splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un argument est une guerre sans armes

montage citation Un argument est une guerre sans armes

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un argument est une guerre sans armes

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un argument est une guerre sans armes

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un argument est une guerre sans armes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un argument est une guerre sans armes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hillary Clinton de la citation Je respecte le deuxième amendement. Mais je crois qu'il devrait y avoir des vérifications complètes des antécédents, et nous devons combler l'échappatoire de l'émission d'armes à feu et combler l'échappatoire en ligne.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je respecte le deuxième amendement. Mais je crois qu'il devrait y avoir des vérifications complètes des antécédents, et nous devons combler l'échappatoire de l'émission d'armes à feu et combler l'échappatoire en ligne.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument de l'apôtre est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte de contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.

    en cours de vérification

    L

    Luke Scott

    @lukeScott

    Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    en cours de vérification

    R

    Richard C. Armitage

    @richardCArmitage

    J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».

    en cours de vérification

    auteur Frans de Waal de la citation J'essaie parfois d'imaginer ce qui se serait passé si nous connaissions d'abord le bonobo et le chimpanzé seulement plus tard - ou pas du tout. La discussion sur l'évolution humaine pourrait ne pas tourner autant autour de la violence, de la guerre et de la domination masculine, mais plutôt autour de la sexualité, de l'empathie, de la bienveillance et de la coopération. Quel paysage intellectuel différent que nous occupons!

    Frans de Waal

    @fransDeWaal

    J'essaie parfois d'imaginer ce qui se serait passé si nous connaissions d'abord le bonobo et le chimpanzé seulement plus tard - ou pas du tout. La discussion sur l'évolution humaine pourrait ne pas tourner autant autour de la violence, de la guerre et de la domination masculine, mais plutôt autour de la sexualité, de l'empathie, de la bienveillance et de la coopération. Quel paysage intellectuel différent que nous occupons!

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Springer

    @jerrySpringer

    Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Je pense que beaucoup de trucs de guerre civile sont écrits - comme on dit, l'histoire est écrite par les vainqueurs. Et l'une des choses qui, je pense, sont fascinantes à ce sujet d'un point de vue purement dramatique est de savoir si quelqu'un a raison ou tort, vous comprenez d'où il vient dans ce domaine.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Je pense que beaucoup de trucs de guerre civile sont écrits - comme on dit, l'histoire est écrite par les vainqueurs. Et l'une des choses qui, je pense, sont fascinantes à ce sujet d'un point de vue purement dramatique est de savoir si quelqu'un a raison ou tort, vous comprenez d'où il vient dans ce domaine.

    en cours de vérification

    R

    Richard C. Armitage

    @richardCArmitage

    J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Je dois étudier les politiciens et la guerre afin que mes fils aient la liberté d'étudier les mathématications et la philosophie. Mes fils devraient étudier les mathématications et la philosophie, la géographie, l'histoire naturelle, l'architecture navale, la navigation, le commerce et l'agriculture, afin de donner à leurs enfants le droit d'étudier la peinture, la poésie, les musics, l'architecture, la statuaire, la tapisserie et la porcelaine. (12 mai 1780)

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.

    en cours de vérification

    auteur Aleksander Kwasniewski de la citation Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    Aleksander Kwasniewski

    @aleksanderKwasniewski

    Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je pense qu'à l'époque, ma radicalisation n'était pas en grandissant chinois, mais grâce au rôle que les Noirs jouaient au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils avaient commencé le mouvement "Double V pour la victoire" - pour la démocratie à la maison ainsi que l'étranger.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je pense qu'à l'époque, ma radicalisation n'était pas en grandissant chinois, mais grâce au rôle que les Noirs jouaient au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils avaient commencé le mouvement "Double V pour la victoire" - pour la démocratie à la maison ainsi que l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.

    en cours de vérification

    A

    Arnold J. Toynbee

    @arnoldJToynbee

    Je considère l'État dont je suis citoyen comme un service public, comme l'organisation qui me fournit de l'eau, du gaz et de l'électricité. Je pense qu'il est de mon devoir civique de payer mes impôts ainsi que mes autres factures, et qu'il est de mon devoir moral de faire une déclaration honnête de mon revenu aux autorités fiscales. Mais je ne pense pas que mes concitoyens et moi avons le devoir religieux de sacrifier nos vies en guerre au nom de notre propre État, et, un Forori, je ne pense pas que nous ayons une obligation ou un droit de tuer et de mutiler les citoyens des autres États ou de dévaster leurs terres.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation J'ai mis la guerre du Vietnam derrière moi il y a longtemps, et ce que je voulais (faire), entre autres, était d'aider les vétérans à pouvoir également rentrer chez moi car certains de nos anciens combattants n'ont pas pu le faire. Mais je ne nourris ni colère ni rancune. Je suis un homme meilleur pour mon expérience, et je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de servir.

    John McCain

    @johnMccain

    J'ai mis la guerre du Vietnam derrière moi il y a longtemps, et ce que je voulais (faire), entre autres, était d'aider les vétérans à pouvoir également rentrer chez moi car certains de nos anciens combattants n'ont pas pu le faire. Mais je ne nourris ni colère ni rancune. Je suis un homme meilleur pour mon expérience, et je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de servir.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    en cours de vérification

    R

    Richard C. Armitage

    @richardCArmitage

    J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».

    en cours de vérification

    auteur Tammy Duckworth de la citation Je repense aux années 1990, lorsque j'ai rejoint l'armée, et toutes ces années en temps de paix que nous avions, en pensant: «Allons-nous jamais au combat?

    Tammy Duckworth

    @tammyDuckworth

    Je repense aux années 1990, lorsque j'ai rejoint l'armée, et toutes ces années en temps de paix que nous avions, en pensant: «Allons-nous jamais au combat?

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ainsi, bien que notre art ne puisse pas, comme nous le souhaitons, nous sauver des guerres, de la privation, de l'envie, de la cupidité, de la vieillesse ou de la mort, elle peut nous revitaliser au milieu de tout cela.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ainsi, bien que notre art ne puisse pas, comme nous le souhaitons, nous sauver des guerres, de la privation, de l'envie, de la cupidité, de la vieillesse ou de la mort, elle peut nous revitaliser au milieu de tout cela.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Lopez

    @kamalaLopez

    J'adore l'esprit des jeunes filles et des femmes et j'essaie de garder cet esprit vivant dans ma vie et dans ma propre personnalité ainsi que pour faciliter cet esprit pour avoir un lieu de respect et d'honneur dans notre société. Je suis fermement convaincu que si nous tournions le fonctionnement du monde envers les femmes, les choses s'amélioreraient considérablement dans de nombreux domaines dans lesquels nous nous trouvons en difficulté: guerre, pauvreté, faim, analphabétisme, violence sexuelle, préjugés, etc.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Maclaren

    @michelleMaclaren

    Je veux vraiment faire partie des choses de zéro dans la mesure du possible. Pour ne pas dire que je ne suis pas ouvert à être une arme à feu à louer - je le suis, absolument - mais j'aime vraiment développer.

    en cours de vérification

    A

    Alexia Landeau

    @alexiaLandeau

    J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.

    en cours de vérification