Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
La vie est inconstante; L'homme juste ne gagne pas invariablement.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@ryuichiSakamoto
Je n'avais jamais vraiment aimé la musique de Gabriel Faure, mais juste par hasard, en écoutant des pièces de lui, je me suis très intéressé. J'ai donc écouté presque tout. Toutes les pièces écrites par lui. Je creusais de plus en plus profondément. Je ne suis pas sûr que j'aime toujours sa musique ou non, mais c'est intéressant.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@williamLyonPhelps
Si le bonheur consistait vraiment en facilité physique et en liberté contre les soins, alors l'individu le plus heureux ne serait ni un homme ni une femme; Ce serait, je pense, une vache américaine.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@hermanCain
Cette économie est sur le soutien à la vie.
@oscarWilde
Je déteste le réalisme vulgaire dans la littérature. L'homme qui appellerait un chat un chat devrait être obligé d'en utiliser un.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@geneCernan
Oui, je suis le dernier homme à avoir marché sur la lune, et c'est un honneur très douteux et décevant. Ça fait beaucoup trop longtemps.
@tonyBennett
J'ai grandi pour apprécier le pouvoir de croire en moi et d'avoir toujours confiance en moi. Je regarde rarement en arrière; Au lieu de cela, j'ai toujours hâte. Il y a tellement de vie que nous manquons quand nous nousondons dans le regret.
@johnDewey
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes à qui il semble désobligeant de relier un corps d'idées philosophiques à la vie sociale et à la culture de leur époque. Ils semblent accepter un dogme de conception immaculée des systèmes philosophiques.
@hermannHesse
J'ai dû ressentir tant de stupidité, tant de vices, tant d'erreurs, tellement de nausées, de désillusion et de chagrin, juste pour redevenir enfant et recommencer. Je devais éprouver le désespoir, je devais me plonger dans les plus grandes profondeurs mentales, à des pensées de suicide, afin de ressentir la grâce.
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@timDonaghy
J'ai eu un excellent travail et je l'ai perdu, mais je vais très bien maintenant, j'ai une grande famille, mes filles vivent toutes avec moi. Ai-je eu un revers? Absolument, mais je ne le regarde pas comme ma vie ruinée.
@finnBalor
J'ai grandi en regardant la lutte toute ma vie, donc avoir la chance de marcher dans le ring que j'ai regardé à la télévision tant de fois est un rêve devenu réalité.
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@jeniferLewis
J'étais doué à la naissance de ce talent, et j'ai essayé de l'honorer toute ma vie. Et je l'ai fait - par l'enfer et les tempêtes et les tsunamis et les tremblements de terre. J'ai vécu trop pour ne pas savoir que redonner est tout.
@gretaGerwig
J'ai une vision fondamentalement pleine d'espoir sur les gens, et cela pourrait simplement refléter le fait que j'ai vécu une vie incroyablement privilégiée dans une nation très riche sans beaucoup de difficultés auxquelles la plupart du monde doit faire face.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@shilpaShetty
J'ai été sportif dès mon enfance. J'étais assez joufflu au cours des huit premières années de ma vie. Mais j'ai commencé à jouer au volleyball à l'école. Cela l'a fait. J'ai perdu toute ma graisse de bébé et je suis devenu mince.
@jamesBlunt
Je m'amuse avec ça et je suis honnête et ouvert sur la façon dont je mène ma vie et que je n'en trompe personne. J'ai eu le temps de ma vie et je remercie Dieu pour cela, ce serait un tel gaspillage autrement.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@williamShakespeare
Les sables sont numérotés qui composent ma vie; ici doit-je rester, et ici ma vie doit se terminer.
@justinBieber
J'abandonne tellement pour faire ce que je fais. Comme, j'abandonne une vie personnelle. J'abandonne mes amis, ma famille. J'abandonne beaucoup de choses pour poursuivre ce que j'aime et rendre mes fans heureux. J'abandonne tellement. Donc, je vais être le meilleur.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.