Ellen Goodman
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
Comment la sexualité pourrait-elle être autre chose que Dieu? C'est la création de la vie. La vie se présente sous des formes sans fin.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
103
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
@harukiMurakami
Mes seules passions étaient des livres et de la musique. Comme vous pouvez le deviner, j'ai mené une vie solitaire… pas que je savais ce que je voulais dans la vie - je ne l'ai pas fait. J'ai adoré lire les romans à la distraction, mais je n'ai pas assez bien écrit pour être romancier; Être éditeur ou critique était également sorti, car mes goûts ont couru vers les extrêmes. Les romans devraient être pour le plaisir personnel pur, j'ai décidé, ne faisant pas partie de votre travail ou de votre étude. C’est pourquoi je n’ai pas étudié la littérature
@adamMansbach
J'étais un rappeur et un DJ, et si vous vouliez être impliqué dans le hip-hop, vous deviez être impliqué dans les aspects sonores, cinétiques et visuels. Le visuel était des graffitis.
@haraldZurHausen
Je devrais peut-être le mentionner: je n'étais pas depuis le début principalement intéressé par le virus du papillome; Je m'intéressais principalement aux agents infectieux dans le cancer humain. Ainsi, les virus du papillome sont apparus comme le candidat le plus probable de mon point de vue.
@izabellaScorupco
Si vous comparez mon personnage aux autres, ils étaient sexy avec des vêtements de créateurs. J'avais la tenue ringarde.
@geneHackman
Vous passez par des étapes de votre carrière que vous vous sentez très bien dans votre peau. Ensuite, vous vous sentez horrible, comme: "Pourquoi n'ai-je pas choisi autre chose?" Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait d'avoir fait le bon choix quand j'ai décidé d'être acteur.
@franzKafka
Il était assis I, un être fané, sous des feuilles fanées.
@harryConnickJr
J'allais à Bourbon Street quand j'étais enfant et qu'il y aurait du club après club après un club de personnes qui étaient là quand la musique a commencé. Je veux dire que ce sont légendaires, peut-être pas si bien connus, mais des musiciens légendaires.
@paulPierce
Beaucoup de gens que j'ai eu autour de moi sont mes amis les plus proches depuis le collège, à l'époque où nous échangeions nos vêtements, restions chez l'autre. C'était avant que j'aie quoi que ce soit.
@annetteBening
C'était l'un ou l'autre, non? Vous étiez la «mauvaise fille» ou la «bonne fille» ou la «mauvaise mère» ou la «bonne mère», la femme d'affaires horrible qui a évité ses enfants »ou« la mère de la Terre qui était heureuse d'être à la maison des tartes à la cuisson, «Tout ce que nous savions en quelque sorte était un mensonge.
@halElrod
Je ne peux penser à rien de plus stimulant que le fait que nous sommes destinés à être, à faire et à avoir tout ce que nous choisissons.
@hassanRouhani
J'ai couru sur la plate-forme de modération et j'ai remporté l'élection par une grande marge. En vertu du fort mandat que j'ai reçu de l'électorat, je m'engage à opérer dans le cadre de la modération, qui appelle entre autres un équilibre entre le réalisme et la poursuite des idéaux de la République islamique d'Iran.
@hansHermannHoppe
Non, l'État est autre chose que le résultat d'un contrat! Personne avec même une once de bon sens n'accepterait un tel contrat. J'ai beaucoup de contrats dans mes fichiers, mais il n'y en a nulle part un comme ça. L'État est le résultat d'une force et d'une subjugation agressives. Il a évolué sans fondation contractuelle, tout comme un gang de racket de protection. Et concernant la lutte de tous contre tous: c'est un mythe.
@jimButcher
La lumière qui s'estompe signifie plus que la fin d'une autre journée. La nuit, c'est quand des choses terribles émergent de leur sommeil et recherchent une chair douce et du sang chaud.
@tionneWatkins
Je suis en charge d'élever une jeune femme un jour, d'être une mère et j'espère une femme.
@louisTomlinson
Je veux secrètement être un zèbre. C'est pourquoi je porte toujours des rayures.
@hankGreen
Je déteste le luxe pour le luxe. Je trouve cela non seulement impétueux mais socialement perturbateur. C'est juste un autre mécanisme de mécontentement de fabrication en construisant une chose que la plupart des gens veulent mais ne peuvent jamais avoir.
@davidNicholls
Peu importe à quel point le reste de ma vie pourrait être prévisible, banal et apathique, vous pouvez garantir qu'il y aura toujours quelque chose d'intéressant avec ma peau.
@nickMorgan
Si vous adoptez le langage corporel d'un joueur puissant, cela facilitera considérablement votre capacité à être un joueur puissant.
@jamesBoswell
Moi, qui n'avait ni soeurs ni frères, je regarde avec un certain degré d'invy innocente sur ceux qui peuvent être considérés comme nés à des amis.
@fultonJSheen
Il faut trois pour faire l'amour, pas deux: vous, votre conjoint et Dieu. Sans Dieu, les gens ne réussissent qu'à faire ressortir les pires. Les amoureux qui n'ont rien d'autre à faire d'autre que de s'aimer bientôt il n'y a rien d'autre. Sans une fidélité centrale, la vie est inachevée.
@davidORussell
Vous savez, les anciens combattants rentrent à la maison et ils ne sont peut-être pas bipolaires, mais après avoir traversé une guerre avec le SSPT ou une blessure à la tête, leurs familles ont une poignée à leur retour à la maison.
@harrySTruman
Je me souviens quand un bon politicien a dû être de 75% et 25% d'acteur, mais je peux bien voir le jour où l'inverse pourrait trahir.
@gloriaEstefan
Vous savez, c'est drôle comment les chansons continuent de grandir et d'évoluer et de devenir un reflet nouveau et plus profond de votre vie.
@brandiCyrus
Pour moi, j'ai toujours aimé le style, parce que j'ai toujours aimé s'habiller différent et être unique et peut-être porter des trucs que personne d'autre ne porterait, et j'ai l'impression que cela se déroule vraiment dans mon même goût en design d'intérieur.
@davidORussell
Vous savez, les anciens combattants rentrent à la maison et ils ne sont peut-être pas bipolaires, mais après avoir traversé une guerre avec le SSPT ou une blessure à la tête, leurs familles ont une poignée à leur retour à la maison.
@hayaoMiyazaki
Pourtant, même au milieu de la haine et du carnage, la vie vaut toujours la peine d'être vécue. Il est possible que de merveilleuses rencontres et de belles choses existent.
@harrietBeecherStowe
Il a toujours été une idée préférée de la mienne, qu'il y a tellement d'humains chez chaque homme, que la vie d'un individu, aussi obscur, sinon réellement et vivement perçu dans toutes ses aspirations, luttes, échecs et succès, ordonnerait l'intérêt de tous les autres.
@halElrod
"Mon principe directeur n°1 pour une vie réussie (appris de J Brad Britton) : "Faites ce qu'il faut ; pas la chose facile." Chaque jour, vous êtes constamment confronté à des choix pour faire soit la bonne chose (toute activité qui vous rapproche de l'endroit et de qui vous voulez être) ou la chose facile (toute autre chose). À chaque moment de choix , choisissez de faire la bonne chose plutôt que la chose facile, et votre succès est inévitable.
@iFStone
Je pensais que je pourrais enseigner la philosophie mais l'atmosphère d'une faculté de collège m'a repoussé; Les quelques îles de grandeur semblaient être lavées par des mers de mesquinerie et de médiocrité.