur le point de sauter un mile, est plutôt cool. C'est l'histoire humaine la plus intéressante au monde.
@johnEldredge
Un homme a besoin d'une orbite beaucoup plus grande qu'une femme. Il a besoin d'une mission, d'un but dans la vie et il a besoin de connaître son nom. Ce n'est qu'alors qu'il est digne d'une femme, car c'est alors seulement qu'il a quelque chose à quoi l'inviter.
@hLMencken
Un homme plein de foi est simplement celui qui a perdu la capacité d'avoir une pensée claire et réaliste.
@ernestineRose
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai utilisé mes humbles pouvoirs au maximum et élevé ma voix en faveur des droits de l'homme en général, et de l'élévation et des droits de la femme en particulier, presque toute ma vie.
@niiParkes
Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.
@juliusPeppers
Après avoir réfléchi aux moyens d'aider les jeunes étudiants, j'ai décidé de continuer à soutenir la bourse Light on the Hill. Je voudrais soutenir ce fonds particulier et encourager d'autres anciens étudiants de l'UNC qui ont réussi à revenir en arrière et à soutenir les efforts des Tar Heels actuels et futurs.
@arthurSchopenhauer
Un homme peut évoquer le visage de son ami, mais pas le sien. Voilà donc une première difficulté dans la manière d'appliquer la maxime Connais-toi toi-même.
@margotFonteyn
Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer.
@anniAlbers
Un désir d'excitation peut être satisfait sans moyens extérieurs en soi : car créer est l'excitation la plus intense que l'on puisse connaître.
@henryMiller
Un livre fait partie de la vie, une manifestation de la vie, tout autant qu'un arbre, un cheval ou une étoile. Il obéit à ses propres rythmes, à ses propres lois, qu'il s'agisse d'un roman, d'une pièce de théâtre ou d'un journal intime. Le rythme profond et caché de la vie est toujours là, celui du pouls, du battement du cœur.
@evanRoss
Jouer est devenu facile pour moi, je pense. Il y a quelque chose à ce sujet qui est beaucoup plus facile pour moi dans le sens où vous jouez quelqu'un d'autre. En musique, vous donnez à quelqu'un « vous ». Être capable de faire cela et être prêt à partager cela est une chose entièrement différente.
@hamiltonWrightMabie
Un homme ne peut jamais être oisif avec sécurité et avantage jusqu'à ce qu'il ait été tellement formé par le travail qu'il rende sa liberté de temps et de tâches plus fructueuse que ne l'a été son labeur.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@felixAdler
Le héros est celui qui allume une grande lumière dans le monde, qui établit des torches flamboyantes dans les rues sombres de la vie que les hommes peuvent voir.
@emmaGoldman
ANARCHISME : La philosophie d'un nouvel ordre social basé sur la liberté sans restriction par la loi créée par l'homme ; la théorie selon laquelle toutes les formes de gouvernement reposent sur la violence, et sont donc mauvaises et nuisibles, ainsi qu'inutiles.
@johannWolfgangVonGoethe
Un mathématicien n'est parfait que dans la mesure où il est un homme parfait, sensible à la beauté de la vérité.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@platon
Tous les hommes sont par nature égaux, faits tous d'une même terre par un seul Ouvrier ; et cependant nous nous trompons, aussi cher à Dieu est le pauvre paysan que le prince puissant.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme court souvent le risque de jeter un mot d'esprit s'il admet que c'est le sien.
@antonTchekhov
[Dans] la mort au moins il y aurait un profit ; il ne serait plus nécessaire de manger, de boire, de payer des impôts ou d'offenser les autres ; et comme un homme repose dans sa tombe non pas un an, mais des centaines et des milliers d'années, le profit était énorme. La vie de l'homme était, en somme, une perte, et seule sa mort un profit.
@patrickRothfuss
Après une pause gênante, Bast tendit la main. Chroniqueur hésita un instant avant de tendre la main rapidement, comme s'il mettait sa main dans un feu. Rien ne se passa, tous deux semblaient moyennement surpris. « Incroyable, n'est-ce pas ? Kvothe s'adressa à eux d'un ton mordant. "Cinq doigts et de la chair avec du sang en dessous. On pourrait presque croire qu'à l'autre bout de cette main se trouvait une personne quelconque.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@evelynBoydGranville
Nous avons accepté l'éducation comme le moyen de dépasser les limites qu'une société préjudiciable s'est efforcée de nous placer sur nous.
@rogerWaters
Presque tout le monde pense que le combat est une question d'idéologie. Tout le monde vous dira : 'Eh bien, les combats concernent uniquement le Moyen-Orient.' "Eh bien, il s'agit de musulmans qui commencent le jihad." "Il s'agit de terrorisme." « C'est à propos de ceci ou de cela. Et non, ce n'est pas le cas. C'est une question d'argent.
@williamMakepeaceThackeray
Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.
@phyllisSchlafly
Les hommes font parfois un meilleur travail pour cacher leur haine que les femmes. Avec les féministes, vous pouvez le voir sur leurs visages.
@marthaGellhorn
Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.
@conanObrien
Une nouvelle enquête révèle que les femmes préfèrent abandonner le sexe plutôt que de renoncer à la télécommande de la télévision. Les hommes, en revanche, seraient prêts à avoir des relations sexuelles avec la télécommande de la télévision.
@douglasMurray
Un fanatique s'engage dans un idéal à quelque fin que ce soit. Un fanatique jette tout de côté pour poursuivre son idée. Prenez quelque chose pour lequel il serait bon de s'engager, comme les droits fondamentaux de l'homme. Vous pourriez faire campagne pour une telle chose. Vous pourriez passer chaque jour de votre vie à poursuivre une telle chose. Mais une fois que vous en devenez fanatique, tout peut arriver.