Kim Kardashian
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
Je pense que la parentalité est une énorme responsabilité. C'était à mon époque où je grandissais et il y a toujours cette responsabilité.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
@adamGilchrist
Je pense que j'aurais pu m'adapter au golf gaucher mieux au frappeur à droite.
@laurieGlimcher
L'hépatite C était une maladie dévastatrice, mais parce que la recherche fondamentale a été effectuée dans l'hépatite C, elle est désormais guérissable. Il est désormais absolument curable avec de nouveaux médicaments. C'est donc transformateur.
@michaelConnelly
Je cherche toujours des moyens de secouer l'expérience d'écriture parce que je pense que cela aide.
@jarvisCocker
J'avais toujours lutté contre la présentation de la radio vraiment, car mon père était DJ radio en Australie. Il a récemment pris sa retraite. Et je ne voulais pas suivre ses traces. Mais je suppose, comme nous le trouvons tous à mesure que nous vieillissons, dans une certaine mesure, nous devenons tous nos parents.
@countBasie
Je me souviendrai toujours quand j'ai entendu Lester [Young] pour la première fois. Je n'avais jamais entendu personne comme lui auparavant. Il était un styliste avec un son différent. Un son que je n'avais jamais entendu auparavant ou depuis. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas beaucoup aimé au début.
@elvisCostello
Je serais très méfiant de toute personne qui semble avoir à passer au niveau d'expression suivant. Je me méfie: maintenant j'écris un livre, maintenant je suis acteur. Ce devrait être une chose naturelle. Je pense que c'est une chose naturelle pour vous d'agir. Mais je pense que les gens qui pensent que, parce qu'ils ont écrit une chanson d'amour peut-être assez belle qui les équipe pour jouer à Roméo, est probablement erronée.
@walterKirn
J'avais supposé qu'un accord était un accord lorsque Princeton m'a admis, mais j'avais tort. Le prix de l'entrée - à l'université elle-même et au grand monde qu'il a promis de s'ouvrir - était une dunning sans fin pour les services nébuleux qui n'étaient pas inclus dans la citation initiale.
@rickSantorum
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».
@danielHandler
J'avais écrit mon premier roman pour adultes, qui s'appelait Basic Eight et que nous avions été dans un lycée, et nous avions un diable de le vendre. Il s'est retrouvé entre les mains d'un rédacteur en chef d'une maison d'édition pour enfants, pour laquelle il était entièrement inapproprié. Elle a dit: "Eh bien, nous ne pouvons pas publier cela, mais je pense que vous devriez écrire quelque chose pour les enfants", ce que je pensais être une idée vraiment terrible.
@stephenChbosky
Que diriez-vous de votre livre préféré? "" Ce côté du paradis par. Scott Fitzgerald. "" Pourquoi? "" Parce que c'était le dernier que j'ai lu. "Cela les a fait rire parce qu'ils savaient que je voulais dire honnête, pas montrer. Ensuite, ils m'ont dit leurs favoris, et nous nous sommes assis silencieux.
@iyanlaVanzant
Je me déplace dans cet âge de l'aîné, vous savez? Je suis à l'âge de la «femme sage» où il ne s'agit pas d'apprendre, mais d'utiliser les informations que j'ai d'une manière qui sert d'autres personnes. C'est un appel élevé et c'est une grande responsabilité.
@johnTravolta
J'avais été en road trip dès l'université, avec un copain. C'était sans incident. Nous n'avons pas été baissés. Bien qu'une fois, c'était environ 800 degrés et nous étions au Texas. Nous avons eu un short et rien d'autre et un flic de moto s'arrête à côté de moi et dit: "Allez, allez-y, montez, allez, allez, allez!" J'ai donc accéléré et il s'avère que nous sommes dans des funérailles d'État énormes. Il y a environ 40 cadillacs noirs d'affilée, puis une camionnette verte appelée M. Greenjeans, avec deux gars sans vêtements.
@iggyPop
Je rentrerais de l'école seul avec ces blues adolescents et j'avais mis Frank Sinatra, c'était une très bonne année. Voici cet homme mature qui chantait sur le cycle de sa vie, et quand j'étais enfant, j'en ai déjà ressenti les émotions. Cela a depuis été une pierre de touche pour moi chaque fois que je veux expérimenter musicalement.
@rufusWainwright
Des endroits qui ont connu une grande défaite éprouvent une sorte de renaissance, ce que je pense que l'Amérique a à faire - à moins que nous ne voulons devenir plus décrépits. Je ne pense pas que nous devons détruire totalement l'endroit.
@charlieMunger
Je dirais que 3/4 de la publicité fonctionne sur Pure Pavlov. Pensez à la façon dont l'association, l'association pure, fonctionne. Prenez Coca-Cola Company (nous sommes le plus grand acteurs de l'action). Ils veulent être associés à toutes les images merveilleuses: héroïques aux Jeux olympiques, musique merveilleuse, vous l'appelez. Ils ne veulent pas être associés aux funérailles des présidents et à soi-disant.
@shwetaBasuPrasad
L'esprit humain a beaucoup trop de nuances. Ce serait tellement ennuyeux si ce monde était tout sucre et brillant, juste une vie heureuse et colorée. Les gens qui chantent des chansons ne sont pas toujours la réalité. Tout comme le bonheur et l'amour, les gens ressentent aussi la colère, la jalousie et la vengeance!
@raymondChandler
Il y avait un vent du désert qui soufflait cette nuit-là. C'était l'un de ces Santa Anas secs chauds qui descendent à travers les cols de montagne et recroquevillent vos cheveux et font sauter vos nerfs et vos démangeaisons de peau. Des nuits comme ça, chaque fête d'alcool se termine par un combat. Les petites épouses douces ressentent le bord du couteau de sculpture et étudient le cou de leur mari. Tout peut arriver. Vous pouvez même obtenir un verre de bière plein dans un salon à cocktails.
@georgeClooney
Je pense: «Dans une relation, nous ne devrions jamais avoir son genre de combat». Ensuite, au lieu de comprendre comment le faire fonctionner, j'ai cherché un moyen de m'en sortir. La vérité est que vous ne devriez pas être mariée si vous êtes ce genre de personne.
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@pJOrourke
J'avais connu les gens de Rolling Stone pendant un certain temps. J'étais allé vers eux avec un morceau que j'avais fait sur Beyrouth pour Vanity Fair que Vanity Fair ne voulait pas publier, parce qu'ils ont dit que je me moquais de la mort ... c'était Tina Brown.Mais ils m'ont payé pour il. J'ai donc ce gros morceau d'un morceau, et Rolling Stone l'a aimé, mais ils pensaient que c'était un peu daté. Mais ensuite, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de faire un article similaire sur les îles Turcs et Caïcos, où tout le gouvernement avait été arrêté pour la contrebande de drogue. C'était amusant.
@amandaBeard
J'irais à l'entraînement de natation, j'ai mis mon visage dans l'eau et je n'ai eu à parler à personne. La natation était comme mon évasion, mais c'était aussi comme cette énorme prison parce que j'avais l'impression de devoir nager selon les normes des gens.
@demetriousJohnson
Je préfère avoir des piétines de tête et des coups de pied sur la tête sur le sol plutôt que des coudes parce que je pense que de donner un coup de pied à quelqu'un dans la tête pendant qu'il est allongé sur le dos est très difficile. Les coudes sont faciles. Vous pouvez être ici, et je viens de vous couper et j'ai gagné le combat.
@laraPulver
J'adorerais faire une comédie. Je me suis toujours dit que je n'avais pas d'os drôles, puis je travaillais avec Dervla Kirwan dans «Oncle Vanya», et elle était comme, «Lara, tu es vraiment, vraiment drôle». Et j'ai réalisé que je le suis, et ce n'est même pas moi qui souffle ma propre trompette.
@feist
Je suis à la campagne à l'extérieur de Paris, dans un beau vieux manoir. Le studio est au sous-sol, mais nous avons décidé de tout installer dans l'ancien salon et la salle à manger afin que nous puissions nous regarder et (à) le soleil qui traverse les vitraux. C'est assez idyllique, et je pense que ça me gâche. Je vais devoir retourner dans la vie régulière après cela.
@billyCollins
Je suis un fabricant de lignes. Je pense que c'est ce qui rend les poètes différents des rédacteurs en prose. C'est le moyen principal. Nous pensons, pas seulement dans les phrases comme le font les écrivains en prose mais aussi en ligne. Nous faisons donc ces deux choses en même temps.
@emmaWatson
Je suis enfin capable de vous dire ... que je jouerai à Belle dans la nouvelle beauté en direct de Disney et la bête! C'était une si grande partie de mon grandir, il me semble presque surréaliste que je vais danser pour «être notre invité» et chanter «quelque chose là-bas». Mon moi de six ans est au plafond - l'éclatement du cœur. Il est temps de commencer quelques leçons de chant. J'ai hâte que vous le voyiez.
@drakeBell
Je suis tout au sujet de l'unité et d'aimer votre voisin ... si quelqu'un me disait quand je grandissais que la musique que j'écoutais était stupide, et je les ai écoutées, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@mikePence
Je suis intéressé à poursuivre notre conversation sur la déconfiture que j'ai ramassée dans les médias grand public avec un élément particulier de ce débat. C'était cet inconfort avec une loi contre l'adultère.
@nateDiaz
Je me bats dur; Je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais, et j'aimerais vraiment redonner, surtout à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.