Nicolas Boileau
@nicolasBoileau
Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème.
Je suis conscient non seulement de préserver les pouvoirs exécutifs pour moi-même, mais aussi pour les prédécesseurs.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileau
Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@georgeMonbiot
Enfant et jeune adulte, je me suis ravi de pouvoir identifier presque toutes les plantes ou animaux sauvages.
@demetriMartin
Quand je trébuche, j'ai l'impression que c'est le monde qui dit ici une seconde. Cela me rapproche juste une seconde, ouais que voulez-vous? Je veux juste vous rappeler que vous n'êtes pas coordonné. J'en suis conscient, merci ... puis-je y aller maintenant? Ouais, tu peux y aller, mais jamais essayer de me dépasser. Ok, monde, à plus tard. Ouais, je te verrai dans environ 50 ans.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@jodiLynOkeefe
Quand j'étais étudiant de première année, j'avais 5 pieds 9 et totalement maigre comme un poteau. Knock-knees et mauvais cheveux. Puis, au cours de cet été, j'ai grandi un peu. Non pas que j'étais une super beauté, mais au moins je n'avais plus de 10 ans et j'avais une petite confiance en moi.
@evaBraun
Quand il dit qu'il m'aime, cela signifie seulement qu'il m'aime à cet instant particulier. Comme ses promesses, qu'il ne tient jamais. Pourquoi me tourmente-t-il comme ça, alors qu'il pourrait le terminer tout de suite?
@kevinHenkes
Quand j'écris le texte pour un livre comme «Little White Rabbit», je l'ai lu à haute voix, seul, dans mon studio, encore et encore et encore - parce que le rythme doit être exactement juste. Après avoir obtenu mon manuscrit au point où je pense que c'est parfait, je commence à penser à ce à quoi je veux que l'art ressemble.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@vicFuentes
Quand j'écris, je me sépare de tout le monde. Même mon groupe. Je me pousse et je suis seul avec mes pensées. Se séparer des amis et du confort et de la famille vous permet de réfléchir beaucoup plus profondément sur le sujet. Travailler seul me rend un peu fou, mais cela rend l'écriture aussi honnête que possible.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@sadioMane
Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@chrisWare
Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.
@williamPenn
Nous avons un appel à faire du bien, aussi souvent que nous avons le pouvoir et l'occasion.
@makotoShinkai
Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.
@duncanJones
Quand j'ai dit que quelque chose allait coûter une certaine somme d'argent, je savais en fait de quoi je parlais. Le plus gros problème que nous ayons eu sur le front de financement était des gens avec beaucoup d'argent en disant "vous avez besoin de plus d'argent pour faire ce film [Moon]" et nous disons "Non, c'est le premier long métrage que nous voulons faire dans un Budget où nous faisons en quelque sorte nous-mêmes à la fin de la fin des longs métrages; nous pouvons le faire pour 5 millions de dollars. " C'est là que la partie convaincante entre moi et Stuart est venue, nous avons dû convaincre les gens avec de l'argent que nous pourrions le faire pour ce budget.
@margoMacdonald
Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.
@andresSegovia
Quand j'ai commencé à jouer avec mes ongles, ce n'était pas seulement pour le volume. La chose la plus importante était de donner à la guitare différentes couleurs dans ses voix.
@jamaalBowman
Quand je regarde l'histoire américaine, je vois comment elle a été motivée par la résistance et la protestation contre un système qui a été oppressant non seulement pour les Noirs, mais pour les femmes, aux membres de la communauté LGBTQ.
@alexisOhanian
Ce que l'on se rend compte que nous ne contrôlons pas la communauté [Reddit], en aucune façon, la forme ou la forme. Nous n'avons aucun pouvoir sur cela et nous avons donc perdu ce contrôle total.
@nuhuRibadu
Lorsque la corruption est roi, il n'y a pas de responsabilité de leadership et aucune confiance dans l'autorité. La société se transforme aux unités de base de la famille et de soi, aux instincts de base pour obtenir ce que vous pouvez quand vous le pouvez, car vous ne croyez pas que quelque chose de mieux viendra jamais. Et quand le seul horizon est demain, comment pouvez-vous vous soucier du genre de nation que vous construisez pour vos enfants et vos petits-enfants? Comment pouvez-vous appeler votre gouvernement à aborder ce qui affaire la société et à construire des institutions plus fortes?
@rajneesh
Quand un homme pense à une femme qu'il pense à l'amour, il ne pense jamais au mariage. Quand une femme pense à un homme, elle pense au mariage. L'amour est secondaire, la sécurité est la première. Elle vit dans un autre type de monde - peut-être à l'avenir elle ne le peut pas, mais dans le passé, le seul problème pour la femme était de savoir comment être en sécurité.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@ktTunstall
Quand j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement, un seul label me voulait. Le reste a dit: «Oh, nous avons déjà une fille avec une guitare». Pouvez-vous les imaginer dire jamais cela à un gars?
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.