Dierks Bentley
@dierksBentley
Je passe devant 2 000 personnes devant des bières tirant sur scène et agissant comme un idiot complet, pour être dans une classe de maman et moi, agitant un petit mouchoir rose environ 12 heures plus tard!
Je faisais du journal de 15 heures, échantillonnant de la nourriture toutes les minutes. J'avais accès à ces plats incroyables, et il était facile de perdre de vue la rapidité avec laquelle les morsures s'adressaient.
67
syllabes
35
mots
2
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je passe devant 2 000 personnes devant des bières tirant sur scène et agissant comme un idiot complet, pour être dans une classe de maman et moi, agitant un petit mouchoir rose environ 12 heures plus tard!
@richSwann
Continuez à faire des choses que je fais - «battez-le» des danses, des divisions, de l'excitation, de la poursuite du sourire. C'est ce que je dois faire pour suivre ce surnom «bizarre», parce que je suis bizarre, après tout.
@kellyLynch
Tu sais, je change beaucoup de couleur de cheveux, je fais toutes sortes de choses différentes.
@fayWeldon
La poésie, je pensais alors, et je le fais toujours, est une question d'espace sur la page interrompue par quelques mots bien choisis, pour leur donner de l'importance. La prose est une affaire moins grande qui doit s'étendre jusqu'aux bords de la page pour être convaincante.
@chaunceyBillups
Ma femme cuisine, je nettoie. Ensuite, je vais m'entraîner, rentrer à la maison et faire une sieste de deux heures. Je me réveille, je me rase la tête, puis il est temps de ballon.
@harleyPasternak
Kanye est un bon ami depuis dix ans. Il est retourné de Londres à Los Angeles pendant 24 heures juste pour aller à mon mariage.
@sonakshiSinha
Vous vous sentez stressé lorsque vous pensez que vous travaillez. Quand je fais des films, je ne ressens pas du tout cela. Quand je me réveille le matin et que je m'habille pour le travail, je me sens bien parce que c'est ce que je veux. Je suis le plus heureux de cette façon et honnêtement, si je reçois un jour ou deux, je deviens agité.
@ezekielEmanuel
Quiconque vit à Washington et a une position officielle comprend viscéralement le coût d'un manque d'intimité. Chaque dîner - en particulier ceux avec un journaliste présent - est précédé de l'obligatoire, «c'est hors du dossier». Mais tout le monde sait aussi, rien n'est vraiment «hors du disque».
@evelynWaugh
J'ai lu les journaux avec un intérêt animé. Il est rare qu'ils soient absolument faux. C'est la croyance populaire, mais ceux qui sont au courant peuvent généralement discerner un embryon de vérité, un petit grain de fait, comme le noyau d'une perle, qui a été déposé les délicates couches d'ornement.
@ezraTaftBenson
Le temps libre des enfants doit être dirigé de manière constructive vers des activités saines et positives. Trop de temps à consulter la télévision peut être destructeur ... On estime que les enfants en pleine croissance regardent aujourd'hui la télévision plus de vingt-cinq heures par semaine.
@blackElk
Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@leCadreDeEtggar
Tous mes écrivains n'arrêtaient pas de me dire que je devais arrêter d'écrire des nouvelles et commencer à écrire des romans : mon agent, mon éditeur israélien, mes étrangers, mon directeur de banque - ils ont tous ressenti et continuent de ressentir que je fais quelque chose de mal ici .
@cesarMillan
Le chien est le reflet de votre énergie, de votre comportement. Vous devez demander: «Que fais-je? C'est la bonne question à poser.
@johnLocke
Nos actions nous déguisent. Les gens ont besoin d'un temps sans fin pour essayer leurs actes, jusqu'à ce que chacun connaisse les actes appropriés pour lui. Mais chaque jour, chaque heure, se précipite. Il n'y a pas de temps.
@erinMorgenstern
Je fais des allers-retours entre les phases d'entrée où je lis beaucoup ou j'essaie de sortir et d'explorer un peu le monde et de m'imprégner des inspirations, puis je reviendrai en mode de sortie et écrivez et écrivez et écrivai.
@dimitarBerbatov
Je suis le gars le plus heureux du monde; fais-moi confiance.
@johnGreen
Voyager, je trouve, vous apprend beaucoup de choses sur vous-même. Par exemple, je ne me suis jamais considéré comme le genre de personne qui fait pipi dans une bouteille de boisson énergisante principalement vide en traversant la Caroline du Sud à soixante-dix-sept milles par heure - mais en face, je suis ce genre de personne.
@deepikaPadukone
Je suis un gros gourmand, à tel point que je mange toutes les demi-heures. C'est le secret de ma peau brillante.
@etCastelaneta
Me tuer? Se tuer est la dernière chose que je fais. Maintenant, j'ai un but, une raison de vivre. Je me fiche de qui je dois affronter, je me fiche de qui je dois me battre, je ne me reposerai pas tant que cette rue obtiendra un panneau d'arrêt!
@davidBeckham
Je ne pense pas que je suis vraiment dans une situation pour me plaindre, car je me considère comme privilégié de faire ce que je fais.
@elizabethClareProphete
Vous pouvez vous asseoir au sommet d'une montagne en priant pendant des heures par jour et ne pas le faire si vous n'aviez aucun amour dans votre cœur. Vous pourriez passer votre vie à nourrir les pauvres et ne pas le faire parce que votre karma vous obligeait à supporter et à nourrir les enfants. Le chemin du chemin vers Dieu est différent pour chaque personne. Seule la communion avec votre moi supérieur vous révélera votre chemin.
@juliaFox
Je pense que beaucoup de ce que je fais est pour ma propre guérison personnelle.
@kateMoss
La première fois que je suis allé à New York, je suis allé avec mon premier petit ami, Clark. Son père venait d'acheter un appartement à New York, et mon père nous a déposés, et nous étions là pendant une semaine par nous-mêmes. Je devais avoir 15 ou 16 ans. Je me souviens que je suis allé à Harlem et j'ai acheté une veste d'oie. C'était la hanche et chaude.
@ezekielEmanuel
Quiconque vit à Washington et a une position officielle comprend viscéralement le coût d'un manque d'intimité. Chaque dîner - en particulier ceux avec un journaliste présent - est précédé de l'obligatoire, «c'est hors du dossier». Mais tout le monde sait aussi, rien n'est vraiment «hors du disque».
@zooeyDeschanel
Lorsque vous avez un temps sans fin, vous prenez toute la journée pour aller à l'épicerie. Mais, si vous devez être au travail pendant 14 heures par jour, vous gérez mieux votre temps. Je sais que je le fais.
@patOliphant
Le journalisme était considéré comme une chose plus noble qu'elle ne l'est maintenant. Je ne sais pas si cela porte le même cachet qu'il a fait alors.
@evanderHolyfield
Eh bien, bien sûr, un match de boxe est difficile car la boxe n'est pas définie pour que vous fassiez du bien. Vous devez forcer votre volonté à quelqu'un, mais dansant, vous n'avez pas à forcer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile car si je fais une erreur, je ne suis pas touché.
@rockyCarroll
Il y aura toujours des drames d'hôpital parce que si vous êtes assis dans une salle d'urgence pendant deux heures, je vous garantis que vous allez voir quelque chose qui vous fait haleter. C'est de là que vient le drame.
@evoMorales
Je n'ai jamais porté de cravate volontairement, même si j'ai été obligé d'en porter un pour des photos quand j'étais jeune et pour des événements officiels à l'école. J'avais l'habitude d'envelopper ma cravate dans un journal, et chaque fois que l'enseignant vérifiait, je le remettais rapidement. Je n'y suis pas habitué. La plupart des Boliviens ne portent pas de liens.
@eveEnsler
Je suis passé à une opération de neuf heures, j'ai perdu beaucoup de parties du corps et j'ai réorganisé, j'ai eu vraiment des mois d'infection que j'ai perdu 30 livres. Mais l'idée de pomper du poison dans ma circulation sanguine juste - je ne pouvais pas, je ne pouvais pas.