Jeff Kent
@jeffKent
Je suis fatigué de laisser ma femme à la maison sans nounou et sans cuisinier pour prendre soin de quatre enfants seule.
Un enfant à l'esprit brisé, la peur derrière laquelle je me cache.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffKent
Je suis fatigué de laisser ma femme à la maison sans nounou et sans cuisinier pour prendre soin de quatre enfants seule.
@mariaRodale
Pour moi, l'une des choses les plus importantes est de lancer une division de livres pour enfants.
@peterTurnley
La seule chose qui est toujours claire dans mon esprit, c'est que les gens, et leurs histoires et les thèmes de la vie que je photographie sont toujours plus importants pour moi que le processus de photographie lui-même.
@pDJames
Si, depuis la petite enfance, vous traitez les enfants comme des dieux, ils sont responsables à l'âge adulte d'agir comme des démons.
@johnDryden
Un gel paresseux, un engourdissement de l'esprit.
@cinqPourSeBattre
Une fois que vous avez des enfants et que vous êtes marié, tout est à propos d'eux. Ma vie a changé. Vous pouvez voir dans mes dossiers.
@jonathanSafranFoer
Les gens ne devraient pas être autorisés à se marier tant qu'il n'est pas trop tard pour avoir des enfants.
@isabelAllende
La lecture, c'est comme regarder à travers plusieurs fenêtres qui s'ouvrent sur un paysage infini ... pour moi la vie sans lire serait comme être en prison, ce serait comme si mon esprit était dans un jacque simple; La vie serait un endroit très sombre et étroit.
@miltonBerle
Mon fils a vraiment l'esprit de la Saint-Valentin. Quand il était à l'université, il envoyait à sa mère une boîte de linge en forme de cœur.
@thomasJefferson
À l'époque où nous financions notre dette nationale, nous avons beaucoup entendu parler d'« une dette publique étant une bénédiction publique » ; que le capital qui la représentait était une création de capital actif pour l'alimentation du commerce, des manufactures et de l'agriculture. Ce paradoxe était bien adapté à l'esprit des croyants dans les rêves.
@johnUpdike
Les petites branches tomates tordues, pulpeuses et pâles comme si elles étaient faites de papier vert bon marché, ont brisé sous le poids de tant de fruits; Il y avait quelque chose de frénétique dans une telle fertilité, un cri comme celui des enfants frénétiques pour plaire.
@ericHoffer
La passion pour aller de l'avant est parfois née de la peur de peur que nous ne soyons laissés pour compte.
@margotKidder
Vous prenez les cartes que vous êtes traitées. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@nicholasSparks
Il est impossible de protéger vos enfants contre la déception dans la vie.
@lenaDunham
Il est intéressant de voir comment nous ne pouvons souvent pas voir les façons dont nous sommes forts - comme, vous ne pouvez pas être conscient de ce que vous faites qui est difficile et courageux à l'époque que vous le faites parce que si vous le saviez C'était courageux, alors tu aurais peur.
@laozi
Si vous pouvez abandonner (le tao) avec votre esprit et l'entourer de votre cœur, il vivra en vous pour toujours.
@coryArcangel
Je ne suis pas sûr de ce que j'étais bon quand j'étais enfant. J'étais doué pour jouer avec Legos.
@gregBoyle
Vous empêchez les enfants de rejoindre des gangs en offrant des programmes parascolaires, des sports, du mentorat et un engagement positif avec les adultes. Vous intervenir avec des membres de gangs en offrant des alternatives et des emplois pour aider à rediriger leur vie. Vous traitez avec des domaines d'activité de criminalité de gangs élevés avec de véritables policiers communautaires. Nous savons ce qui fonctionne.
@annAguirre
Je me souviens que quand j'étais enfant, je n'ai jamais rien trouvé de positif sur les filles chauffantes. Si une fille était gras dans des livres, elle n'allait pas bien. Elle ne pouvait pas être heureuse ou se faire des amis à moins qu'elle ne perde du poids.
@scottFujita
Vous savez, les gens l'appellent l'homophobie, et même ce terme seul est intéressant pour moi. Parce que je ne sais même pas comment ils l'appellent l'homophobie, parce que c'est une peur de la même chose. C'est plus d'hétérophobie. C'est une peur de quelque chose de différent de vous.
@georgeOrwell
On veut vivre, bien sûr, en effet, on ne reste en vie que par la peur de la mort.
@judithMcnaught
Dieu m'aide si jamais je me blesse le dos, "a plaisanté Clayton." Dieu vous aide si jamais vous le tournez ", a cassé Whitney," car il y aura sûrement un papa au cœur brisé ou un mari en cocu prêt avec un couteau - si je ne fais pas Je ne te tuerais pas d'abord.
@kennethWilliams
Vous pouvez en faire un (auto-résolution autonome) qui durerait toute la journée, mais vous devrez le porter derrière dans un wagon.
@ralphWaldoEmerson
Nos connaissances sont la pensée et l'expérience amassées d'innombrables esprits.
@thomasSowell
Si vous avez déjà vu un enfant de quatre ans essayant de le louer de deux ans, alors vous savez quel est le problème de base de la nature humaine - et pourquoi le gouvernement continue de croître et de toujours plus intrusif.
@williamStyron
Les matins eux-mêmes devenaient mauvais maintenant alors que je me promenais léthargique, suivant mon sommeil synthétique, mais les après-midi étaient le pire, commençant vers trois heures, quand je ressentirais la corror, comme une banque de brouillard toxique roule dans mon esprit, forçant lit meinto.
@timothyFCahill
Je veux travailler avec des enfants et aider à les développer, leur montrer la bonne façon, la bonne morale et l'attitude sur la façon de devenir un meilleur footballeur. L'Australie a de nombreuses cultures différentes, mais j'aimerais apporter le style indigène, apporter leur compétitivité, leur athlétisme et leur capacité brute dans le cadre.
@noamChomsky
Nous ne disons pas par exemple que la personne a une connaissance parfaite d'une langue comme similaire à l'anglais mais toujours différente de celle-ci. Ce que nous disons, c'est que l'enfant ou l'étranger a une «connaissance partielle de l'anglais» ou est «sur son chemin» vers l'acquisition de connaissances de l'anglais, et s'ils atteignent cet objectif, il connaîtra alors l'anglais.
@tJThyne
Vous aimez quelqu'un, vous vous ouvrez à la souffrance, c'est la triste vérité. Peut-être qu'ils vous briseront le cœur, peut-être que vous vous briserez le cœur et ne pourrez jamais vous regarder de la même manière. Ce sont les risques. Vous voyez deux personnes et vous pensez qu'ils appartiennent ensemble, mais rien ne se passe. L'idée de perdre tant de contrôle sur le bonheur personnel est insupportable. C’est le fardeau. Comme les ailes, ils ont du poids, nous ressentons ce poids sur le dos, mais ils sont un fardeau qui nous soulève. Des charges qui nous permettent de voler.
@rileyKeough
J'étais l'un de ces enfants qui pensaient pouvoir être le président de l'Angleterre quand j'ai grandi si je le voulais. Ensuite, j'ai commencé à jouer et réalisé que la vie est difficile et les gens sont méchants. Et il n'y a pas de président de l'Angleterre et je ne suis pas britannique.