dharmendra
@dharmendra
Le premier film que j'ai signé quand je suis venu à Bombay était le «Bandini» de Bimalda. Imaginez ce que cela signifiait pour un garçon du Punjab sans lien dans l'industrie cinématographique, pour être signé par Bimal Roy!
Quand demandons-nous au Sierra Club de prendre l'onglet pour cette fuite?
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dharmendra
Le premier film que j'ai signé quand je suis venu à Bombay était le «Bandini» de Bimalda. Imaginez ce que cela signifiait pour un garçon du Punjab sans lien dans l'industrie cinématographique, pour être signé par Bimal Roy!
@brendanGleeson
La bonne chose à propos de mon rôle dans «Harry Potter», c'est que j'étais assez bien déguisé. Quand je marchais dans la rue, il n'y avait pas de véritable facteur de reconnaissance. Les parents appelaient parfois leurs enfants à venir dire bonjour à Mad-Eye, et les enfants ne savaient pas ce qu'ils regardaient.
@royMontgomery
La raison principale de la pause était une combinaison de voyages et de retour à l'université, ce qui m'a attiré plus dans le théâtre que de la musique. J'ai fait des trucs sur de la guitare acoustique quand je voyageais, je l'ai déposée et j'ai pris des notes, sans que ce soit une notation musicale. Il suffit de scotger la chose étrange, a fait un croquis, l'a collé sur une cassette. J'ai pensé à un moment donné, j'y retournerai. Une partie que j'ai utilisée en 1984 à 85 lorsque j'ai commencé à travailler dans le théâtre libre de Christchurch. Il peut donc sembler que j'avais abandonné après le groupe de broches, mais je suis juste entré dans une autre avenue.
@jamesMcbride
Le bon oiseau Lord ne coure pas dans un troupeau. Il vole seul. Tu sais pourquoi? Il cherche. À la recherche du bon arbre. Et quand il voit cet arbre, cet arbre mort qui prend toute la nutrition et les bonnes choses du sol de la forêt. Il sort et il le ronge, et il le ronge jusqu'à ce que la chose se fatigue et qu'elle tombe. Et la saleté de celui-ci soulève d'autres arbres. Cela leur donne de bonnes choses à manger. Cela les rend fortes. Lui donne la vie. Et le cercle se tourne.
@rakeshSharma
La Terre semble fragile et sans défense dans l'environnement sévère de l'espace et quand on voit la quantité de technologie nécessaire pour garder un humain en vie dans cet environnement, on commence à se sentir béni que l'on est un habitant de la planète Terre qui soutient la vie humaine.
@christianWiman
L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.
@lupitaNyongo
La première fois que j'ai coupé tous mes cheveux, c'était quand j'avais 19 ans. J'en ai juste marre d'aller au salon chaque semaine. J'en avais assez! Sur un coup de tête, c'était éteint. C'est peu maintenance.
@marthaBeck
L'effet de la ventilation émotionnelle est de maintenir un statu quo insatisfaisant. La plupart des gens pensent que le contraire, que se plaindre fait partie d'un effort pour changer une situation insatisfaisante. Non. Se plaindre laisse la pression afin que nous n'explosons ni avec la frustration ni que nous nous sentons obligés de prendre les étapes souvent risquées de s'opposer ouvertement à une personne ou à une situation difficile. Garder la pression émotionnelle toléablement faible ne change pas de circonstances problématiques mais les perpétue plutôt.
@jayDuplass
Les 600 premiers miles du Pacific Crest Trail, avant d'entrer dans la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, sont lourds dans le désert. L'une des choses que je porte avec moi dans le désert est un parapluie. Les gens pensent que c'est fou. Il a un haut brillant, donc il a l'air totalement ridicule, mais la différence peut être de 20 degrés.
@robZombie
Ce qui est drôle, c'est que je suis tellement habitué à ne pas me soucier de ce que quelqu'un dit, bon ou mauvais, que malheureusement même quand les gens disent de bonnes choses ... Je souhaite que cela me fasse du bien, mais ce n'est pas le cas.
@jennyLawson
La première chose que je fais quand je rentre à la maison est de vérifier le réfrigérateur pour les chats parce que je suis convaincu que si l'on meurt, mon mari le cachera là-dedans parce que je ne cuisine pas et donc je ne le verrai pas. Je bois des cokes, cependant, donc techniquement, il devrait cacher le cadavre dans le four. Et maintenant, je dois commencer à vérifier le four.
@volantLotus
Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.
@joeGatto
La première chose que nous avons jamais filmée a été que nous avons dû manger des assiettes des gens, comme si nous venions de marcher et de prendre quelque chose. Nous pensions que nous serions frappés.
@parMertesacker
La première fois de ma carrière, je pensais que cela n'avait plus de sens, que je prendrai sa retraite.
@markTwain
Les Allemands ont une façon inhumaine de couper leurs verbes. Maintenant, un verbe a suffisamment de mal dans ce monde quand tout est ensemble. Il est carrément inhumain de le diviser. Mais c'est exactement ce que font ces Allemands. Ils participent à un verbe et le mettent ici, comme un pieu, et ils en prennent l'autre partie et le rangent là-bas comme un autre pieu, et entre ces deux limites, ils se sont simplement pelletés en allemand. de "la disparition de la littérature
@chrisVanAllsburg
L'effet général de la visualisation «Jumanji» est passionnant. J'ai pu voir sur le film une chose qui, à un moment donné, n'existait que dans mon imagination. J'ai pu voir les images de mon livre prendre vie.
@howardWHunter
Le gouvernement prendra les «nantis» et donnera à «les non». Les deux ont perdu leur liberté. Ceux qui «ont» ont perdu leur liberté de donner volontairement leur propre libre arbitre et dans la façon dont le désir. Ceux qui «n'ont pas» perdu leur liberté parce qu'ils n'ont pas gagné ce qu'ils ont reçu. Ils ont eu «quelque chose pour rien» et ils n'apprécieront ni le cadeau ni le donneur du cadeau.
@seraRogers
Les bonnes personnes de Dakota ont proposé de donner à Calvin Coolidge une ferme s'il vivait dessus. Je ne vous conseillerais pas de donner trop de crédit à ces gens pour la générosité. Il n'y a pas d'agriculteur dans un État en Occident qui ne serait pas heureux de lui donner une ferme s'il le peignait, répare les clôtures et maintiendrait la série d'hypothèques qui y sont. Et si vous pensez que Coolidge n'est pas intelligent, vous le regardez simplement ne pas le prendre.
@fiorelloHLaGuardia
Les Drys ont apparemment peur de la vérité. Pourquoi ne pas prendre l'inventaire et vérifier les vraies conditions. Ne laissons pas la charge d'une organisation antiprohibition ou à toute autre association privée, ayons une enquête officielle et faisons savoir au peuple américain ce qui se passe. Une enquête complète et honnête et impartiale révélerait des conditions incroyables.
@phyllisGeorge
Il ne semble pas trop inhabituel d'avoir un crabe ermite vivant ici à Atlantic City, mais quand vous pensez que je l'ai apporté du Texas, c'est inhabituel.
@manuGinobili
Aux États-Unis, les fans sont, bien plus polis. Les fans d'Argentine peuvent devenir sauvages, fous. Si vous rencontrez des gens dans un restaurant, c'est bien, mais quand ils deviennent en groupes, woooo - cela devient dangereux.
@angelaAhrendts
L'expérience serait qu'un client aurait un accès total à Burberry sur n'importe quel appareil, n'importe où, et qu'il obtiendrait exactement le même sentiment de la marque, le sentiment de la culture, peu importe où, quand, comment il accédait à la marque.
@rakeshSharma
La Terre semble fragile et sans défense dans l'environnement sévère de l'espace et quand on voit la quantité de technologie nécessaire pour garder un humain en vie dans cet environnement, on commence à se sentir béni que l'on est un habitant de la planète Terre qui soutient la vie humaine.
@markSkousen
Le défaut fondamental de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie est qu'ils violent le «principe du bien-être» en économie. Le principe du bien-être constitue la base fondamentale de tous les travaux de bienfaisance dans les églises et autres organisations privées: aider ceux qui ont besoin d'aide et tout aussi importants, n'aident pas les personnes qui peuvent prendre soin d'eux-mêmes.
@charlesDarwin
La proposition suivante me semble dans un degré élevé probable - à savoir que tout animal, doté d'instincts sociaux bien marqués, les affections parentales et filiales incluses ici, acquiert inévitablement un sens ou une conscience morale, dès que son intellectuel Les pouvoirs étaient devenus aussi bien, ou presque aussi bien développés que chez l'homme. Car, tout d'abord, les instincts sociaux conduisent un animal à prendre plaisir à la société de ses camarades, à ressentir une certaine sympathie avec eux et à effectuer divers services pour eux.
@rayRomano
La première fois que j'ai joué au golf, c'était dans Flushing Meadows, Queens, quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Ils avaient un pas et un putt de 18 trous. Mes copains et moi sautons la clôture et nous faufilerais et jouions.
@mushfiquurRahim
Les quilleurs indiens m'ont choisi pour la traîneau quand je frappais bien. Ils m'ont appelé écolière. Mais je l'aimais et j'avais répondu avec ma batte.
@lucyLarcom
Le premier vrai malheur dont je me souviens avoir ressenti a été quand quelqu'un m'a dit, un jour, que je n'aimais pas Dieu. J'ai insisté, presque en larmes, que je l'ai fait; Mais on m'a dit que si je l'aimais vraiment, je devrais toujours être bon. Je savais que je n'étais pas ça, et le sentiment d'orphelinat soudain est venu sur moi comme un nuage déroutant.
@mackWilberg
Les grands hymnes folkloriques sont un mariage parfait de texte et de mélodie. Il y a ceux qui ont de beaux messages et certains avec de la bonne musique, mais c'est un bonus quand ils sont tous les deux merveilleux.
@stephenGostkowski
La chose la plus difficile à propos des buts de coup de pied, c'est que vous ne savez pas quand vous allez jouer. Vous ne savez pas dans quelle situation vous allez être. le deuxième trimestre.