splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne savais rien à propos du style.

montage citation Je ne savais rien à propos du style.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne savais rien à propos du style.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne savais rien à propos du style.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne savais rien à propos du style.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne savais rien à propos du style.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    en cours de vérification

    G

    Gilad Atzmon

    @giladAtzmon

    La communauté juive américaine rend tout débat sur la question de savoir si les « Protocoles des anciens savants de Sion » sont un document authentique ou un faux hors de propos. Les juifs américains contrôlent le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dr. Lucas D. Shallua

    @drLucasDShallua

    Toute nouvelle compétence de vie vaut la peine d'être apprise car vous ne savez pas quand cela fera une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Alex Cox de la citation Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.

    Alex Cox

    @alexCox

    Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.

    en cours de vérification

    A

    Augustin Degas

    @augustinDegas

    Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    « L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    T

    Thiagarajan Kumaraja

    @thiagarajanKumaraja

    Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.

    en cours de vérification

    C

    Charles Rumney Samson

    @charlesRumneySamson

    Le vol dans les nuages ​​nécessite de la pratique, même si vous avez tous les instruments modernes, et à moins que vous ne restiez calme et recueilli, vous aurez des ennuis après avoir été à l'intérieur d'un très épais pendant quelques minutes. Au tout début de l'aviation, en 1912 pour être exact, j'ai émergé d'un nuage à l'envers, à mon grand inconfort, car je ne savais pas comment remonter à l'endroit. Je l'ai découvert d'une manière ou d'une autre, sinon je n'écrirais pas ceci.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    Voltaire

    @voltaire

    Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    en cours de vérification

    F

    Fred

    @fred

    D'après mes observations personnelles, le style de jeu espagnol, avec un grand nombre de passes, est quelque peu similaire à celui brésilien.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Et ça a été un processus de creuser à travers les chansons et d'essayer de les faire renaître sur scène. Je pense qu'ils sont très différents. Je pense qu'ils se présentent très différemment. Je pense qu'ils sortent, je ne sais pas si c'est masculin ou extérieur, extraverti qu'introverti. Je ne savais pas. C'est juste un processus.

    en cours de vérification

    G

    George Seldes

    @georgeSeldes

    Et donc [mon frère] Gilbert et moi, élevés sans religion formelle, sommes restés tout au long de notre vie ce que Père était, des libres penseurs. Et, de même, les sceptiques et les dissidents et peut-être les utopistes. La règle de mon père était : « Tout remettre en question, ne rien tenir pour acquis », et je n'y ai jamais survécu, et je suggérerais qu'elle devienne la devise d'une association mondiale de journalistes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation À propos des Sauconys, il y a beaucoup de baskets qui ne sont pas aussi commercialisées que Nike, mais ces silhouettes sont encore fraîches. J'irai toujours dans un Saucony.

    pusha t

    @pushaT

    À propos des Sauconys, il y a beaucoup de baskets qui ne sont pas aussi commercialisées que Nike, mais ces silhouettes sont encore fraîches. J'irai toujours dans un Saucony.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Il n'y a rien de plus essentiel pour faire décoller un projet que le sous-estimation.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation L'Amérique n'a pas toujours été tendre avec ses artistes et ses savants. D'une manière ou d'une autre, les scientifiques semblent toujours avoir le penthouse tandis que les arts et les sciences humaines obtiennent le sous-sol.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    L'Amérique n'a pas toujours été tendre avec ses artistes et ses savants. D'une manière ou d'une autre, les scientifiques semblent toujours avoir le penthouse tandis que les arts et les sciences humaines obtiennent le sous-sol.

    en cours de vérification

    L

    Louis Begley

    @louisBegley

    Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    en cours de vérification