Callum Smith
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
Nourrir de la mort, c'est devenir de la nourriture pour la mort. Vivre par la douleur des autres, c'est devenir une proie de douleur. Il a donc décrété l'omni-volonté. Sachez cela et choisissez votre cours!
61
syllabes
35
mots
4
phrases
158
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@wylieDufresne
Je trouve beaucoup plus convaincant de faire un quatre bits qui vous laisse souhaiter que vous ayez un cinquième. Je pense que «la tyrannie de l'entrée» est la bonne façon de le dire. Je ne veux pas construire cette assiette géante de nourriture.
@edHarris
J'avais des amis vraiment chers qui sont morts du sida-un en particulier. Sa famille n'était pas là et il n'avait pas beaucoup d'amis. J'ai passé beaucoup de temps avec lui dans ses derniers jours.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@nickYarris
Je crois vraiment qu'être dans le couloir de la mort pendant 22 ans m'a finalement sauvé la vie. C'était la plus grande aventure de ma vie, et je lui ai survécu.
@douglasBooth
J'avais des amis qui se sont enfuis pour devenir des instructeurs de ski ou travaillé dans des bars sympas, et je les ai souvent enviés, mais je sais que je m'ennuierais rapidement avec ce genre de vie. J'ai toujours besoin de me pousser.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@davidChang
Je trouve qu'il existe de nombreuses similitudes entre la nourriture française et japonaise. Je pense que ce sont deux pays qui ont vraiment systématique leur cuisine et l'ont codifiée.
@sloaneCrosley
Je suis sorti dans la rue et j'ai commencé à pleurer le genre de larmes hystériques rendues justifiables uniquement en éteindre son téléphone portable, en la mettant à l'oreille et en faisant semblant d'être informés d'une mort dans la famille.
@courtneyThorneSmith
Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@charlesLouisAlphonseLaveran
J'ai eu l'occasion de faire des nécropsies sur les patients mortes de la fièvre maligne et d'étudier la mélanémie, c'est-à-dire la formation d'un pigment noir dans le sang des patients touchés par le paludisme.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@marieKondo
J'avais un léger espoir que la phrase «joie» pourrait devenir populaire, car c'était le mot-clé que je voulais présenter en premier lieu.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@pVSindhu
J'avais pensé une fois que je deviendrais médecin mais j'ai abandonné la pensée assez tôt. J'ai plutôt pris la raquette. Plus tard, quand j'ai vu ma sœur étudier tellement pour devenir médecin, je me disais: "Dieu merci, je suis un volant!"
@dwayneJohnson
J'ai une immense quantité de respect pour l'action. J'ai toujours aimé les films et j'ai toujours été fasciné par la réalisation de films. Mais pour devenir acteur, je voulais m'engager.
@aAGill
Je ne mange généralement qu'un seul repas par jour, ce qui est assez inhabituel pour un critique de restaurant. Ce n'est pas que j'ai un problème avec la nourriture; Je vais manger tout ce qui n'implique pas un pari, un défi ou une cérémonie d'initiation.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@tomBerenger
Je me sens plus à l'aise de faire des films avec des groupes de gars. C'est beaucoup plus facile pour moi. Il y a une différence avec les femmes: vous ne pouvez pas les emmener dîner tous les soirs et devenir folles.