Gary Larson
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.
69
syllabes
46
mots
1
phrase
179
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
@jordanPeele
Je pense que les êtres humains sont le monstre le plus horrible que nous ayons jamais vu.
@jeanetteWinterson
Il est difficile de se rappeler que ce jour ne reviendra plus jamais. Que le moment est maintenant et que l'endroit est là et qu'il n'y a pas de seconde chance à un seul moment.
@susanMallery
Je ne pourrais jamais te regretter. Nous
@charlotteGray
Avec une sœur, on ne peut jamais craindre que le succès soit à la tête.
@jessicaShirvington
Si je passais tout mon temps à craindre les choses que je devrais, je n'arrêterais jamais de crier.
@khalilGibran
Vous pouvez oublier avec qui vous avez ri, mais vous n'oublierez jamais avec qui vous avez pleuré.
@oscarWilde
Jamais rencontré un tel gorgon. . . Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un gorgon, mais je suis sûr que Lady Bracknell en est une. En tout cas, elle est un monstre, sans être un mythe, ce qui est plutôt injuste.
@vladimirKZworykin
Je n'ai même pas rêvé que ce serait si bon. Mais je ne laisserais jamais mes enfants se rapprocher de la chose.
@shannonLeto
Ne lâchez jamais les gens que vous aimez, car sans eux, qu'avez-vous d'autre?
@hankWilliamsIii
Ma maman ni mon père ne m'ont jamais poussé dans le monde de la musique. Je l'ai toujours fait parce que je le voulais.
@philippLahm
J'ai joué à l'arrière en arrière pendant 10 ans, j'ai apprécié ça et j'ai eu du succès là-bas, donc je ne pourrai jamais regretter d'être un défenseur.
@floydMayweatherJr
Je ne suis jamais nerveux. Jamais nerveux.
@jakeRoberts
Il y a ce grand et grand lutteur, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion d'être une star, nommée Len Denton: c'était un gars masqué appelé The Grappler. Il était l'un de mes gars préférés à lutter, et ce n'était qu'un énorme plaisir de marcher dans le ring avec lui.
@sherrilynKenyon
Ne montrez aucune peur à vos ennemis. Seulement mépris. Ne laissez jamais personne vous regarder. Vous êtes aussi bon que n'importe lequel d'entre eux. Je me fiche de qui ils sont. Mieux en fait. Dans notre monde, les dagans sont des royauté et vous, mon fils, êtes un prince.
@mikeDaniels
Je n'ai jamais été motivé par un contrat. J'étais motivé par le meilleur. Je rivole donc avec moi-même tous les jours et je pousse pour m'améliorer.
@thomasFuller
Soyez l'entreprise jamais aussi douloureuse, vous l'avez peut-être fait pour de l'argent.
@royRogers
S'il n'y avait pas de vallées de tristesse et de mort, nous ne pourrions jamais vraiment apprécier le soleil du bonheur au sommet de la montagne.
@thomasPaine
La vérité ne s'enveloppe jamais dans le mystère, et le mystère dans lequel il est à tout moment enveloppé est l'œuvre de son antagoniste, et jamais en soi.
@susanOrlean
Vous ne pouvez jamais apprendre les noms de l'une des personnes à qui vous parlez dans un parc pour chiens, même après de nombreuses heures passées avec eux et de nombreuses heures de conversation. Mais si - frappez sur le bois - tout devrait arriver à votre chien, ces non-transiteurs sans nom se rallieront, sympathiseront, offriront d'aider et de vous tenir la main. Je le sais par expérience.
@milesDavis
Monk était une personne douce, douce et belle, mais il était fort comme un bœuf. Et si jamais j'avais dit quelque chose à propos de la frappe de moine devant son visage - et je ne l'ai jamais fait - alors quelqu'un aurait dû juste venir me chercher et m'a emmené à la maison folle, parce que Monk aurait pu prendre mon petit cul et jeter moi à travers un mur.
@timDonaghy
Lorsque vous voyez un article, il a toujours un «arbitre NBA en disgrâce». C'est gênant et ça ne va jamais bien. Malheureusement, je dois aller de l'avant et faire des choses différentes pour aller de l'avant.
@steveNash
Je pense que c'était un vœu pieux à moi de rêver d'être un joueur de la NBA. Et une fois que j'ai fait la NBA, j'ai rêvé d'être un All-Star, mais je n'ai jamais rêvé d'être un MVP.
@paulHeyman
La défaite est une expérience merveilleuse si elle vous motive à ne jamais oublier que vous êtes aussi bon que votre dernière performance.
@johnOwen
Le péché n'est jamais moins calme que lorsqu'il semble être le plus silencieux.
@johnWesley
O, commencez! Corrigez une partie de chaque jour pour des exercices privés ... que vous l'aimiez ou non, lisez et priez quotidiennement. C'est pour votre vie; Il n'y a pas d'autre moyen; Sinon, vous serez un peu de moi tous vos jours ... rendez justice à votre propre âme; Donnez-lui du temps et des moyens de grandir. Ne vous mourrez plus de faim.
@miraGrant
Le problème avec les gens qui disent que les monstres n'existent pas vraiment, c'est qu'ils ne le disent presque jamais aux monstres. "- Alice Healy
@oswaldChambers
Quelles sont les personnes qui nous ont le plus influencés? Pas ceux qui le pensaient, mais ceux qui n'avaient pas l'idée la plus reculée qu'ils nous influençaient. Dans la vie chrétienne, l'implicite n'est jamais conscient, s'il est conscient, il cesse d'avoir cette beauté inchangée qui est la caractéristique du toucher de Jésus. Nous savons toujours quand Jésus est au travail parce qu'il produit dans le terrain banal quelque chose qui est inspirant.
@johnLennon
Nous n'écrivons jamais rien avec des thèmes. Nous écrivons simplement les mêmes ordures tout le temps.
@mikeGravel
C'est comme entrer au Sénat. Vous savez, la première fois que vous y arrivez, vous êtes tous excités: «Mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé ici? Puis, environ six mois plus tard, vous dites: «Comment diable les autres sont-ils arrivés ici?